Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Restriction calorique

Mécanismes de CR

Le mécanisme du CR n'a pas été définitivement déterminé, bien que les théories abondent. Les mécanismes possibles incluent la protection contre des dommages oxydants, la réparation cellulaire accrue, réduction de la production des cytokines cataboliques, tels que le facteur de nécrose tumorale inflammatoire de molécules (TNF) et interleukin-6 (IL-6), et augmentations de production de l'énergie (triphosphate d'adénosine).58

La théorie de radical libre de vieillissement propose que les dommages oxydants cumulatifs pendant au cours de la fonction cellulaire et de la cause de compromis normal de métabolisme vieillissant59,60 l'observation que le CR empêche des dommages oxydants aux lipides, ADN, et protéine soutienne un rôle d'antioxydation comme mécanisme de CR.61,62,63,64 niveaux des antioxydants endogènes (glutathion) et des enzymes antioxydantes (dismutase de superoxyde, catalase, glutathion-S-transférase) sont également protégés par le CR contre la baisse relative à l'âge chez les modèles animaux. le CR 65,66,67 stimule également la réparation d'ADN.68

Tandis que l'inflammation est un complexe, le processus bien-orchestré qui est conçu pour limiter la blessure et pour favoriser la réparation, l'inflammation incontrôlée ou chronique peut avoir l'effet opposé ; l'inflammation chronique a été impliquée dans une gamme des maladies relatives à l'âge. Les augmentations relatives à l'âge de la production des enzymes, les cytokines, et les molécules pro-inflammatoires d'adhérence peuvent également accélérer le vieillissement par l'augmentation des espèces réactives de l'oxygène et d'azote (ROS et RNS) et des dommages oxydants suivants. Dans des modèles de culture cellulaire et d'animal, le CR a été montré pour atténuer la réponse inflammatoire en supprimant la production les protéines pro-inflammatoires (interleukins de 1B, de 6 et, TNF) et des prostaglandines (E2, I2)(passé en revue dans 69). Le CR a réduit l'activité de l'enzyme inflammatoire COX-2 chez les rats70 et les humains71, et a supprimé la production Cox-dérivée de radical libre chez les rats.72

Autophagy est un processus de réparation importante pour les dommages cellulaires73, un qui ont été associés aux effets positifs sur la longévité.74 pendant l'autophagy, des composants intracellulaires tels que les machines cellulaires endommagées ou inutiles ou les protéines agrégées sont engloutis par des organelles appelées les autophagosomes et dégradées dans des lysosomes (les organelles qui digèrent les déchets cellulaires). Autophagy représente également un mécanisme important pour la survie de cellules pendant la privation nutritive.75 études récentes ont indiqué que des réductions relatives à l'âge d'autophagy chez les rats sont ralenties par le CR.76,77

Le CR a été montré à l'efficacité d'augmentation de la production énergétique mitochondrique tout en diminuant la génération des espèces réactives de l'oxygène, le sous-produit indésirable de ce processus.78,79

Au niveau génétique, le CR a été montré pour stimuler la production de plusieurs facteurs qui sont impliqués dans la détection d'éléments nutritifs et la signalisation d'insuline, notamment les protéines PGC-1α et SIRT1. PGC-1α (γ proliferator-activé peroxisome coactivator-1α de récepteur) est souvent décrit comme régulateur principal de la biogénèse mitochondrique. Parmi ses nombreuses fonctions, PGC-1α indique (-règle) l'expression des gènes au noyau de cellules qui codent les enzymes mitochondriques.80 en plus, PGC-1α stimule la reproduction de l'ADN mitochondrique, une étape nécessaire dans la biogénèse mitochondrique.81,82 l'enzyme SIRT1, le membre fondateur de la famille de gènes de sirtuin, a été d'intérêt considérable pendant la dernière décennie : agissant en tant que « sonde métabolique », SIRT1 peut augmenter l'activité mitochondrique83, améliorer la tolérance 84de glucose, et prolonger la durée de vie dans les modèles expérimentaux.le CR 85 réduit également la production du mTOR (cible mammifère de rapamycin), une enzyme qui répond aux niveaux de l'insuline et de l'IGF-1, à la croissance de cellules de contrôle et à la division. le mTOR est anormalement élevé dans beaucoup de cancers86, et son inhibition s'est avérée pour ralentir le vieillissement dans la levure, des nématodes, et des souris.87

