Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Maladie d'Alzheimer

Théories de maladie d'Alzheimer

La recherche sur les causes potentielles de la maladie d'Alzheimer a été frustrante. Un certain nombre de processus sont censés pour contribuer à la baisse cognitive observée dans la maladie d'Alzheimer. On pense la détérioration de cerveau dans la maladie d'Alzheimer pour commencer des décennies avant que les symptômes deviennent évidents. Décrits ci-dessous sont plusieurs facteurs postulés pour contribuer à la maladie d'Alzheimer ; chacun représente également une cible thérapeutique potentielle (Luan 2012 ; Teng 2012).

Plaques séniles

Une conclusion importante dans la maladie d'Alzheimer est que les plaques séniles, qui sont composées des « blocs » du bêta amyloïde de fragment de protéine, accumulent et endommagent cellulaire dans les zones clé du cerveau, particulièrement le hippocampe, qui est impliqué dans la consolidation de mémoire et la navigation spatiale (Biasutti 2012). Des agrégats de bêta amyloïde ont été montrés pour contribuer aux dommages, à l'excitotoxicity, à l'inflammation, à la mort cellulaire, et à la formation oxydants des embrouillements neurofibrillary (NFTs) (voir ci-dessous) (Massoud 2010). Cependant, les thérapies visées seulement réduire bêta amyloïde ont prouvé décevoir, suggérant qu'un processus plus complexe soit impliqué (Marchesi 2012 ; Schmitz 2004 ; Holmes 2008).

Embrouillements de Neurofibrillary

Les neurones contiennent un squelette cellulaire composé des microtubules, fixé en place par les protéines spécialisées appelées le tau. Dans la maladie d'Alzheimer, les microtubules se désagrègent et les protéines de tau « groupent en masse compacte » ensemble pour former des agrégats appelés des embrouillements neurofibrillary ou NFTs. Fonction de NFTs le plus ou moins même que de bêtas agrégats amyloïdes c'est-à-dire ils lancent plusieurs ce de processus mènent au dysfonctionnement et à la mort cellulaires. Si bêtas ou NFTs amyloïdes surgissent d'abord dans la maladie d'Alzheimer est peu clair, et ceci reste un sujet fortement discuté au sein de la communauté scientifique (Massoud 2010 ; Crespo-Biel 2012).

Déficit d'acétylcholine

Une théorie une fois largement préconisée, mais qui s'est avérée décevante à adresser la progression sous-jacente de la maladie, est l'hypothèse cholinergique. Cette vue suggère que la maladie d'Alzheimer soit la conséquence de la synthèse insuffisante de l'acétylcholine de neurotransmetteur, qui est fondamentale dans beaucoup d'aspects de connaissance (Munoz-torrero 2008 ; Nieoullon 2010).

Les tests cliniques ont montré que les médicaments qui soutiennent la signalisation d'acétylcholine réduisez les symptômes, mais ne renversez pas ou n'arrêtez pas la maladie. Par conséquent, la neurotransmission cholinergique insuffisante est maintenant regardée par suite de la détérioration généralisée de cerveau observée dans la maladie d'Alzheimer, plutôt qu'une cause directe. Néanmoins, les drogues qui modulent la signalisation d'acétylcholine sont toujours un soutien principal de gestion symptomatique de la maladie d'Alzheimer (Munoz-torrero 2008 ; Nieoullon 2010).

Effort oxydant

L'effort oxydant est un processus dans lequel les molécules fortement réactives ont appelé des dommages de radicaux libres les structures cellulaires. Les radicaux libres sont des sous-produits de métabolisme normal, mais pendant les états d'anomalie métabolique tels que le dysfonctionnement mitochondrique (voir ci-dessous), ils sont créés plus rapidement et dans une plus grande quantité. Dans le cas de la maladie d'Alzheimer, l'effort oxydant chacun des deux facilite certains des dommages provoqués par bêta amyloïde et stimule sa formation (Dong-gyu 2010 ; Hampel 2011).

L'effort oxydant propage la maladie d'Alzheimer par l'intermédiaire d'un autre itinéraire aussi bien. Pendant que les neurones deviennent endommagés, le fer gratuit s'accumule sur leurs surfaces et dans les cellules voisines appelées le microglia. Le fer gratuit cause la formation de radicaux et conduit l'effort oxydant (Mandel 2006).

