Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Hyperplasia prostatique bénin (BPH)

Considérations diététiques et de mode de vie

Il y a beaucoup de manières que les hommes peuvent réduire leur risque de développer des symptômes urinaires liés à BPH.

Régime carencée en matières grasses – un régime haut en graisse peut augmenter le risque de développer BPH. Une étude 2008 a constaté que les hommes qui ont reçu plus de 38% de leurs calories de graisse sont presque un tiers plus probable pour développer BPH que les hommes qui ont reçu moins de 26% de leurs calories de la graisse (Kristal 2008). Ces résultats suggèrent que cela l'abaissement de sa consommation de graisses globale puisse aider pour réduire le risque de développer BPH.

Mangeant des légumes – les études ont constaté que les hommes qui mangent plus de légumes sont moins pour développer BPH (Kristal 2008 ; Rohrmann 2007). En particulier, des légumes riches en bêta-carotène, la lutéine, et la vitamine C sont associés à un risque diminué de BPH (Rohrmann 2007).

Contrôle de perte de poids et de sucre de sang – il y a des relations directes entre le poids corporel et la taille de prostate. Les hommes obèses sont pour développer des symptômes de BPH ; un plus grand poids, un BMI, et une circonférence tous de taille sont associés à une incidence plus élevée de BPH. Une étude a constaté que les hommes obèses sont 3,5 fois aussi probables pour développer BPH que les hommes normaux de poids. Les hommes avec des diabètes sont susceptibles d'avoir augmenté le volume de prostate, et ont un plus gros risque de 2 fois de BPH comparé aux hommes au contrôle normal de sucre de sang (pasteurs 2007).

Exercice – l'exercice physique régulier diminue le risque de développer BPH. Une étude a constaté que les hommes qui s'engagent régulièrement dans l'activité physique laborieuse en tant qu'élément de leur travail ont un 30-40% plus à faible risque de développer BPH. Même la marche régulière peut réduire son risque de développer BPH. Par exemple, les hommes qui marchent pendant 2 ou 3 heures par semaine ont un pour cent de 25% plus à faible risque de développer BPH (pasteurs 2007).

Life Extension Blood Test Super Sale

Benign Prostatic Hyperplasia (BPH)

Dietary and Lifestyle Considerations

There are many ways men can reduce their risk of developing urinary symptoms associated with BPH.

Low Fat Diet – A diet high in fat can increase the risk of developing BPH. A 2008 study found that men who received more than 38% of their calories from fat are nearly one-third more likely to develop BPH than men who received less than 26% of their calories from fat (Kristal 2008). These findings suggest that lowering one’s overall fat intake may help reduce the risk of developing BPH.

Eating Vegetables – Studies have found that men who eat more vegetables are less likely to develop BPH (Kristal 2008; Rohrmann 2007). In particular, vegetables rich in beta-carotene, lutein, and vitamin C are associated with a decreased risk of BPH (Rohrmann 2007).

Weight Loss and blood sugar control – There is a direct relationship between body weight and prostate size. Obese men are more likely to develop symptoms of BPH; greater weight, BMI, and waist circumference are all associated with a higher incidence of BPH. One study found that obese men are 3.5 times as likely to develop BPH as normal weight men. Men with diabetes mellitus are likely to have increased prostate volume, and have a 2-fold higher risk of BPH compared to men with normal blood sugar control (Parsons 2007).

Exercise – Regular physical exercise decreases the risk of developing BPH. One study found that men who regularly engage in strenuous physical activity as part of their job have a 30–40% lower risk of developing BPH. Even regular walking can reduce one’s risk of developing BPH. For example, men who walk 2–3 hours per week have a 25% percent lower risk of developing BPH (Parsons 2007).