Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Méningite

Le rôle de la nutrition dans la méningite

Bien qu'une grande partie de la recherche soit encore préliminaire, des découvertes passionnantes sont faites sur le rôle des éléments nutritifs en méningite, particulièrement anti-inflammatoires et antioxydants. Les preuves suggèrent qu'une grande partie des dommages provoqués par la méningite bactérienne soit dû à l'overactivation du système immunitaire (Pathan 2003). Cette immuno-réaction vraisemblablement est provoquée principalement par l'endotoxine bactérienne, un poison (présent dans les bactéries) libéré quand la cellule bactérienne se désagrège. Les études ont clairement prouvé que le degré de sévérité de la méningite bactérienne est lié au niveau de l'endotoxine (Brandtzaeg 1989).

Une fois dans la circulation sanguine, une endotoxine lie à une protéine, convenablement appelée la protéine endotoxine-contraignante. Ceci change l'endotoxine, lui permettant d'activer des macrophages et d'autres cellules inflammatoires. Une fois qu'activées, ces cellules sécrètent les produits chimiques pro-inflammatoires comprenant TNF-α, l'interleukin 1 (b), et l'interféron. En même temps, des cellules de système immunitaire appelées les neutrophiles sont activées, libérant pourtant des produits chimiques et des enzymes plus inflammatoires, qui endommagent les vaisseaux sanguins et la doublure intérieure des cavités du corps (Klein 1996). Le résultat est inflammation et dommages répandus.

En regardant la maladie comme immuno-réaction inadéquate qui touche une cascade inflammatoire, les chercheurs étudient excitant de nouvelles thérapies pour réduire les conséquences préjudiciables de la méningite. Tandis que ces études sont actuelles, la base de prolongation de la durée de vie utile croit que des éléments nutritifs qui combattent l'inflammation peuvent sans risque être considérés dans l'aide réduisent l'inflammation liée à la méningite. Certains de ces éléments nutritifs incluent :

  • Genistein — Genistein est une isoflavone et un phytoestrogen. Il empêche l'activité des kinases de tyrosine, qui sont directement impliquées dans l'inflammation liée à la méningite et la capacité des bactéries de croiser la barrière hémato-encéphalique. Ceci suggère que le genistein puisse aider à réduire la sévérité de la maladie et à avoir un effet préventif (Sokolova 2004).
  • Acides gras essentiels — les acides gras essentiels, y compris les acides gras omega-3 et omega-6, ont des effets anti-inflammatoires puissants. Un rapport approprié des acides gras omega-3, y compris l'acide eicosapentaenoic (EPA) et l'acide docosahexaenoïque (DHA), aux acides gras omega-6 (acide linoléique) est essentiel aux bonnes santés. Les acides gras Omega-3 ont été montrés dans les centaines d'études éditées pour réduire l'inflammation par la réduction de la prostaglandine E2, un produit chimique comme une hormone qui favorise l'inflammation. Bien qu'il n'y ait eu aucune étude qui a examiné l'utilisation des acides gras essentiels dans la méningite, si la recherche récente impliquant des dommages inflammatoires répandus dans la méningite résiste à l'examen minutieux scientifique, le supplément avec EPA et DHA peut avoir un certain avantage.
  • Extrait de feuille de Perilla — l'extrait de feuille de Perilla contient la lutéoline et l'acide rosmarinic, qui ont démontré des effets anti-inflammatoires chez les études des animaux (Ueda 2002). Encore, bien qu'aucune étude n'ait été l'effet de Perilla de l'extrait de essai exécuté de feuille sur la méningite, les effets anti-inflammatoires de l'extrait peuvent avoir un certain avantage.
  • L'acide de Rosmarinic d'acide de Rosmarinic est contenu dans les grands nombres en extrait de feuille de Perilla. Les études l'ont montré pour avoir l'action anti-inflammatoire par l'inhibition des cytokines et d'autres médiateurs inflammatoires dans les sujets humains d'asthme (Sanbongi 2004).