Inflammation

Le processus inflammatoire semble jouer un rôle important dans le développement de la maladie d'Alzheimer (ANNONCE). Quand les hauts niveaux de bêta amyloïde s'accumulent dans le cerveau, il active l'immuno-réaction du corps, ayant pour résultat l'inflammation cette endommage des neurones (Salminen 2009). Une partie de la réponse inflammatoire à bêta amyloïde semble être facilitée par le facteur-alpha de nécrose de tumeur (TNF-α) (Tobinick 2008a). TNF-α est un cytokine pro-inflammatoire qui est souvent trouvé dans les hauts niveaux en sérum et fluide spinal cérébral (CSF) des patients d'Alzheimer ; il représente une cible potentielle pour des thérapies nouvelles de maladie d'Alzheimer (Culpan 2011 ; Ardebili 2011 ; Tobinick 2008a).

Dysfonctionnement mitochondrique

Les mitochondries sont les centrales d'énergie des cellules ; ils produisent de l'énergie sous forme d'adénosine triphosphate (triphosphate d'adénosine), qui est nécessaire pour la fonction cellulaire. Le dysfonctionnement mitochondrique a été impliqué dans beaucoup de maladies relatives à l'âge, y compris la maladie d'Alzheimer (Chen 2011). Une ligne de preuves qui soutiennent un lien entre la maladie d'Alzheimer et le dysfonctionnement mitochondrique est la conclusion de cet ApoE4, d'une variante génétique liée à la maladie d'Alzheimer et du bêta dépôt amyloïde dans le cerveau, semble jouer un rôle en perturbant la fonction à chaînes respiratoire mitochondrique (Caselli 2012 ; Chen 2011 ; Polvikoski 1995).

Les mitochondries dysfonctionnelles sont les médiateurs importants de la bêta toxicité amyloïde (Leuner 2012). Le dysfonctionnement mitochondrique contribue à une plus grande charge d'effort oxydant aussi bien, qu'elle-même est un autre médiateur de la bêta toxicité amyloïde. Le dysfonctionnement mitochondrique et l'effort oxydant conduisent alors la formation de bêta amyloïde supplémentaire, créant un méchant, auto-propageant le cycle qui mène finalement à la mort de neurone (Leuner 2012).

Excitotoxicity

Le glutamate est la neurotransmetteur excitatoire la plus abondante dans le cerveau et est nécessaire pour la fonction normale de cerveau. Cependant, trop de neurotransmission glutamatergic peut être toxique aux neurones, un phénomène connu sous le nom de « excitotoxicity ». On pense Excitotoxicity pour contribuer à la dégénérescence neuronale dans la maladie d'Alzheimer parce qu'il est favorisé par de bêtas, neurofibrillary embrouillements amyloïdes, dysfonctionnement mitochondrique, et effort oxydant entre d'autres facteurs (Danysz 2012).

L'excitotoxicity de glutamate est le résultat de l'activation finie de N- des récepteurs de la méthylique-D-aspartate (NMDA). Par conséquent, la modulation de ce récepteur est une manière de diminuer certains des effets préjudiciables de la signalisation excédentaire de glutamate. FDA a approuvé le memantine (par exemple, Namenda®), un dresseur de récepteur de NMDA, pour le traitement de modéré à la maladie d'Alzheimer grave (Danysz 2012).

Perte d'hormones sexuelles

Les preuves suggèrent que la perte relative à l'âge d'hormones sexuelles – oestrogène chez les femmes et la testostérone chez les hommes – puisse contribuer à la maladie d'Alzheimer. Bien que les mécanismes spécifiques soient peu clairs, les hormones sexuelles semblent protéger le cerveau contre le développement de la maladie d'Alzheimer (gilet 2012 ; Barron 2012). Par exemple, l'oestrogène et les niveaux en baisse de testostérone semblent être associés anomalies amyloïdes accrues à de bêtas et de tau (Overk 2012).

