Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Arthrite – ostéoarthrite

Options conventionnelles de traitement

Puisqu'il n'y a aucun traitement pour l'ostheoarthritis (bureautique), la plupart des traitements disponibles sont visés commandant la douleur et maintenant la fonction commune (Kapoor 2011). Si la douleur de bureautique ne peut pas être commandé avec des mesures moins envahissantes comme la physiothérapie et l'exercice, les options de traitement s'étendant n'importe où de l'utilisation intermittente des analgésiques à la chirurgie commune totale de remplacement sont disponibles (brin 2011).

Exercice de physiothérapie

Dans la plupart des cas, le traitement de l'ostheoarthritis (bureautique) devrait commencer par les thérapies les plus sûres et moins envahissantes (par exemple, exercice) (Sinusas 2012). C'est parce que l'activité physique est associée aux prestations-maladie significatives parmi des patients de bureautique (par exemple, empêchant l'obésité, la fonction physique de conservation, et le contribution à santé commune normale) (Egan 2010).

Des programmes d'exercice se composant des mouvements de renforcement et de gamme-de-mouvement de muscle sont associés aux améliorations significatives des symptômes de bureautique (Sinusas 2012). De même, l'activité aérobie peut réduire la douleur et l'incapacité dans les personnes avec la bureautique du genou (Jansen 2011).

Dans les patients qui sont incapables ou peu disposés de participer à l'exercice vigoureux, marchant pendant approximativement 30 minutes par jour, au moins 3 jours par semaine, peuvent contribuer à une réduction sur les symptômes de bureautique (NG 2010).

Traitement pharmacologique et d'autres thérapies

Acetaminophen. L'Acetaminophen est habituellement la thérapie pharmacologique principale dans la médecine conventionnelle pour l'ostheoarthritis (bureautique) (Lim 2011 ; Woodcock 2009). Si l'acetaminophen est infructueux, le prochain niveau pharmacologique de traitement varie selon des facteurs patient-spécifiques (par exemple, succès de traitement), mais comporte habituellement l'utilisation d'un ou plusieurs des options suivantes (Lim 2011 ; Scheiman 2010 ; Howes 2011) :

  • Drogues anti-inflammatoires non-stéroïdales actuelles (NSAIDs)
  • Capsaïcine actuelle
  • NSAIDs oral
  • Injections intra-articulaires de corticostéroïde et d'acide hyaluronique
  • Opioids

Les effets secondaires potentiellement mortels des médicaments anti-douleur au comptant

Dans un effort de soulager souffrant, beaucoup de patients de l'ostheoarthritis (bureautique) se tournent vers les analgésiques au comptant sans ordonnance (d'OTC) tels que l'acetaminophen, l'aspirin, et d'autres drogues anti-inflammatoires non-stéroïdales (NSAIDs) (Hersh 2007). Cependant, puisque ces drogues n'exigent pas une prescription, les patients peuvent inexactement supposer qu'ils n'ont pas besoin de faire attention aussi au sujet de la sécurité qu'ils avec de l'analgésique de prescription. Par conséquent, il est important que les patients deviennent instruit au sujet des effets secondaires défavorables sérieux qui peuvent se produire avec des analgésiques sans ordonnance populaires d'OTC (Wilcox 2005).

L'Acetaminophen est l'un des analgésiques les plus très utilisés aux Etats-Unis. En 2008, approximativement 25 milliards de doses d'acetaminophen ont été vendues seuls aux USA (FDA 2009). L'overdose involontaire d'acetaminophen est responsable d'approximativement 15.000 hospitalisations tous les ans, et est la principale cause de l'insuffisante hépatique aiguë aux USA (Woodcock 2009).

Les brevets prenant l'acetaminophen devraient suivre ces recommandations (Saccomano 2008) :

  • Ne dépassez pas une dose maximum de 4 grammes/jour
  • Rappelez-vous que beaucoup de médicaments anti-douleur de prescription contiennent également l'acetaminophen
  • Identifiez que l'acetaminophen s'appelle également APAP, paracétamol, et l'acétyle-Para-aminophenol
  • N'employez pas avec l'autre NSAIDs (sans consultation médicale), qui augmentent le risque de toxicité de rein
  • Ne prenez pas avec de l'alcool, qui augmente de manière significative le risque de toxicité de foie
  • Pour ceux qui prennent l'acetaminophen pour le soulagement de la douleur, la supplémentation agressive avec les éléments nutritifs hepato-protecteurs tels que la N-acétyle-cystéine (le Conseil de l'Atlantique nord) et l'extrait de chardon de lait peuvent fournir des moyens de réduire des lésions au foie médicamenteuses (Abenavoli 2010 ; Bajt 2004).

NSAIDs tel que l'ibuprofen et naproxen sont également associés aux effets inverses significatifs tels que le saignement gastro-intestinal, la maladie d'ulcère peptique, l'hypertension, l'oedème (c.-à-d., gonflement), la maladie rénale, et la crise cardiaque (Peterson 2010). Par exemple, l'utilisation à long terme de NSAIDs peut mener à la filtration glomérulaire altérée, à la nécrose tubulaire rénale, et à l'insuffisance rénale chronique certaine par la synthèse de perturbation de prostaglandine, qui peut altérer la perfusion rénale (déversoir 2002). Même dans des utilisateurs de NSAID sans dysfonctionnement manifeste de rein, on observe souvent des irrégularités subcliniques dans la fonction de rein (Ejaz 2004).

