Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Hépatite C

Thérapies naissantes

Seulement environ 40% de patients présentant l'infection du génotype 1 de HCV (le génotype le plus commun en Amérique du Nord) réalisent la réponse virologic soutenue avec de l'interféron pegylated plus la thérapie de la ribavirine (PEG-IFN/RBV) (Zeuzem 2011 ; Alkhouri 2012). Par conséquent, des efforts de recherche rigoureux sont visés développant des stratégies plus efficaces de traitement.

Antivirals à action directe (DAA)

Telaprevir et boceprevir, antivirals à action directe (DAA) qui empêchent la reproduction de HCV, approbation reçue de FDA en 2011. Ils sont employés en combination avec l'interféron pegylated plus la ribavirine pour traiter l'infection par le VHC chronique du génotype 1 (Kim 2012 ; Feret 2011).

Telaprevir

Dans les patients HCV-infectés chroniques qui ou n'avaient pas été soignés ou pour qui le traitement conventionnel était infructueux, ajouter le telaprevir à l'interféron pegylated plus la thérapie de ribavirine a eu comme conséquence des taux de réponse virologic sensiblement plus fortement soutenus (Jacobson 2011 ; Zeuzem 2011).

Le taux d'infection par le VHC chronique est notamment haut dans la population d'Afro-américain (CDC 2012b). La recherche montrée quand le telaprevir a été employé en combination avec l'interféron pegylated plus la ribavirine dans les Afros-américains, le taux de réponse virologic soutenu était 61% contre 25% sans telaprevir (université américaine de gastroentérologie 2011).

Les preuves supplémentaires indiquent utilisant le telaprevir peuvent raccourcir le temps de traitement (Sherman 2011). Pouvoir raccourcir la durée de traitement est extrêmement important, car quelques patients cessent de se conformer au traitement au fil du temps ou peuvent devoir arrêter le traitement dû aux événements défavorables (Lo au sujet de 2011 ; Kim 2012). Si l'exposition prolongée à ces thérapies peut être réduite au minimum, ceci pourrait encourager la conformité patiente.

Boceprevir

Ajouter le boceprevir à l'interféron pegylated plus le traitement à ribavirine a également rapporté des améliorations majeures dans des taux de réponse virologic soutenus (Poordad 2011). Dans les patients précédemment non traités, le traitement avec le boceprevir plus l'interféron pegylated plus la thérapie de ribavirine a rapporté des taux de réponse virologic soutenus par haute dans la plupart des patients à 28 semaines ; le boceprevir s'est également avéré sûr et efficace pendant jusqu'à 48 semaines (si nécessaire). Avoir une période d'entrée de quatre semaines d'interféron pegylated plus le traitement à ribavirine avant d'ajouter le boceprevir a rapporté une meilleure réponse virologic soutenue aussi bien qu'une percée et une rechute virales diminuées au-dessus d'une durée de 48 semaines (Kwo 2010).

Les limitations des DAA incluent une plus grande fréquence des événements défavorables que l'interféron pegylated plus la ribavirine (Ghany 2011), le régime de dosage complexe (Lo au sujet de 2011), le potentiel pour des interactions de drogue-drogue (Ghany 2011), et l'émergence de HCV traitement-résistant tend (Sarrazin 2010 ; Kim 2012 ; Susser 2009 ; Kuntzen 2008). En outre, ni l'une ni l'autre de drogue n'est également efficace contre tous les génotypes de HCV. De nouvelles thérapies sont développées pour adresser un choix plus large de génotypes (Shiffman 2012).

Metformin : Plus qu'une drogue de diabète

La prolongation de la durée de vie utile avait rendu compte des avantages du metformin pendant des années. La nouvelle recherche indique le metformin, normalement utilisé au diabète de festin, peut être une thérapie utile pour des patients de HCV. Les données in vitro suggèrent que le metformin puisse exercer un effet suppressif sur la reproduction de HCV (Nakashima 2011). Chez les femmes avec l'infection du génotype 1 de HCV qui se sont avérées pour exhiber la résistance à l'insuline, la prise du metformin en plus de la thérapie standard de HCV a eu comme conséquence une réponse virologic soutenue doublée et une plus grande diminution de charge virale a comparé au placebo pendant les 12 premières semaines du traitement (del Campo 2010). Un certain nombre d'autres études cliniques ont également montré des taux de réponse virologic soutenus améliorés parmi les patients insuline-résistants de HCV recevant le metformin en plus de la thérapie standard (Yu 2012 ; Romero-Gómez 2009). L'utilisation de Metformin a été également corrélée avec un pronostic sensiblement meilleur parmi 99 patients diabétiques de HCV présentant la cirrhose. Comparé à la non-utilisation, le traitement de metformin a été associé à une réduction de 81% de risque de carcinome hepatocellular et à une réduction de 78% de la mort liée au foie ou au besoin de greffe de foie (Nkontchou 2011).

