Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Maladies auto-immune

Voies de base de dysfonctionnement autoimmun

Des maladies auto-immune tendent à être regardées en tant qu'entités distinctes. Une plus large perspective, cependant, peut indiquer que les mécanismes partagés sont la cause de la maladie, plutôt que juste son sous-produit. Si cette perspective étaient appliquée, les patients bénéficieraient (avant que le développement des lésions tissulaires irréversibles) des thérapies améliorées et de la première intervention. Dr. Majid Ali a longtemps considéré qu'il doit y a une voie commune initiale simple à toute la maladie, y compris le dysfonctionnement immunisé.

Une considération est l'exposition continue aux métaux lourds et une pollution environnementale qui surchargent le système immunitaire. Quotidiennement, nous luttons avec des pesticides, des herbicides, des engrais chimiques, des déchets industriels, la fumée de cigarette, et l'échappement d'automobile. Notre air, eau, et nourriture (en particulier) sont pleins des substances toxiques. Il n'y a aucun doute que ces toxines jouent un rôle dans le dysfonctionnement immunisé. Même les substances considérées par la plupart des personnes comme coffre-fort altèrent la fonction immunisée. La consommation de sucre sous toutes les formes (glucose, fructose, et sucrose) altérera la capacité des globules blancs de détruire des agents biologiques. Cet effet commence dans une demi-heure de consommation et dure pendant 5 heures. Après 2 heures, la fonction immunisée est réduite de 50% (Sanchez 1973 ; Bernstein 1977).

L'effort oxydant joue un rôle dans les maladies auto-immune. Il peut être comparé à un morceau de rouillement en métal et aux résultats de l'action des molécules préjudiciables (IE, radicaux libres), qui sont un sous-produit naturel du métabolisme du corps. Les radicaux libres électriquement chargés attaquent les cellules saines, les faisant perdre leur structure et fonction et les détruisant par la suite. Des radicaux libres sont non seulement produits par nos corps, mais sont également ingérés des toxines et de la pollution dans le ciel que nous respirons.

L'inflammation systémique chronique est liée à plusieurs désordres autoimmuns, tels que le lupus, le rhumatisme articulaire, le syndrome de Sjogren, et le fibromyalgia (voir les protocoles distincts sur ces sujets). L'inflammation peut être tracée aux produits chimiques destructifs de cellule-signalisation connus sous le nom de cytokines, qui contribuent à beaucoup de maladies dégénératives (Brod 2000). Dans le rhumatisme articulaire, niveaux excédentaires des cytokines pro-inflammatoires, tels que le facteur-alpha de nécrose de tumeur (TNF-α), interleukin-6 (IL-6), interleukin 1 (b) (IL-1b), et/ou le leukotriene B4 (LTB4), sont connus pour causer ou contribuer au syndrome inflammatoire qui détruit finalement le cartilage et le liquide synovial communs. Certains suppléments nutritionnels et médicaments bons marchés de prescription souvent abaisseront des niveaux de cytokine et commanderont l'état inflammatoire.

Life Extension Spring Clearance Sale

Autoimmune Diseases

Basic Pathways of Autoimmune Dysfunction

Autoimmune diseases tend to be viewed as separate entities. A broader perspective, however, may reveal that shared mechanisms are the cause of disease, rather than just its byproduct. If this perspective were applied, patients would benefit (before the development of irreversible tissue damage) from improved therapies and early intervention. Dr. Majid Ali has long considered that there must be a single initial common pathway to all disease, including immune dysfunction.

One consideration is the continued exposure to heavy metals and environmental pollution that overload the immune system. On a daily basis, we battle with pesticides, herbicides, chemical fertilizers, industrial wastes, cigarette smoke, and automobile exhaust. Our air, water, and food (in particular) are full of toxic substances. There is no doubt that these toxins play a role in immune dysfunction. Even substances considered by most people as safe impair immune function. Sugar consumption in all forms (glucose, fructose, and sucrose) will impair the ability of white cells to destroy biological agents. This effect begins within a half hour of consumption and lasts for 5 hours. After 2 hours, immune function is reduced by 50% (Sanchez 1973; Bernstein 1977).

Oxidative stress plays a role in autoimmune diseases. It can be compared to a piece of metal rusting and results from the action of damaging molecules (ie, free radicals), which are a natural byproduct of the body's metabolism. The electrically charged free radicals attack healthy cells, causing them to lose their structure and function and eventually destroying them. Free radicals are not only produced by our bodies, but are also ingested from toxins and pollution in the air we breathe.

Chronic systemic inflammation is related to several autoimmune disorders, such as lupus, rheumatoid arthritis, Sjogren's syndrome, and fibromyalgia (see separate protocols on these topics). Inflammation can be traced to destructive cell-signaling chemicals known as cytokines, which contribute to many degenerative diseases (Brod 2000). In rheumatoid arthritis, excess levels of pro-inflammatory cytokines, such as tumor necrosis factor-alpha (TNF-α), interleukin-6 (IL-6), interleukin 1(b) (IL-1b), and/or leukotriene B4 (LTB4), are known to cause or contribute to the inflammatory syndrome that ultimately destroys joint cartilage and synovial fluid. Certain nutritional supplements and low-cost prescription medications will often lower cytokine levels and control the inflammatory state.