Aspirin (un type de NSAID) est utilisé généralement pour traiter des maux et des douleurs mineurs, aussi bien qu'étant recommandé à de basses doses pour la protection de coeur et la prévention de course. Aspirin empêche irréversiblement une enzyme appelée le cyclooxygenase-1 (COX-1) en plaquettes, qui est pourquoi il pose un plus grand risque de saignement (c.-à-d., l'hémorragie) que l'autre NSAIDs (Hersh 2007). Par conséquent, les patients prenant aspirin devraient éviter l'utilisation simultanée des drogues et/ou de l'alcool d'anticoagulant (sans parler à leur docteur d'abord). Aspirin peut également causer des effets secondaires doux tels que la brûlure d'estomac, la nausée, vomissant, le mal d'estomac, sonnant dans les oreilles, la perte d'audition, et l'éruption (NIH 2011).

Life Extension Blood Test Super Sale

Arthritis – Osteoarthritis

Conventional Treatment Options

Since there is no cure for ostheoarthritis (OA), most available treatments are aimed at controlling pain and maintaining joint function (Kapoor 2011). If OA pain is unable to be controlled with less invasive measures like physical therapy and exercise, treatment options ranging anywhere from intermittent use of analgesics to total joint replacement surgery are available (Strand 2011).

Physical Therapy/ Exercise

In most cases, ostheoarthritis (OA) treatment should begin with the safest and least invasive therapies (e.g., exercise) (Sinusas 2012). This is because physical activity is associated with significant health benefits among OA patients (e.g., preventing obesity, conserving physical function, and contributing to normal joint health) (Egan 2010).

Exercise programs consisting of muscle strengthening and range-of-motion movements are associated with significant improvements in OA symptoms (Sinusas 2012). Similarly, aerobic activity can reduce pain and disability in people with OA of the knee (Jansen 2011).

In patients who are either unable or unwilling to participate in vigorous exercise, walking for approximately 30 minutes per day, at least 3 days per week, can contribute to a reduction on OA symptoms (Ng 2010).

Pharmacologic Treatment and Other Therapies

Acetaminophen. Acetaminophen is usually the first-line pharmacologic therapy in conventional medicine for ostheoarthritis (OA) (Lim 2011; Woodcock 2009). If acetaminophen is unsuccessful, the next pharmacological treatment level varies depending upon patient-specific factors (e.g., treatment success), but usually involves the use of one or more of the following options (Lim 2011; Scheiman 2010; Howes 2011):

  • Topical non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs)
  • Topical capsaicin
  • Oral NSAIDs
  • Intra-articular corticosteroid and hyaluronic acid injections
  • Opioids

The Potentially Lethal Side Effects of Over-the-Counter Pain Medications

In an effort to relieve suffering, many ostheoarthritis (OA) patients turn to non-prescription over-the-counter (OTC) analgesics such as acetaminophen, aspirin, and other non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) (Hersh 2007). However, since these drugs do not require a prescription, patients may incorrectly assume that they do not need to be as careful about safety as they would with a prescription analgesic. Therefore, it is important for patients to become educated about serious adverse side effects that can occur with popular non-prescription OTC analgesics (Wilcox 2005).

Acetaminophen is one of the most widely used analgesics in the United States. In 2008, approximately 25 billion doses of acetaminophen were sold in the US alone (FDA 2009). Unintentional acetaminophen overdose is responsible for approximately 15,000 hospitalizations each year, and is the leading cause of acute liver failure in the US (Woodcock 2009).

Patents taking acetaminophen should follow these recommendations (Saccomano 2008):

  • Do not to exceed a maximum dose of 4 grams/day
  • Remember that many prescription pain medications also contain acetaminophen
  • Recognize that acetaminophen is also called APAP, paracetamol, and acetyl-para-aminophenol
  • Do not use with other NSAIDs (without medical consultation), which increase the risk of kidney toxicity
  • Do not take with alcohol, which significantly increases the risk of liver toxicity
  • For those taking acetaminophen for pain relief, aggressive supplementation with hepato-protective nutrients such as N-acetyl-cysteine (NAC) and milk thistle extract may provide a means of reducing drug-induced liver damage (Abenavoli 2010; Bajt 2004).

NSAIDs such as ibuprofen and naproxen are also associated with significant adverse effects such as gastrointestinal bleeding, peptic ulcer disease, high blood pressure, edema (i.e., swelling), kidney disease, and heart attack (Peterson 2010). For example, long-term use of NSAIDs can lead to impaired glomerular filtration, renal tubular necrosis, and eventual chronic renal failure by disrupting prostaglandin synthesis, which can impair renal perfusion (Weir 2002). Even in NSAID users without overt kidney dysfunction, subclinical irregularities in kidney function are often observed (Ejaz 2004).

Aspirin (a type of NSAID) is commonly used to treat minor aches and pains, as well as being recommended at low doses for heart protection and stroke prevention. Aspirin irreversibly inhibits an enzyme called cyclooxygenase-1 (COX-1) in platelets, which is why it poses a greater risk of bleeding (i.e., hemorrhage) than other NSAIDs (Hersh 2007). Therefore, patients taking aspirin should avoid the simultaneous use of anticoagulant drugs and/or alcohol (without talking to their doctor first). Aspirin can also cause mild side effects such as heartburn, nausea, vomiting, stomach ache, ringing in the ears, hearing loss, and rash (NIH 2011).