Ezetimibe : Une drogue de cholestérol-abaissement qui empêche l'entrée virale de HCV

Les nouveaux résultats indiquent certains médicaments de cholestérol peuvent être utiles dans le traitement de HCV. Les récepteurs de la Niemann-sélection C1-like 1 (NPC1L1) sont les médiateurs importants de l'absorption de cholestérol au corps humain. Intéressant, les scientifiques récemment ont trouvé les récepteurs NPC1L1 également pour aider le virus de HCV à écrire des cellules.

L'ezetimibe de drogue de cholestérol vise spécifiquement les récepteurs NPC1L1. Les chercheurs ont examiné ses effets sur HCV et trouvé lui empêche l'infection par tous les génotypes importants de HCV. D'ailleurs, chez les souris avec du foie humain greffe, ezetimibe a ralenti l'établissement de l'infection du génotype 1B de HCV. Ces résultats représentent une découverte de percée en identifiant un facteur d'entrée pour HCV et en indiquant une nouvelle cible de traitement (Sainz 2012).

Traitement Interféron-gratuit

Dans une étude de 2012 phases II, des patients ont été soignés avec une thérapie interféron-gratuite d'investigation (combinaison de BI 201335 d'inhibiteur de la protéase et de BI 207127 d'inhibiteur de polymérase) avec et sans la ribavirine et pour des durées variables de traitement. Le traitement pendant 28 semaines a eu comme conséquence un traitement viral dans presque 82% de patients présentant les génotypes l'infection cc et 1B de 1a de HCV, les génotypes les plus communs en Asie et l'Europe. D'ailleurs, 68% de tous les patients dans l'étude a réalisé un traitement viral, y compris des personnes avec le génotype 1a non-cc, il est normalement très difficile traiter que. Si avéré être une option viable de traitement, la thérapie interféron-gratuite éliminerait les effets secondaires de l'interféron. Ceci, à leur tour, encouragerait potentiellement la conformité patiente (Zeuzem 2012).

Vaccination de HCV sur l'horizon

Un rapport en février 2012 énonce Michael Houghton, un des scientifiques qui ont découvert HCV en 1989, développé un vaccin d'une tension de HCV. Les résultats ont été primordialement des positif-patients qui ont reçu les anticorps produits ce par vaccin qui ont neutralisé toutes les tensions connues de HCV, un exploit ont précédemment pensé impossible donné la virulence de HCV. Bien que davantage d'essai soit nécessaire, et cela prendrait vraisemblablement cinq à sept ans avant que le vaccin pourrait recevoir l'approbation, les résultats préliminaires sont d'une manière encourageante (Hanlon 2012).

Thymosin alpha-1

La prolongation de la durée de vie utile avait rendu compte des avantages du thymosin alpha-1 depuis le début des années 1980. Cet agent de immunisé-amplification a été étudié pour son rôle potentiel en traitant le cancer et l'hépatite virale. Les résultats d'étude suggèrent que le thymosin alpha-1 en plus de l'interféron pegylated plus le traitement à ribavirine puisse améliorer l'efficacité du traitement dans les patients qui n'étaient précédemment pas sensibles à la thérapie (Poo 2008 ; Baek 2007). D'autres résultats d'étude ont indiqué que prenant le thymosin en plus du traitement standard de HCV pourrait abaisser le taux de rechute (Ciancio 2010). D'ailleurs, le thymosin alpha-1 se montre prometteur comme traitement d'appoint potentiel dans des patients de difficile-à-festin avec HCV, mais plus d'études sont nécessaires (Sherman 2010). Dans un autre procès parmi 552 patients de l'hépatite C qui étaient des non répondeurs au soin standard, l'addition de deux 1,6 injections sous-cutanées de mg de thymosin alpha-1 par semaine à l'interféron pegylated plus la ribavirine pendant 48 semaines a eu comme conséquence une réponse virologic soutenue par 41% comparée à 26% dans des destinataires de placebo (Ciancio 2012).

Life Extension Skin Care Sale

Hepatitis C

Emerging Therapies

Only about 40% of patients with HCV genotype 1 infection (the most common genotype in North America) achieve sustained virologic response with pegylated interferon plus ribavirin (PEG-IFN/RBV) therapy (Zeuzem 2011; Alkhouri 2012). Therefore, rigorous research efforts are aimed at developing more effective treatment strategies.

Direct-acting Antivirals (DAAs)

Telaprevir and boceprevir, direct-acting antivirals (DAAs) that inhibit HCV replication, received FDA approval in 2011. They are used in combination with pegylated interferon plus ribavirin to treat chronic genotype 1 HCV infection (Kim 2012; Feret 2011).

Telaprevir

In chronic HCV-infected patients who had either not been treated or for who conventional treatment was unsuccessful, adding telaprevir to pegylated interferon plus ribavirin therapy resulted in significantly higher sustained virologic response rates (Jacobson 2011; Zeuzem 2011).

The rate of chronic HCV infection is notably high in the African American population (CDC 2012b). Research showed when telaprevir was used in combination with pegylated interferon plus ribavirin in African Americans, the sustained virologic response rate was 61% versus 25% without telaprevir (American College of Gastroenterology 2011).

