Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Rhume de cerveau

Développement et progression du rhume de cerveau

Tandis que le rhume de cerveau peut être causé par plus de 200 distincts et agents pathogènes viraux continuellement en évolution ; les rhinovirus, les syndrômes respiratoires aigus graves et les virus syncytiaux respiratoires semblent être une partie plus du terrain communal (Turner 2009 ; Nussenbaum 2010 ; Worrall 2011 ; CDC 2012C). 

L'infection se produit quand le virus froid-causant entre en contact avec les muqueuses dans le nez ou les yeux. Les infections de rhume de cerveau ont généralement comme conséquence une réponse inflammatoire aiguë non spécifique qui stimule la libération de divers cytokines inflammatoires et d'autres médiateurs immunisés. En fait, plusieurs des symptômes liés au rhume de cerveau sont un résultat de l'inflammation provoqué par cette immuno-réaction, plutôt que par le virus lui-même (Turner 2009 ; Turner 2011 ; Hayden 2011 ; Pappas 2009). Par exemple, la libération d'un peptide proinflammatory appelé le bradykinin est un contribuant important aux symptômes d'angine (Turner 2009 ; Fier 1988). Les symptômes de nez étouffant résultent de la plus grande mise en commun du sang dans les vaisseaux sanguins nasaux et les sécrétions nasales accrues. De même, l'écoulement nasal se produit en raison de la perméabilité augmentée des vaisseaux sanguins nasaux, qui permet au sérum de couler dans le mucosa nasal (Turner 2011).

Bien que l'infection avec un virus connu pour causer le rhume de cerveau produise d'une immuno-réaction adaptative que les aides protègent contre l'infection répétée par la même chose ou le virus très semblable, le volume pur de virus distincts qui peuvent causer le rhume de cerveau rend l'immunité se développante contre le rhume de cerveau elle-même très provocante (Hayden 2011 ; Turner 2009, Turner 2011). Cependant, l'infection par un virus froid peut diminuer le risque et la sévérité de la réinfection avec le même virus (Turner 2009).

La nouvelle compréhension du système immunitaire humain prépare le terrain pour le traitement potentiel de rhume de cerveau

Pendant au moins les 100 dernières années on l'a supposé que la capacité des anticorps a produit par le système immunitaire pour se protéger contre des extrémités d'agents pathogènes à la membrane cellulaire. En d'autres termes, les scientifiques ont pensé qu'une fois qu'un virus écrit une cellule qu'il échappe à l'attaque de l'immunité anticorps-négociée, en laissant seulement une option pour éliminer le virus – tuez la cellule qui des ports il. Cependant, la recherche émergente suggère que ce ne soit pas le cas.

Une protéine spécialisée dans des cellules appelées le TRIM21 a été montrée au grippage aux anticorps liés par virus dans la cellule et lance une immuno-réaction intracellulaire (McEwan 2011).

Les chercheurs ont proposé que la livraison de TRIM21 exogène, peut-être comme pulvérisation nasale, puisse aider -à régler l'immunité contre quelques agents pathogènes viraux froid-causants et les éliminer dans seulement quelques heures (Mallery 2010 ; Connor 2010).

Bien que plus de recherche soit nécessaire avant que ces résultats puissent être appliqués médicalement, la découverte d'un système de défense intracellulaire contre des virus ouvre la porte à promettre de nouvelles interventions pour le rhume de cerveau et d'autres maladies virales.

Life Extension Spring Clearance Sale

Common Cold

Development and Progression of the Common Cold

While the common cold may be caused by over 200 distinct and continually evolving viral pathogens; rhinoviruses, coronaviruses and respiratory syncytial viruses appear to be some of the most common (Turner 2009; Nussenbaum 2010; Worrall 2011; CDC 2012C). 

Infection occurs when the cold-causing virus comes into contact with mucous membranes in the nose or eyes. Common cold infections generally result in a non-specific acute inflammatory response that stimulates the release of various inflammatory cytokines and other immune mediators. In fact, many of the symptoms associated with the common cold are a result of inflammation caused by this immune response, rather than by the virus itself (Turner 2009; Turner 2011; Hayden 2011; Pappas 2009). For example, the release of a proinflammatory peptide called bradykinin is a major contributor to sore throat symptoms (Turner 2009; Proud 1988). Stuffy nose symptoms result from increased pooling of blood in nasal blood vessels and increased nasal secretions. Likewise, runny nose occurs due to enhanced permeability of nasal blood vessels, which allows serum to leak into the nasal mucosa (Turner 2011).

Although infection with a virus known to cause the common cold generates an adaptive immune response that helps protect against repeated infection by the same or very similar virus, the sheer volume of distinct viruses that can cause the common cold makes developing immunity against the common cold itself very challenging (Hayden 2011; Turner 2009, Turner 2011). However, infection by a cold virus can decrease the risk and severity of re-infection with the same virus (Turner 2009).

New Understanding of the Human Immune System Paves Way for Potential Common Cold Treatment

For at least the last 100 years it has been assumed that the ability of antibodies produced by the immune system to protect against pathogens ends at the cellular membrane. In other words, scientists have thought that once a virus enters a cell it escapes the attack of antibody-mediated immunity, leaving only one option to eliminate the virus – kill the cell that harbors it. However, emergent research suggests this is not the case.

A specialized protein within cells called TRIM21 has been shown to bind to virus-bound antibodies within the cell and initiate an intracellular immune response (McEwan 2011).

Researchers have proposed that delivery of exogenous TRIM21, perhaps as a nasal spray, may help up-regulate immunity against some cold-causing viral pathogens and eliminate them in as little as a few hours (Mallery 2010; Connor 2010).

Although more research is needed before these findings can be applied clinically, the discovery of an intracellular defense system against viruses opens the door to promising new interventions for the common cold and other viral diseases.