Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Le syndrome de Sjögren

Stratégies nutritionnelles visées

Acides gras essentiels : Glandes saines de soutien

Les drogues traditionnelles offrent le pouvoir considérable en faisant face au syndrome de Sjögren, mais les effets secondaires leur font un avantage incertain. En outre, les approches pharmacologiques visent des symptômes sans aborder des causes sous-jacentes ou des problèmes de santé relatifs. L'appui nutritionnel peut être réussi, non seulement en atténuant les effets secondaires des drogues, mais en abaissant des doses aussi bien.

Des acides gras essentiels (EFAs) et les eicosanoids, hormones de courte durée de « messager » dérivées d'EFAs, ont été impliqués dans la fonction anormale des glandes salivaires et lacrymales. Les mesures dans les patients du syndrome de Sjögren ont prouvé que les insuffisances d'ACE sont présentes (Oxholm 1998), et les tests cliniques commandés de la supplémentation avec EFAs, y compris l'acide gamma-linolénique (GLA), ont donné des résultats positifs (Horrobin 1984).

Les acides gras Omega-3 et omega-6 (EFAs) ont été montrés pour alléger des symptômes de la maladie auto-immune en soutenant le système immunitaire et la réduction de l'inflammation (Harbige 1998 ; Horrobin 1984 ; Horrobin 1986 ; Oxholm 1986). EFAs accomplissent ceci de plusieurs manières :

  • Déterminant si des gènes sont exprimés
  • Production des eicosanoids et des cytokines
  • Enzymes antioxydantes de déclenchement

Cytokines. Cytokines sont des produits chimiques intercellulaires de messager qui peuvent être pro ou anti-inflammatoires. Les acides gras essentiels soutiennent la production des cytokines anti-inflammatoires (Harbige 1998).

acide Gamma-linolénique (GLA). GLA est important pour la production de la prostaglandine anti-inflammatoire E1 (PGE1). L'huile d'oenothère biennale, qui est riche en GLA, peut corriger des défauts immunologiques, arrêter l'atrophie des glandes salivaires et lacrymales, et augmenter PGE1. La supplémentation directe avec GLA a eu comme conséquence l'amélioration clinique du syndrome de Sjögren, de la sclérodermie, et d'autres conditions (par exemple, hypertension et riche en cholestérol) (Horrobin 1981).

Extrait de thé vert. Les effets antioxydants et anti-inflammatoires de thé vert ont mené des scientifiques proposer qu'il puisse avoir un rôle dans les maladies auto-immune de combat telles que le syndrome de Sjogren. Dans le laboratoire, les catéchines de thé vert ont stimulé des changements des cellules humaines qui les rendent moins susceptibles de l'attaque autoimmune par le système immunitaire. En plus, le thé vert a nettement diminué l'inflammation dans les tissus sains, un autre changement indicatif de l'activité autoimmune diminuée (Hsu 2005).

Extrait de thymus

Évidemment les extraits de thymus peuvent améliorer le fonctionnement et les nombres de cellules de T et stimuler la conversion des cellules T6 non mûres (thymocytes) dans les cellules T3 non dédiées (Kouttab 1989 ; Wilson 1999). Les drogues de Thymominetic, comme comme le levamisole et l'isoprinosine, stimulent le thymus et peuvent être salutaires au développement à cellule T (Hadden 1989). Puisque des cellules de T non mûres ont été impliquées dans le syndrome de Sjögren, la prolongation de la durée de vie utile croit que l'extrait de thymus peut aider à réduire la sévérité des symptômes liés à la maladie.

Appui digestif

La L-glutamine d'acide aminé guérit la doublure intestinale et améliore sa structure muqueuse (Klimberg 1990). Les bactéries intestinales salutaires, telles que le lactobacille acidophilus et le Bifidobacterium bifidus, et les fructooligosaccharides (IE, une forme de sucre qui peut augmenter les bactéries salutaires) fournissent l'appui d'appareil gastro-intestinal en augmentant la population d'intestin de la flore microbienne saine.

Life Extension Skin Care Sale

Sjögren's Syndrome

Targeted Nutritional Strategies

Essential Fatty Acids: Supporting Healthy Glands

Traditional drugs offer considerable potency in dealing with Sjögren's syndrome, but side effects make them a mixed blessing. In addition, pharmacological approaches target symptoms without addressing underlying causes or related health issues. Nutritional support may be successful, not only in mitigating the side effects of drugs, but in lowering doses as well.

Essential fatty acids (EFAs) and eicosanoids, short-lived “messenger” hormones derived from EFAs, have been implicated in the abnormal function of salivary and lachrymal glands. Measurements in Sjögren's syndrome patients have shown that EFA deficiencies are present (Oxholm 1998), and controlled clinical trials of supplementation with EFAs, including gamma-linolenic acid (GLA), have yielded positive results (Horrobin 1984).

Omega-3 and omega-6 fatty acids (EFAs) have been shown to alleviate symptoms of autoimmune disease by supporting the immune system and reducing inflammation (Harbige 1998; Horrobin 1984; Horrobin 1986; Oxholm 1986). EFAs accomplish this in several ways:

  • Determining whether genes are expressed
  • Producing eicosanoids and cytokines
  • Activating antioxidant enzymes

Cytokines. Cytokines are intercellular messenger chemicals that can be pro- or anti-inflammatory. Essential fatty acids support production of anti-inflammatory cytokines (Harbige 1998).

Gamma-linolenic acid (GLA). GLA is important to the production of the anti-inflammatory prostaglandin E1 (PGE1). Evening primrose oil, which is rich in GLA, may correct immunologic defects, halt atrophy of salivary and lachrymal glands, and increase PGE1. Direct supplementation with GLA has resulted in clinical improvement in Sjögren's syndrome, scleroderma, and other conditions (eg, high blood pressure and high cholesterol) (Horrobin 1981).

Green tea extract. Green tea’s antioxidant and anti-inflammatory effects have led scientists to propose that it may have a role in fighting autoimmune diseases such as Sjogren’s syndrome. In the laboratory, green tea catechins stimulated changes in human cells that make them less susceptible to autoimmune attack by the immune system. Additionally, green tea dramatically decreased inflammation in healthy tissues, another change indicative of decreased autoimmune activity (Hsu 2005).

Thymus Extract

There is evidence that thymus extracts can improve the functioning and numbers of T cells and stimulate conversion of immature T6 cells (thymocytes) into non-dedicated T3 cells (Kouttab 1989; Wilson 1999). Thymominetic drugs, such as as levamisole and isoprinosine, stimulate the thymus and may be beneficial to T cell development (Hadden 1989). Because immature T cells have been implicated in Sjögren's syndrome, Life Extension believes that thymus extract may help reduce the severity of symptoms associated with the disease.

Digestive Support

The amino acid L-glutamine heals the intestinal lining and improves its mucosal structure (Klimberg 1990). Beneficial intestinal bacteria, such as Lactobacillus acidophilus and Bifidobacterium bifidus, and fructooligosaccharides (ie, a form of sugar that can enhance beneficial bacteria) provide gastrointestinal tract support by increasing the gut population of healthy microflora.