Les antioxydants ont également attiré l'attention parmi des chercheurs de méningite. Les études ont constaté que des patients de méningite font provoquer l'effort oxydant par des espèces réactives d'azote dans la méningite bactérienne (Kastenbauer 2002).

Dismutase de superoxyde dans un modèle de souris de la méningite bactérienne, la dismutase antioxydante interne de superoxyde (GAZON) a été étudiée pour que sa capacité limite l'effort oxydant qui a endommagé les oreilles. SOD, donné par l'injection, s'est avéré réduire de manière significative des dommages à la cochlée (GE 2004).

Vitamine C deux études ont exploré les relations entre la vitamine C antioxydante et la méningite bactérienne. Dans certains cas, le CSF des enfants avec la méningite a montré des niveaux élevés de vitamine C, alors que d'autres études montraient une insuffisance marquée dans la vitamine C, suggérant que la vitamine C soit impliquée dans la défense du corps contre des dommages associés par radical libre (Caksen 2004 ; Heinz-Erian 1985). La diminution de la vitamine C du CSF des patients présentant la méningite bactérienne semble être corrélée avec l'augmentation en molécules réactives dans le cerveau (Kastenbauer 2002 ; Koedel 1999). Ensemble, ces résultats suggèrent que la supplémentation de vitamine C puisse être utile en soignant des patients avec la méningite bactérienne.

Melatonin — le Melatonin est un autre élément nutritif étudié en association avec la méningite. Le CSF des patients présentant la méningite virale tend à avoir des concentrations plus élevées de melatonin. Ceci suggère que le melatonin puisse jouer un rôle immunomodulateur dans la méningite virale (Silva 2005). Dans une nouvelle étude des animaux passionnante, les lapins ont reçu le melatonin à 20 milligrammes par kilogramme (mg/kg) de poids corporel. Les chercheurs ont constaté que les lapins, donnés le melatonin simultanément avec l'infection, ont eu des niveaux plus élevés de GAZON et des niveaux plus bas des espèces réactives dangereuses d'azote. Ceci suggère que le melatonin ait eu des effets protecteurs contre l'infection (Gerber 2005).

Word de base de prolongation de la durée de vie utile

La base de prolongation de la durée de vie utile et ses fondateurs se sont consacrés à pousser la connaissance de la santé au delà des frontières rigides et conventionnelles. Bien que différents composants d'information fournie ici aient été édités dans les études, il n'y a eu aucun test clinique pour soutenir ces recommandations dans leur intégralité. Dans certains cas, nous basons nos recommandations concernant des observations glanées des décennies d'expérience.

Cependant, ces suppléments peuvent aider à écarter une infection en premier lieu, qui réduirait naturellement les possibilités de la méningite se développante.

Les suppléments suivants ont été employés au premier signe d'un viral ou d'une infection bactérienne :

