Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Hépatite B

L'hépatite B est une affection hépatique infectieuse provoquée par le virus de l'hépatite B (HBV) (A.D.A.M Editorial Board 2010 ; Merck 2007 ; Mayo Clinic 2011b). Tandis que la plupart des adultes atteints de HBV récupèrent, une partie peut développer l'hépatite chronique B, risquant la maladie grave ou la mort de la cirrhose, le carcinome hepatocellular (cancer de foie), ou l'insuffisante hépatique (EL-Serag 2012 ; Nebbia 2012 ; OMS 2009 ; Lee 2008).

Selon les évaluations 2009 de l'Organisation Mondiale de la Santé, plus considérablement que 2 milliards de personnes ont été exposées au virus de l'hépatite B et 360 millions chroniquement sont infectés dans le monde entier (OMS 2009). On l'a estimé que 12 millions de personnes aux États-Unis ont été exposés à HBV, avec approximativement 700.000 étant chroniquement infectés (Ioannou 2011).

L'infection chronique de HBV souvent ne cause pas les symptômes à ses parties, ainsi seulement environ 33% des adultes avec l'hépatite chronique se rendent compte qu'ils soient infectés. De ceux habilités au traitement pour HBV chronique, seulement environ 12,5% le reçoivent (Scaglione 2012).

Tandis que la disponibilité de la vaccination de HBV a diminué l'incidence de l'infection de HBV aux États-Unis, environ 43.000 cas d'hépatite aiguë B se produisent toujours tous les ans (Mitchell 2010). Les taux de vaccination sont relativement bas parmi des populations à haut risque (par exemple, les consommateurs de drogue IV illicites, les personnes avec HIV, et les hémophiles) ; selon une enquête 2007 de CDC, plus de 51% d'adultes à haut risque est resté non vacciné aux États-Unis (Ladak 2012).

Les thérapies standard pour l'infection et l'hépatite chroniques de HBV sont limitées, et ne sont pas efficaces dans tous les cas (Scaglione 2012 ; Mutimer 2012). En plus, le cycle de vie unique du HBV lui permet d'évoluer et développer la résistance aux drogues antivirales (Billioud 2011).

Overlooked est une abondance de recherche éditée documentant antiviral efficace et les propriétés foie-protectrices de facile-à obtiennent des éléments nutritifs.

Heureusement, la minimisation des facteurs de risque pour HBV peut réduire la transmission du virus, alors que les nouveaux diagnostics et les traitements naissants continuent à avancer la capacité de combattre cette maladie. Ce protocole passera en revue ces traitements conventionnels, aussi bien que discute des approches nutritionnelles pour adresser l'infection de HBV et la progression chronique d'affection hépatique.

Life Extension Spring Clearance Sale

Hepatitis B

Hepatitis B is an infectious liver disease caused by the hepatitis B virus (HBV) (A.D.A.M Editorial Board 2010; Merck 2007; Mayo Clinic 2011b). While most adults infected with HBV recover, a portion can develop chronic hepatitis B, risking serious illness or death from cirrhosis, hepatocellular carcinoma (liver cancer), or liver failure (El-Serag 2012; Nebbia 2012; WHO 2009; Lee 2008).

According to 2009 World Health Organization estimates, greater than 2 billion people have been exposed to the hepatitis B virus and 360 million are chronically infected worldwide (WHO 2009). It has been estimated that 12 million people In the U.S. have been exposed to HBV, with roughly 700,000 being chronically infected (Ioannou 2011).

Chronic HBV infection often does not cause symptoms in its early stages, so only about 33% of adults with chronic hepatitis are aware they are infected. Of those eligible for treatment for chronic HBV, only about 12.5% are receiving it (Scaglione 2012).

While the availability of HBV vaccination has decreased the incidence of HBV infection in the U.S., about 43,000 cases of acute hepatitis B still occur each year (Mitchell 2010). Rates of vaccination are relatively low among high-risk populations (eg, illicit IV drug users, individuals with HIV, and hemophiliacs); according to a 2007 CDC survey, over 51% of high risk adults remained unvaccinated in the U.S. (Ladak 2012).

Standard therapies for chronic HBV infection and hepatitis are limited, and are not effective in all cases (Scaglione 2012; Mutimer 2012). Additionally, the unique lifecycle of the HBV allows it to evolve and develop resistance to antiviral drugs (Billioud 2011).

Overlooked is an abundance of published research documenting potent anti-viral and liver-protecting properties of easy-to- obtain nutrients.

Fortunately, minimization of risk factors for HBV can reduce transmission of the virus, while new diagnostics and emerging treatments continue to advance the ability to combat this disease. This protocol will review these conventional treatments, as well as discuss nutritional approaches for addressing HBV infection and chronic liver disease progression.