Infections

Une théorie intrigante qui demeure en grande partie inappréciée par le corps médical est que l'infection chronique avec un grand choix de bactéries et/ou de virus pathogènes peut contribuer au développement de la maladie d'Alzheimer. La recherche indique que quelques agents pathogènes communs sont uniformément détectés dans les cerveaux des patients d'Alzheimer. Par exemple, une analyse globale des études a constaté que le spirochète, une famille des bactéries, a été détecté dans environ 90% des patients d'Alzheimer et était pratiquement absent dans des contrôles d'âge comparable sains. Davantage d'évaluation statistique a indiqué une probabilité élevée des relations causales entre l'infection de spirochète et la maladie d'Alzheimer (Miklossy 2011).

Le spirochète et d'autres bactéries peuvent s'attarder dans le cerveau et conduire l'inflammation et la formation des bêtas et neurofibrillary embrouillements amyloïdes, qui sont des cachets de la maladie d'Alzheimer (Miklossy 2011). D'ailleurs, les études de laboratoire indiquent que bêta amyloïde est un peptide antimicrobien, suggérant que sa formation pourrait être une réponse adaptative aux organismes infectieux (Soscia 2010). Ceux-ci et d'autres résultats ont mené quelques chercheurs présumer que « …tôt l'intervention contre l'infection peut retarder ou même empêcher le futur développement de [maladie d'Alzheimer] » (Honjo 2009).

Life Extension Blood Test Super Sale

Alzheimer's Disease

Theories of Alzheimer's Disease

Research into the potential causes of Alzheimer’s disease has been frustrating. A number of processes are believed to contribute to the cognitive decline observed in Alzheimer’s disease. Brain deterioration in Alzheimer’s disease is thought to begin decades before symptoms become evident. Outlined below are several factors postulated to contribute to Alzheimer’s disease; each also represents a potential therapeutic target (Luan 2012; Teng 2012).

Senile Plaques

A prominent finding in Alzheimer’s disease is that senile plaques, which are comprised of “clumps” of the protein fragment amyloid beta, accumulate and cause cellular damage in key areas of the brain, especially the hippocampus, which is involved in memory consolidation and spatial navigation (Biasutti 2012). Aggregates of amyloid beta have been shown to contribute to oxidative damage, excitotoxicity, inflammation, cell death, and formation of neurofibrillary tangles (NFTs) (see below) (Massoud 2010). However, therapies aimed solely at reducing amyloid beta have proven disappointing, suggesting a more complex process is involved (Marchesi 2012; Schmitz 2004; Holmes 2008).

Neurofibrillary Tangles

Neurons contain a cellular skeleton made up of microtubules, secured in place by specialized proteins called tau. In Alzheimer’s disease, microtubules disintegrate and tau proteins “clump” together to form aggregates called neurofibrillary tangles or NFTs. NFTs function much the same as amyloid beta aggregates in that they initiate several process that lead to cellular dysfunction and death. Whether amyloid beta or NFTs arise first in Alzheimer’s disease is unclear, and this remains a heavily debated topic within the scientific community (Massoud 2010; Crespo-Biel 2012).

Acetylcholine deficit

A theory once widely advocated, but which has proved to be disappointing at addressing underlying disease progression, is the cholinergic hypothesis. This view suggests that Alzheimer’s disease is the consequence of insufficient synthesis of the neurotransmitter acetylcholine, which is fundamental in many aspects of cognition (Munoz-torrero 2008; Nieoullon 2010).

Clinical trials have shown medications that support acetylcholine signaling reduce symptoms, but do not reverse or halt the disease. Therefore, inadequate cholinergic neurotransmission is now viewed as a consequence of generalized brain deterioration observed in Alzheimer’s disease, rather than a direct cause. Nonetheless, drugs that modulate acetylcholine signaling are still a mainstay of symptomatic management of Alzheimer’s disease (Munoz-torrero 2008; Nieoullon 2010).

Oxidative Stress

Oxidative stress is a process in which highly reactive molecules called free radicals damage cellular structures. Free radicals are byproducts of normal metabolism, but during states of metabolic abnormality such as mitochondrial dysfunction (see below), they are created more rapidly and in greater quantity. In the case of Alzheimer’s disease, oxidative stress both facilitates some of the damage caused by amyloid beta and spurs its formation (Dong-gyu 2010; Hampel 2011).