  • Cimétidine (Tagamet) — une drogue au comptant de brûlure d'estomac qui amplifie également la fonction immunisée en réduisant des cellules de T-dispositif antiparasite (Mitsuishi 2003) ; 800 milligrammes (magnésium) chaque jour est la dose recommandée.
  • Zinc — un certain nombre d'études ont prouvé que si des pastilles de zinc sont prises dans un délai de 24 heures du début des symptômes froids, la sévérité et la durée du froid sont réduites (Hulisz 2004). Prenez à deux pastilles (24 mg chacun) toutes les 2 heures si éveillé. Ce n'est une dose très élevée de zinc et devrait être continuée que durant quelques jours seulement à éviter des effets secondaires toxiques.
  • Lactoferrine — une dose quotidienne de mg 1200 peut amplifier l'activité de cellule tueuse naturelle et peut tuer certains virus (1998 basané ; Waarts 2005).
  • Haut-allicin ail — dans la dose de mg 9000 une fois ou deux fois par jour. Cette forme efficace d'ail causera le burning estomac-oesophagien douloureux si vous ne mangez pas la droite de nourriture après. Une prise de mg 9000 de ce genre d'ail vous causera à l'mauvaise odeur d'une odeur forte de soufre, mais la saturation du corps avec cet ail piquant est l'objectif. L'ail a montré des effets directs de virus-massacre dans un certain nombre d'études éditées (Harris 2001 ; Guo 1993).
  • Extrait âgé d'ail — ce type d'ail, à une dose de mg 3600 quotidiennement, a les propriétés de immunisé-amplification uniques (indépendant de haut ail d'allicin) (Kyo 2001).
  • Dehydroepiandrosterone (DHEA) — une dose de mg 200 à 400 tôt dans la journée peut amplifier le système immunitaire. DHEA a montré l'immunisé-amélioration puissante et les propriétés antivirales (Danenberg 1995 ; Padgett 2000).
  • Melatonin — à une dose élevée, 10 à 50 mg à l'heure du coucher, melatonin peut aider à amplifier le système immunitaire (Maestroni 1999) et à faciliter le sommeil profond et fortifiant, qui est nécessaire pour défendre l'infection.

Life Extension Blood Test Super Sale

Meningitis

Nutrition's Role in Meningitis

Although much of the research is still preliminary, exciting discoveries are being made on the role of nutrients in meningitis, especially anti-inflammatories and antioxidants. Evidence suggests that much of the damage caused by bacterial meningitis is due to overactivation of the immune system (Pathan 2003). This immune response is thought to be caused primarily by bacterial endotoxin, a poison (present in the bacteria) released when the bacterial cell disintegrates. Studies have clearly shown that degree of severity of bacterial meningitis is linked to the level of endotoxin (Brandtzaeg 1989).

Once in the bloodstream, an endotoxin binds to a protein, appropriately called endotoxin-binding protein. This alters the endotoxin, enabling it to activate macrophages and other inflammatory cells. Once activated, these cells secrete pro-inflammatory chemicals including TNF-α, interleukin 1(b), and interferon. At the same time, immune system cells called neutrophils are activated, releasing yet more inflammatory chemicals and enzymes, which damage blood vessels and the inner lining of body cavities (Klein 1996). The result is widespread inflammation and damage.

By looking at the disease as an inappropriate immune response that touches off an inflammatory cascade, researchers are studying exciting new therapies to reduce the damaging consequences of meningitis. While these studies are ongoing, the Life Extension Foundation believes that nutrients that fight inflammation can safely be considered in helping reduce the inflammation associated with meningitis. Some of these nutrients include:

  • Genistein — Genistein is an isoflavone and phytoestrogen. It inhibits the activity of tyrosine kinases, which are directly involved in both the inflammation associated with meningitis and the ability of bacteria to cross the blood-brain barrier. This suggests that genistein may help reduce the severity of the disease and have a preventative effect (Sokolova 2004).
  • Essential fatty acids — Essential fatty acids, including omega-3 and omega-6 fatty acids, have powerful anti-inflammatory effects. A proper ratio of omega-3 fatty acids, including eicosapentaenoic acid (EPA) and docosahexaenoic acid (DHA), to omega-6 fatty acids (linoleic acid) is vital to good health. Omega-3 fatty acids have been shown in hundreds of published studies to reduce inflammation through the reduction of prostaglandin E2, a hormone-like chemical that promotes inflammation. Although there have been no studies that examined the use of essential fatty acids in meningitis, if recent research implicating widespread inflammatory damage in meningitis withstands scientific scrutiny, supplementing with EPA and DHA may have some benefit.
  • Perilla leaf extract — Perilla leaf extract contains luteolin and rosmarinic acid, both of which have demonstrated anti-inflammatory effects in animal studies (Ueda 2002). Again, although no studies have been performed testing Perilla leaf extract's effect on meningitis, the extract's anti-inflammatory effects may have some benefit.
  • Rosmarinic acid — Rosmarinic acid is contained in large amounts in Perilla leaf extract. Studies have shown it to have anti-inflammatory action through the inhibition of cytokines and other inflammatory mediators in human asthma subjects (Sanbongi 2004).