Additional evidence indicates using telaprevir may shorten treatment time (Sherman 2011). Being able to shorten treatment duration is extremely important, as some patients stop complying with treatment over time or may need to stop treatment due to adverse events (Lo Re 2011; Kim 2012). If prolonged exposure to these therapies can be minimized, this might encourage patient compliance.

Boceprevir

Adding boceprevir to pegylated interferon plus ribavirin treatment has also yielded major improvements in sustained virologic response rates (Poordad 2011). In previously untreated patients, treatment with boceprevir plus pegylated interferon plus ribavirin therapy yielded high sustained virologic response rates in most patients at 28 weeks; boceprevir was also found to be safe and effective for up to 48 weeks (when necessary). Having a 4-week lead-in period of pegylated interferon plus ribavirin treatment before adding boceprevir yielded a better sustained virologic response as well as decreased viral breakthrough and relapse over a 48-week duration (Kwo 2010).

Limitations of DAAs include a greater frequency of adverse events than pegylated interferon plus ribavirin (Ghany 2011), complex dosing regimen (Lo Re 2011), potential for drug-drug interactions (Ghany 2011), and the emergence of treatment-resistant HCV strains (Sarrazin 2010; Kim 2012; Susser 2009; Kuntzen 2008). Also, neither drug is equally effective against all HCV genotypes. New therapies are being developed to address a broader range of genotypes (Shiffman 2012).

Metformin: More than a Diabetes Drug

Life Extension has been reporting on the benefits of metformin for years. New research indicates metformin, normally used to treat diabetes, may be a useful therapy for HCV patients. In vitro data suggests metformin may have a suppressive effect on HCV replication (Nakashima 2011). In women with HCV genotype 1 infection who were found to exhibit insulin resistance, taking metformin in addition to standard HCV therapy resulted in a doubled sustained virologic response and greater decrease in viral load compared to placebo in the first 12 weeks of treatment (del Campo 2010). A number of other clinical studies have also shown improved sustained virologic response rates among insulin-resistant HCV patients receiving metformin in addition to standard therapy (Yu 2012; Romero-Gómez 2009). Metformin use was also correlated with a significantly better prognosis among 99 diabetic HCV patients with cirrhosis. Compared to non-use, metformin treatment was associated with an 81% reduction in risk of hepatocellular carcinoma and a 78% reduction of liver-related death or need for liver transplant (Nkontchou 2011).

Ezetimibe: A cholesterol-lowering Drug that Inhibits HCV Viral Entry

New findings reveal certain cholesterol medications may be useful in HCV treatment. Niemann-Pick C1-like 1 (NPC1L1) receptors are important mediators of cholesterol absorption in the human body. Interestingly, scientists recently found NPC1L1 receptors also help the HCV virus enter cells.

The cholesterol drug ezetimibe specifically targets NPC1L1 receptors. Researchers tested its effects on HCV and found it inhibits infection by all major HCV genotypes. Moreover, in mice with human liver grafts, ezetimibe slowed the establishment of HCV genotype 1b infection. These findings represent a breakthrough discovery by identifying an entry factor for HCV and revealing a new treatment target (Sainz 2012).

Interferon-Free Treatment

In a 2012 Phase II study, patients were treated with an investigational interferon-free therapy (combination of protease inhibitor BI 201335 and polymerase inhibitor BI 207127) with and without ribavirin and for varying treatment durations. Treatment for 28 weeks resulted in a viral cure in nearly 82% of patients with HCV genotypes 1a CC and 1b infection, the most common genotypes in Asia and Europe. Moreover, 68% of all patients in the study achieved a viral cure, including individuals with genotype 1a non-CC, which is normally very difficult to treat. If proven to be a viable treatment option, interferon-free therapy would eliminate interferon’s side effects. This, in turn, would potentially encourage patient compliance (Zeuzem 2012).

HCV Vaccination on the Horizon

A February 2012 report states Michael Houghton, one of the scientists who discovered HCV in 1989, developed a vaccine from a strain of HCV. The results have been overwhelmingly positive—patients who received this vaccine produced antibodies that neutralized all known strains of HCV, a feat previously thought impossible given the virulence of HCV. Although further testing will be needed, and it would likely take five to seven years before the vaccine could receive approval, preliminary findings are encouraging (Hanlon 2012).

Thymosin alpha-1

Life Extension has been reporting on the benefits of thymosin alpha-1 since the early 1980s. This immune-boosting agent has been studied for its potential role in treating cancer and viral hepatitis. Study results suggest thymosin alpha-1 in addition to pegylated interferon plus ribavirin treatment may improve the efficacy of treatment in patients who were previously not responsive to therapy (Poo 2008; Baek 2007). Other study findings have indicated taking thymosin in addition to standard HCV treatment might lower the rate of relapse (Ciancio 2010). Moreover, thymosin alpha-1 shows promise as a potential adjuvant therapy in difficult-to-treat patients with HCV, but more studies are needed (Sherman 2010). In another trial among 552 hepatitis C patients who were non-responders to standard care, addition of two 1.6 mg subcutaneous injections of thymosin alpha-1 per week to pegylated interferon plus ribavirin for 48 weeks resulted in a 41% sustained virologic response compared to 26% in placebo recipients (Ciancio 2012).