Oxidative stress propagates Alzheimer’s disease via another route as well. As neurons become damaged, free iron accumulates on their surfaces and within nearby cells called microglia. Free iron causes radical formation and drives oxidative stress (Mandel 2006).

Inflammation

The inflammatory process appears to play an important role in the development of Alzheimer's disease (AD). When high levels of amyloid beta accumulate in the brain, it activates the body’s immune response, resulting in inflammation that damages neurons (Salminen 2009). Part of the inflammatory response to amyloid beta appears to be facilitated by tumor necrosis factor-alpha (TNF-α) (Tobinick 2008a). TNF-α is a pro-inflammatory cytokine that is often found in high levels in serum and cerebral spinal fluid (CSF) of Alzheimer’s patients; it represents a potential target for novel Alzheimer’s disease therapies (Culpan 2011; Ardebili 2011; Tobinick 2008a).

Mitochondrial Dysfunction

Mitochondria are the energy power plants of cells; they generate energy in the form of adenosine triphosphate (ATP), which is necessary for cellular function. Mitochondrial dysfunction has been implicated in many age-related diseases, including Alzheimer’s disease (Chen 2011). One line of evidence that supports a link between Alzheimer’s disease and mitochondrial dysfunction is the finding that ApoE4, a genetic variant associated with Alzheimer’s disease and amyloid beta deposition within the brain, seems to play a role in disrupting mitochondrial respiratory chain function (Caselli 2012; Chen 2011; Polvikoski 1995).

Dysfunctional mitochondria are important mediators of amyloid beta toxicity (Leuner 2012). Mitochondrial dysfunction contributes to an increased burden of oxidative stress as well, which itself is another mediator of amyloid beta toxicity. Mitochondrial dysfunction and oxidative stress then drive the formation of additional amyloid beta, creating a vicious, self-propagating cycle that ultimately leads to neuron death (Leuner 2012).

Excitotoxicity

Glutamate is the most abundant excitatory neurotransmitter in the brain and is necessary for normal brain function. However, too much glutamatergic neurotransmission can be toxic to neurons, a phenomenon known as “excitotoxicity”. Excitotoxicity is thought to contribute to neuronal degeneration in Alzheimer’s disease because it is promoted by amyloid beta, neurofibrillary tangles, mitochondrial dysfunction, and oxidative stress among other factors (Danysz 2012).

Glutamate excitotoxicity is the result of over activation of N-methyl-D-aspartate (NMDA) receptors. Therefore, modulating this receptor is a way to lessen some of the damaging effects of excess glutamate signaling. The FDA has approved memantine (e.g., Namenda®), an NMDA receptor blocker, for the treatment of moderate to severe Alzheimer’s disease (Danysz 2012).

Loss of Sex Hormones

Evidence suggests that age-related loss of sex hormones – estrogen in women and testosterone in men – may contribute to Alzheimer’s disease. Although the specific mechanisms are unclear, sex hormones appear to protect the brain against the development of Alzheimer’s disease (Vest 2012; Barron 2012). For example, declining estrogen and testosterone levels seem to be associated with increased amyloid beta and tau abnormalities (Overk 2012).

Infections

An intriguing theory that remains largely unappreciated by the medical community is that chronic infection with a variety of pathogenic bacteria and/ or viruses may contribute to the development of Alzheimer’s disease. Research indicates that some common pathogens are consistently detected in the brains of Alzheimer’s patients. For example, a comprehensive analysis of studies found that Spirochetes, a family of bacteria, was detected in about 90% of Alzheimer’s patients and was virtually absent in healthy age-matched controls. Further statistical evaluation revealed a high probability of a causal relationship between Spirochetes infection and Alzheimer’s disease (Miklossy 2011).

Spirochetes and other bacteria can linger in the brain and drive inflammation and the formation of amyloid beta and neurofibrillary tangles, all of which are hallmarks of Alzheimer’s disease (Miklossy 2011). Moreover, laboratory studies indicate that amyloid beta is an antimicrobial peptide, suggesting its formation could be an adaptive response to infectious organisms (Soscia 2010). These and other findings have led some researchers to hypothesize that “…early intervention against infection may delay or even prevent the future development of [Alzheimer’s disease]” (Honjo 2009).