Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Polymyalgia Rheumatica

Le rheumatica de Polymyalgia, une maladie inflammatoire qui affecte habituellement des femmes, cause la douleur et la rigidité musculaires dans les épaules, le cou, et les hanches (Salvarani 2004 ; Hellmich 2005).

Dans les personnes avec le rheumatica de polymyalgia, les membranes synoviales et les bursae, qui rayent et lubrifient les joints, deviennent enflammés, entraînant la douleur et le malaise (Salvarani 1997 ; Meliconi 1996 ; McGonagle 2001 ; Pavlica 2000). À la différence du cas avec quelques autres maladies inflammatoires (par exemple, rhumatisme articulaire), aucun dommage permanent aux joints ou aux muscles n'est associé au rheumatica de polymyalgia. La maladie résout typiquement dans quelques années.

Néanmoins, pendant le cours de la maladie, le polymyalgia est un état douloureux qui affecte de manière significative la qualité de vie. Le traitement conventionnel standard pour le rheumatica de polymyalgia implique les drogues anti-inflammatoires non-stéroïdales (NSAIDs) et les corticostéroïdes pour réduire l'inflammation et la douleur. Malheureusement, cet arsenal des options de traitement est loin d'idéal. NSAIDs sont rarement efficace, ainsi des corticostéroïdes sont généralement employés en tant que thérapie principale. Cependant, des drogues de corticosteriod sont associées aux effets secondaires significatifs, y compris l'ostéoporose. Plus les bouts de traitement sont longs, et plus les doses utilisées sont hauts, plus un patient souffrira des effets secondaires sérieux plus vraisemblablement. Un but principal de thérapie conventionnelle sera d'employer la plus petite dose de corticostéroïdes possibles et de diminuer dès que résolution de symptômes.

La thérapie nutritionnelle offre une approche importante d'adjonction au rheumatica de polymyalgia. Quoiqu'il y ait un manque de recherche nutritionnelle sérieuse dans le rheumatica de polymyalgia, la cascade inflammatoire qui est à la base de la maladie est bien comprise. À l'aide des suppléments anti-inflammatoires prouvés, il peut être possible de réduire des dosages des médicaments délivrés sur ordonnance forts et de réduire des symptômes. En outre, l'inflammation liée à la maladie cause l'affaiblissement du système adrénal d'hormone, ayant pour résultat une insuffisance en hormones essentielles qui doivent être remplacées.

Il est important de noter qu'un nombre de personnes significatif avec le rheumatica de polymyalgia souffrent également d'une condition connue sous le nom d'arteritis géant de cellules (Hellmich 2005 ; Gonzalez-gai 2004). L'arteritis géant de cellules comporte l'inflammation de l'artère temporelle (une artère craniofacial importante), et d'autres artères peuvent également être enflammées (Weyand 2003). Les Aneurysms peuvent former dans des ces navires affaiblis (aiguisant 2005). Puisque l'artère temporelle fournit le sang à l'oeil, la cécité est une conséquence possible d'arteritis géant de cellules (Weyand 2004). Jusqu'à 75% de patients avec l'arteritis géant de cellules peut avoir l'aortitis (inflammation de l'aorte), bien que la condition ne soit pas toujours diagnostiquée (aiguisant 2005). Récemment, des techniques d'imagerie non envahissantes, particulièrement représentation de résonance magnétique, ont été utilisées comme moyen de déterminer le degré vrai d'aortitis dans les patients avec l'arteritis géant de cellules (Narvaez 2005). En raison de ses conséquences significatives, des patients avec le rheumatica de polymyalgia devraient être soigneusement surveillés pour des signes ou des symptômes d'arteritis géant de cellules.

Life Extension Blood Test Super Sale

Polymyalgia Rheumatica

Polymyalgia rheumatica, an inflammatory disease that usually affects women, causes muscular pain and stiffness in the shoulders, neck, and hips (Salvarani 2004; Hellmich 2005).

In people with polymyalgia rheumatica, synovial membranes and bursae, which line and lubricate the joints, become inflamed, causing pain and discomfort (Salvarani 1997; Meliconi 1996; McGonagle 2001; Pavlica 2000). Unlike the case with some other inflammatory diseases (eg, rheumatoid arthritis), no permanent damage to either the joints or muscles is associated with polymyalgia rheumatica. The disease typically resolves in a few years.

Nevertheless, during the disease course, polymyalgia is a painful condition that significantly affects quality of life. Standard conventional treatment for polymyalgia rheumatica involves non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) and corticosteroids to reduce inflammation and pain. Unfortunately, this arsenal of treatment options is far from ideal. NSAIDs are rarely effective, so corticosteroids are generally used as first-line therapy. However, corticosteriod drugs are associated with significant side effects, including osteoporosis. The longer the treatment lasts, and the higher the dose(s) used, the more likely a patient will suffer serious side effects. One major goal of conventional therapy is to use the smallest dose of corticosteroids possible and taper off as soon as symptoms resolve.

Nutritional therapy offers an important adjunct approach to polymyalgia rheumatica. Even though there is a lack of serious nutritional research into polymyalgia rheumatica, the inflammatory cascade that underlies the disease is well understood. By using proven anti-inflammatory supplements, it may be possible to reduce dosages of strong prescription drugs and reduce symptoms. In addition, inflammation associated with the disease causes impairment of the adrenal hormone system, resulting in a deficiency in vital hormones that need to be replaced.

It is important to note that a significant number of people with polymyalgia rheumatica also suffer from a condition known as giant cell arteritis (Hellmich 2005; Gonzalez-Gay 2004). Giant cell arteritis involves inflammation of the temporal artery (a major craniofacial artery), and other arteries can also be inflamed (Weyand 2003). Aneurysms can form in these weakened vessels (Honing 2005). Because the temporal artery supplies blood to the eye, blindness is a possible consequence of giant cell arteritis (Weyand  2004). Up to 75% of patients with giant cell arteritis may have aortitis (inflammation of the aorta), although the condition is not always diagnosed (Honing 2005). Recently, noninvasive imaging techniques, especially magnetic resonance imaging, have been used to determine the true degree of aortitis in patients with giant cell arteritis (Narvaez 2005). Because of its significant consequences, patients with polymyalgia rheumatica should be carefully monitored for signs or symptoms of giant cell arteritis.