Antioxidants have also attracted attention among meningitis researchers. Studies have found that meningitis patients have oxidative stress caused by reactive nitrogen species in bacterial meningitis (Kastenbauer 2002).

Superoxide dismutase In a mouse model of bacterial meningitis, the internal antioxidant superoxide dismutase (SOD) was studied for its ability to limit oxidative stress that caused damage to the ears. SOD, given by injection, was found to significantly reduce damage to the cochlea (Ge 2004).

Vitamin C Two studies have explored the relationship between the antioxidant vitamin C and bacterial meningitis. In some cases, CSF of children with meningitis showed elevated levels of vitamin C, while other studies showed a marked deficiency in vitamin C, suggesting that vitamin C is involved in the body's defense against free-radical associated damage (Caksen 2004; Heinz-Erian 1985). Vitamin C's decrease in CSF of patients with bacterial meningitis seems to be correlated with the increase in reactive molecules in the brain (Kastenbauer 2002; Koedel 1999). Together, these results suggest that vitamin C supplementation may be helpful in treating patients with bacterial meningitis.

Melatonin — Melatonin is another nutrient studied in association with meningitis. The CSF of patients with viral meningitis tends to have higher concentrations of melatonin. This suggests that melatonin may play an immunomodulatory role in viral meningitis (Silva 2005). In an exciting new animal study, rabbits received melatonin at 20 milligrams per kilogram (mg/kg) of body weight. Researchers found that rabbits, given melatonin simultaneously with infection, had higher levels of SOD and lower levels of dangerous reactive nitrogen species. This suggests that melatonin had protective effects against infection (Gerber 2005).

A Word From Life Extension Foundation

The Life Extension Foundation and its founders have devoted themselves to pushing the knowledge of health beyond rigid, conventional boundaries. Although individual components of the information given here have been published in studies, there have been no clinical trials to support these recommendations in their entirety. In some cases, we are basing our recommendations on observations gleaned from decades of experience.

However, these supplements may help ward off an infection in the first place, which would naturally reduce the chances of developing meningitis.

The following supplements have been used at the first sign of a viral or bacterial infection:

  • Cimetidine (Tagamet) — An over-the-counter heartburn drug that also boosts immune function by reducing T-suppressor cells (Mitsuishi 2003); 800 milligrams (mg) each day is the recommended dose.
  • Zinc — A number of studies have shown that if zinc lozenges are taken within 24 hours of the onset of cold symptoms, the severity and duration of the cold are reduced (Hulisz 2004). Take two lozenges (24 mg each) every 2 hours when awake. This is a very high dose of zinc and should be continued for only a few days to avoid toxic side effects.
  • Lactoferrin — A daily dose of 1200 mg may boost natural killer cell activity and can kill certain viruses (Swart 1998; Waarts 2005).
  • High-allicin garlic — In the dose of 9000 mg once or twice a day. This potent form of garlic will cause painful stomach-esophageal burning if you do not eat food right afterward. An intake of 9000 mg of this kind of garlic will cause you to reek of a strong sulfur odor, but saturating the body with this pungent garlic is the objective. Garlic has shown direct virus-killing effects in a number of published studies (Harris 2001; Guo 1993).
  • Aged garlic extract — This type of garlic, at a dose of 3600 mg daily, has unique immune-boosting properties (independent of high allicin garlic) (Kyo 2001).
  • Dehydroepiandrosterone (DHEA) — A dose of 200 to 400 mg early in the day may boost the immune system. DHEA has shown powerful immune-enhancing and antiviral properties (Danenberg 1995; Padgett 2000).
  • Melatonin — At a high dose, 10 to 50 mg at bedtime, melatonin may help boost the immune system (Maestroni 1999) and facilitate deep, restorative sleep, which is needed to fend off infection.