Le CR peut atténuer certains des changements préjudiciables de l'expression du gène qui accompagnent le processus vieillissant. Le vieillissement chez les rats est accompagné des changements de l'expression des gènes liés à l'inflammation et à l'effort accrus, et d'apoptosis diminué et de reproduction d'ADN ; Le CR a renversé plusieurs de ces changements.le CR 88 réduit l'expression du kappa nucléaire de facteur bêta (N-F-kB), un médiateur principal de l'inflammation. le N-F-kB sent des menaces cellulaires (telles que des radicaux libres ou des agents pathogènes) et répond en activant d'autres gènes inflammatoires. l'activité de N-F-kB est augmentée dans beaucoup de tissus pendant le processus vieillissant.89 en réduisant le N-F-kB, le CR réduit consécutivement l'expression d'autres gènes pro-inflammatoires, y compris IL-1B, IL-6, TNFa, COX-2, et synthase induisible d'oxyde nitrique (iNOS).90

Une tentative de résoudre les mécanismes apparemment disparates du CR sur la prolongation de la durée de vie utile et la promotion de santé a suggéré un processus unifié, appelé le hormesis, peut également être au travail.91 Hormesis est classiquement décrits comme phénomène dans lequel la réponse à un produit chimique ou à un agent physique est dépendre différent en degré de son intensité92; par exemple, une cellule pourrait répondre franchement à la restriction calorique (intensité réduite) mais négativement à la famine franche (de forte intensité). Dans le cadre du vieillissement, le hormesis est caractérisé par les bienfaits des réponses cellulaires à l'effort doux de la restriction calorique, qui stimule des processus d'entretien et de réparation.93 de cette manière, une réduction significative et soutenue de calories au-dessous d'un certain seuil peut activer plusieurs gènes qui sentent la privation nutritive (telle que des sirtuins, PGC-1α, ou mTOR), qui arrêtent la croissance de cellules, et branche les processus qui protègent ou réparent la cellule (qui, consécutivement, peut augmenter la capacité antioxydante et atténuer l'inflammation).

Restriction calorique de pratique avec la nutrition optima (CRON)

Bien que le CR dans le passé ait été défini comme 30 à 40 pour cent de réduction de prise de calorie (comme déterminé par dépense énergétique quotidienne) là ne soit aucune définition « officielle » de la restriction calorique,94 et de plus nouvelles investigations ont indiqué des avantages de CR peuvent se produire toujours aux apports caloriques moins-restrictifs. Basé sur nos connaissances actuelles de CR, sa définition peut un jour être pas simplement basée sur une restriction « valeur », mais sur plutôt une combinaison des modèles anticipés d'expression du gène et des changements physiologiques. Comme démontré dans les exemples ci-dessus, protocoles de CR qui ont démontré des résultats significatifs sur une gamme des apports caloriques et des durées, avec et sans l'inclusion de l'exercice. Extrêmement - les bas apports caloriques (seulement 550 kcal/jour) ont été employés pour des durées très (6 semaines) avec des résultats spectaculaires dans les personnes obèses, sensibilité d'insuline augmentée de 35% ; CRP diminué par la moitié, et triglycérides de foie diminuée de 60%.95,96 cependant, entretien de CR extrême pendant de plus longues périodes, par exemple de CR de 45% pendant 6 mois a eu comme conséquence plusieurs effets secondaires négatifs comprenant l'anémie, muscle gaspillant, déficits neurologiques, oedème.97 bien que les études complètes de CALERIE aient été conçues pour le CR de 16-25% et aient démontré le succès à court terme ; quand la conformité est considérée, le degré réel de CR dans les groupes a pu avoir été plus près de 11,5%98

