Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome chronique de fatigue

Approches conventionnelles au CFS

Il n'y a aucun médicament de prescription approuvé par les États-Unis Food and Drug Administration (FDA) pour l'usage en traitant le CFS. Il y a, cependant, un certain nombre de médicaments employés pour traiter les divers symptômes du CFS, selon la sous-classe de la maladie et comment elle se manifeste. Ces médicaments incluent des antidépresseur, des antihistaminiques, des décongestifs, des dépresseurs de système nerveux central (ou des stimulants), des minéralocorticoïdes, et des expectorants (Evengard 2002 ; Kasper 2005).

Un médicament montrant le potentiel est ® d'Ampligen, un médicament antiviral expérimental qui stimule la production de l'interféron. Dans deux études, les patients de CFS ont traité avec des améliorations démontrées par ® d'Ampligen de connaissance et de représentation. La drogue n'a pas été encore approuvée par FDA et est dans diverses étapes de l'approbation autour du monde pour un large éventail de conditions (auteur n'a pas énuméré 2004).

Ce que vous avez appris jusqu'ici. . .

  • Le syndrome chronique de fatigue (CFS) est caractérisé par fatigue à long terme, aussi bien que difficultés liées au sommeil, difficultés cognitives, angine, ganglions lymphatiques tendres, ou d'autres symptômes.
  • La cause du CFS est inconnue, bien qu'elle puisse être déclenchée par un large éventail d'événements. Il peut y avoir des causes multiples.
  • On estime qu'affecte environ 500.000 personnes aux Etats-Unis, bien qu'il affecte en grande partie l'âge de femmes 25 45.
  • Le diagnostic du CFS est fait en excluant d'autres conditions qui peuvent avoir les symptômes semblables, tels que la dépression ou la maladie virale. Un grand choix d'analyses de sang et d'autres analyses sont parfois nécessaires pour éliminer d'autres conditions et pour diagnostiquer correctement le CFS. Il encore est fréquemment mal diagnostiqué.
  • Il n'y a traitement pas standard et approuvé pour le CFS.

Life Extension Spring Clearance Sale

Chronic Fatigue Syndrome

Conventional Approaches to CFS

There are no prescription medications approved by the U.S. Food and Drug Administration (FDA) for use in treating CFS. There are, however, a number of medications used to treat the various symptoms of CFS, depending on the subclass of the disease and how it manifests itself. These medications include antidepressants, antihistamines, decongestants, central nervous system depressants (or stimulants), mineralocorticoids, and expectorants (Evengard 2002; Kasper 2005).

One medication showing potential is Ampligen ®, an experimental antiviral medication that stimulates the production of interferon. In two studies, CFS patients treated with Ampligen ® demonstrated improvements in cognition and performance. The drug has not yet been approved by the FDA and is in various stages of approval around the world for a wide range of conditions (No authors listed 2004).

What You Have Learned So Far . . .

  • Chronic fatigue syndrome (CFS) is characterized by long-term fatigue, as well as sleep-related difficulties, cognitive difficulties, sore throat, tender lymph nodes, or other symptoms.
  • The cause of CFS is unknown, although it can be triggered by a wide range of events. There may be multiple causes.
  • It is estimated to affect about 500,000 people in the United States, although it mostly affects women age 25 to 45.
  • The diagnosis of CFS is made by excluding other conditions that can have similar symptoms, such as depression or viral illness. A variety of blood tests and other analyses are sometimes needed to rule out other conditions and correctly diagnose CFS. It is still frequently misdiagnosed.
  • There is no standard, approved treatment for CFS.