Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Prévention de gueule de bois

Le vieillissement nous rend de plus en plus vulnérables à la gueule de bois, au dommage du foie, et aux dommages causés par l'alcool au système nerveux central. Puisque la consommation d'alcool produit les composés toxiques et cause des insuffisances de vitamine, dans le meilleur de tous les mondes possibles il vaudrait mieux de ne pas boire l'alcool du tout. Pour ceux qui veulent toujours boire, il est possible de faire tellement plus sans risque. La première suggestion serait de boire seulement modérément et de suivre les mesures préventives décrites dans ce protocole.

Avertissement : Ce qui suit est pour ceux qui choisissent de boire modérément. Ces suggestions ne sont pas pour ceux qui souffrent de l'alcoolisme. Tout simplement, un alcoolique a « a perdu la puissance du choix dans la boisson » et est « sans défense contre la première boisson. » En bref, un alcoolique ne peut pas boire sans risque. La base se rend tout le trop compte qu'un alcoolique puisse facilement mal interpréter l'information suivante comme permis de boire. Il n'est pas. Il est seulement pour ceux qui boivent par choix et font ainsi dans la modération.

La consommation de l'alcool a comme conséquence la formation de deux composés, acétaldéhydes et malondialdehydes très toxiques. Ces composés produisent des dommages massifs de radical libre aux cellules dans tout le corps. Les dommages de radical libre produits par ces métabolites d'alcool créent un effet dans le corps semblable à cela provoqué par l'empoisonnement de rayonnement. C'est la raison pour laquelle les gens se sentent si malades le jour après consommation de trop d'alcool. Si la combinaison appropriée des antioxydants est prise alors l'alcool est consommé ou avant que la personne enivrée aille au lit, la gueule de bois et une grande partie des dommages cellulaires provoqués par l'alcool peut être empêché.

Life Extension Blood Test Super Sale

Hangover Prevention

Aging makes us increasingly vulnerable to alcohol-induced hangover, liver injury, and damage to the central nervous system. Because alcohol consumption produces toxic compounds and causes vitamin deficiencies, in the best of all possible worlds it would be better not to drink alcohol at all. For those who still want to drink, it is possible to do so more safely. The first suggestion would be to drink only moderately and follow the preventive measures outlined in this protocol.

Warning: What follows is for those who choose to drink moderately. These suggestions are not for those who suffer from alcoholism. Simply put, an alcoholic has "lost the power of choice in drink" and is "without defense against the first drink." In short, an alcoholic cannot drink safely. The Foundation is all too aware that an alcoholic may easily misinterpret the following information as a license to drink. It is not. It is only for those who drink by choice and do so in moderation.

The consumption of alcohol results in the formation of two very toxic compounds, acetaldehyde and malondialdehyde. These compounds generate massive free-radical damage to cells throughout the body. The free-radical damage generated by these alcohol metabolites creates an effect in the body similar to that caused by radiation poisoning. That is the reason why people feel so sick the day after consuming too much alcohol. If the proper combination of antioxidants is taken at the time alcohol is consumed or before the inebriated individual goes to bed, the hangover and much of the cellular damage caused by alcohol may be prevented.