La fréquence des repas n'est pas importante pour le CR, au moins chez les modèles animaux. On a observé des prolongements de durée de vie dans les rongeurs aux fréquences de repas s'étendant de 6 fois par jour à 3 fois par semaine.99.100" Chaque-autre-jour-alimentant » (EOD), qui était au commencement vraisemblablement distinct du CR, peut réellement fonctionner comme CR doux, et démontre une incidence plus limitée de diabète, de glucose sanguin de jeûne inférieur et de concentrations en insuline.101 il est peu clair si la fréquence de repas affecte les avantages du CR chez l'homme. Tandis que la fréquence réduite de repas à 1 repas par jour consommant des calories suffisantes pour maintenir le poids corporel dans sain, normal-poids, les adultes d'une cinquantaine d'années démontrait des augmentations significatives dans la tension artérielle et le LDL-C 102, on n'a pas observé cet effet dans les personnes de poids excessif non-obèses suivant une approche d'EOD au CR. 103

La durée d'un plan de CR dépend de ses résultats anticipés. Bien que les données commandées de longévité soient indisponibles pour des humains, on pourrait imaginer cela, basé sur des données d'observation humaines et la richesse des études des animaux, que la prolongation de la durée de vie utile par le CR exige un engagement de vie. Cependant, la réduction de la masse de graisse du corps, la maladie cardio-vasculaire et les risques de diabète sont observables même dans les calendriers abrégés des études de CALERIE (6-12 mois), de même que certains marqueurs du vieillissement ralenti, tels que la biogénèse mitochondrique et les dommages oxydants réduits d'ADN. Même les périodes de short (jour 21-48) du jeûne ou de restriction calorique/diététique (telles que religieux jeûne) peuvent exercer des effets favorables sur des lipides de sang, la sensibilité d'insuline, et des biomarkers d'effort oxydant.le CR 104.105 à court terme a été également validé par les données d'expression du gène, dans lesquelles on pourrait observer des changements de l'expression des gènes relatifs à l'âge comprenant ceux impliqués dans l'inflammation, l'apoptosis, et l'expression d'ADN après seulement 4 semaines de CR chez les souris.106

Tandis qu'il n'y a aucune composition définie du régime de CR, la réduction potentiellement significative de l'apport calorique rend nécessaire la consommation des nourritures élément-denses, et la manière d'éviter de « vident » des calories des nourritures telles que la farine blanche et le sucre raffiné. Il est également impératif que la prise des oligo-éléments essentiels, tels que des vitamines, des minerais, des acides gras essentiels et des acides aminés essentiels, soient soigneusement surveillées, et s'il y a lieu ajoutées de nouveau au régime. Même un régime soigneusement choisi de CR peut ne pas être nutritionnellement complet ; dans les études de 4 populaires, des plans édités de régime que les calories limitées à 1100-1700 par jour comprenant le NIH et le coeur américain Association-ont recommandé le « régime de TIRET », tous se sont avérés en moyenne seulement 43,5% suffisamment dans RDIs pour 27 valeurs essentielles d'oligo-éléments, et déficients dans 15 d'entre eux.107 alors qu'on ne peut pas normalement éliminer la faim pendant un régime consacré de CR, il y a des stratégies diététiques pour réduire la faim telle que la suffisamment de consommation de fibre (la prise croissante de fibre à 35 grammes/jour a eu un effet significatif sur le rassasiement et l'adhérence au protocole de CR dans l'étude 108de CALERIE) et la consommation des protéines « rapides », comme le petit lait, qui sont rapidement absorbées et signalent rapidement la satiété.109,110

Life Extension Blood Test Super Sale

Caloric Restriction

Mechanisms of CR

The mechanism(s) of CR has not been definitively determined, although theories abound. Possible mechanisms include protection from oxidative damage, increased cellular repair, reduction in the production of catabolic cytokines, such as the inflammatory molecules tumor necrosis factor (TNF) and interleukin-6 (IL-6), and increases in energy (ATP) production.58

The free-radical theory of aging proposes that cumulative oxidative damage during to the course of normal metabolism compromise cellular function and cause aging59,60 the observation that CR inhibits oxidative damage to lipids, DNA, and protein supports a role of antioxidation as a CR mechanism.61,62,63,64 Levels of endogenous antioxidants (glutathione) and antioxidant enzymes (superoxide dismutase, catalase, glutathione-S-transferase) are also protected by CR from age-related decline in animal models. 65,66,67 CR also stimulates DNA repair.68

While inflammation is a complex, well-orchestrated process that is designed to limit injury and promote repair, uncontrolled or chronic inflammation can have the opposite effect; chronic inflammation has been implicated in a range of age-related diseases. Age-related increases in the production of pro-inflammatory enzymes, cytokines, and adhesion molecules may also accelerate aging through the increase in reactive oxygen and nitrogen species (ROS and RNS) and subsequent oxidative damage. In cell culture and animal models, CR has been shown to attenuate the inflammatory response by suppressing the production of pro-inflammatory proteins (interleukins 1B, 6 and, TNF) and prostaglandins (E2, I2) (reviewed in 69). CR has reduced the activity of the inflammatory enzyme COX-2 in rats70 and humans71, and has suppressed COX-derived free-radical production in rats.72

Autophagy is a major repair process for cellular damage73, one which has been associated with positive effects on longevity.74 During autophagy, intracellular components such as damaged or unnecessary cellular machinery or aggregated proteins are engulfed by organelles called autophagosomes and degraded within lysosomes (organelles that digest cellular wastes). Autophagy also represents an important mechanism for cell survival during nutrient deprivation.75 Recent studies have revealed that age-related reductions in autophagy in rats are slowed by CR.76,77

CR has been shown to increase efficiency of the mitochondrial energy production while decreasing the generation of reactive oxygen species, the undesirable by-product of this process.78,79

At the genetic level, CR has been shown to stimulate the production of several factors that are involved in nutrient sensing and insulin signaling, notably the proteins PGC-1α and SIRT1. PGC-1α (peroxisome proliferator-activated receptor γ coactivator-1α) is often described as the master regulator of mitochondrial biogenesis. Amongst its many functions, PGC-1α turns up (up-regulates) the expression of genes in the cell nucleus that encode mitochondrial enzymes.80 Additionally, PGC-1α stimulates the replication of mitochondrial DNA, a necessary step in mitochondrial biogenesis.81,82 The enzyme SIRT1, the founding member of the sirtuin gene family, has been of considerable interest in the last decade: acting as a “metabolic sensor”, SIRT1 may increase mitochondrial activity83, improve glucose tolerance84, and extend lifespan in experimental models.85 CR also reduces the production of mTOR (mammalian target of rapamycin), an enzyme that responds to levels of insulin and IGF-1, to control cell growth and division. mTOR is abnormally elevated in many cancers86, and its inhibition has been found to slow aging in yeast, nematodes, and mice.87

CR may attenuate some of the detrimental changes in gene expression that accompany the aging process. Aging in rats is accompanied by changes in expression of genes associated with increased inflammation and stress, and decreased apoptosis and DNA replication; CR reversed many of these changes.88 CR reduces the expression of nuclear factor kappa beta (NF-kB), a key mediator of inflammation. NF-kB senses cellular threats (such as free radicals or pathogens) and responds by activating other inflammatory genes. NF-kB activity is enhanced in many tissues during the aging process.89 By reducing NF-kB, CR in turn reduces the expression of other pro-inflammatory genes, including IL-1B, IL-6, TNFa, COX-2, and inducible nitric oxide synthase (iNOS).90

An attempt to resolve the seemingly disparate mechanisms of CR on life extension and health promotion has suggested a unified process, called hormesis, may also be at work.91 Hormesis is classically described as a phenomenon in which the response to a chemical or physical agent is different depending in the degree of its intensity92; for example, a cell might respond positively to caloric restriction (low intensity) but negatively to frank starvation (high intensity). In the context of aging, hormesis is characterized by the beneficial effects of cellular responses to the mild stress of caloric restriction, which stimulates maintenance and repair processes.93 In this manner, a significant, sustained reduction of calories below a certain threshold may activate several genes that sense the nutrient deprivation (such as sirtuins, PGC-1α, or mTOR), which turn off cell growth, and switch on processes that protect or repair the cell (which, in turn, may increase antioxidant capacity and attenuate inflammation).

Practicing Caloric Restriction with Optimum Nutrition (CRON)

Although CR has in the past been defined as a 30 to 40 percent reduction in calorie intake (as determined by daily energy expenditure) there is no “official” definition of caloric restriction,94 and newer investigations have revealed CR benefits can still occur at less-restrictive caloric intakes. Based on our current knowledge of CR, its definition may someday be not simply based on a restriction “value”, but rather a combination of anticipated gene expression patterns and physiological changes. As demonstrated in the examples above, CR protocols that have demonstrated significant results over a range of caloric intakes and durations, with and without the inclusion of exercise. Extremely low caloric intakes (only 550 kcal/day) have been used for very short durations (6 weeks) with dramatic results in obese individuals, insulin sensitivity increased by 35%; CRP decreased by half, and liver triglycerides decreased by 60%.95,96 However, maintenance of extreme CR for longer periods of time, for instance 45% CR for 6 months has resulted in several negative side effects including anemia, muscle wasting, neurologic deficits, edema.97 Although the comprehensive CALERIE studies were designed for CR of 16-25% and have demonstrated short-term success; when compliance is considered, the actual degree of CR in the groups may have been closer to 11.5%98

The frequency of meals is not important for CR, at least in animal models. Lifespan extensions in rodents have been observed at meal frequencies ranging from 6 times per day to 3 times per week.99,100 “Every-other-day-feeding” (EOD), which was initially thought to be distinct from CR, may actually function as a mild CR , and demonstrate a lower incidence of diabetes, lower fasting blood glucose and insulin concentrations.101 It is unclear whether meal frequency affects the benefits of CR in humans. While reduced meal frequency to 1 meal per day consuming sufficient calories to maintain body weight in healthy, normal-weight, middle-aged adults demonstrated significant increases in blood pressure and LDL-C 102, this effect was not observed in non-obese overweight individuals following an EOD approach to CR. 103

The duration of a CR plan depends on its anticipated outcomes. Although controlled longevity data is unavailable for humans, one could imagine that, based on human observational data and the wealth of animal studies, that life extension through CR requires a lifetime commitment. However, reduction in body fat mass, cardiovascular disease and diabetes risks are observable even within the abbreviated timescales of the CALERIE studies (6-12 months), as are certain markers of slowed aging, such as mitochondrial biogenesis and reduced DNA oxidative damage. Even short (21-48 day) periods of fasting or caloric/dietary restriction (such as religious fasts) can have favorable effects on blood lipids, insulin sensitivity, and biomarkers of oxidative stress.104,105 Short term CR has also been validated by gene expression data, in which alterations in the expression of age-related genes including those involved in inflammation, apoptosis, and DNA expression could be observed after only 4 weeks of CR in mice.106

While there is no defined composition of the CR diet, the potentially significant reduction in caloric intake necessitates the consumption of nutrient-dense foods, and the avoidance of “empty” calories from foods such as white flour and refined sugar. It is also imperative that the intake of essential micronutrients, such as vitamins, minerals, essential fatty acids and essential amino acids, are carefully monitored, and added back to the diet if necessary. Even a carefully chosen CR diet may not be nutritionally complete; in studies of 4 popular, published diet plans that limited calories to 1100-1700 per day including the NIH and American Heart Association-recommended “DASH diet”, all were found to be on average only 43.5% sufficient in RDIs for 27 essential micronutrients values, and deficient in 15 of them.107 While hunger cannot realistically be eliminated during a dedicated CR diet, there are dietary strategies to reduce hunger such as sufficient fiber consumption (increasing fiber intake to 35 grams/day had a significant effect on satiation and adherence to the CR protocol in the CALERIE study108) and consumption of “fast” proteins, like whey, that are rapidly absorbed and quickly signal satiety.109,110