Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Maladie d'Alzheimer

Hormonothérapie substitutive dans la maladie d'Alzheimer

Une stratégie potentielle pour moduler les facteurs qui sont à la base maladie d'Alzheimer est de viser l'épuisement relatif à l'âge des hormones sexuelles. Après ménopause, les femmes éprouvent une perte rapide d'oestrogène et de progestérone. De même, les hommes éprouvent une perte relative à l'âge de testostérone, une condition connue sous le nom d'insuffisance d'androgène ou le hypogonadism. Puisque les hormones sexuelles ont des rôles fondamentaux dans la santé neurale, la hormonothérapie substitutive (HRT) est une considération thérapeutique intrigante dans la maladie d'Alzheimer (Barron 2012).

Pregnenolone

Chez l'homme, la cascade d'hormone stéroïde commence par le pregnenolone, un dérivé hormonal de cholestérol. Plus tard, la modification métabolique du pregnenolone provoque le dehydroepiandrosterone (DHEA), qui est alors converti en oestrogènes, progestérone, et testostérone (Miller 2002 ; Luu-The 2010). Le vieillissement est associé à une forte baisse dans la production du pregnenolone et d'autres hormones stéroïdes. Les chercheurs français ont prouvé que le pregnenolone influence directement la libération d'acétylcholine dans plusieurs des régions de cerveau de clé. Ils ont également démontré la capacité des pregnenolone de favoriser la nouvelle croissance de nerf (Mayo 2003 ; Mayo 2005).

Dehydroepiandrosterone (DHEA)

DHEA fait indiquer des effets neuroprotective et plusieurs études que les patients présentant la maladie d'Alzheimer ont des niveaux plus bas de DHEA que ceux sans maladie (Hillen 2000 ; Polleri 2002 ; Weill-Engerer 2002). Chez les modèles animaux, DHEA a amélioré la mémoire dans les rongeurs qui overexpressed bêta amyloïde (Farr 2004).

Oestrogène

L'oestrogène est un régulateur important de fonction neurale. On a rapporté que protège des neurones contre la toxicité bêta-négociée par amyloïde aussi bien que réduit la mort neuronale dans la culture cellulaire (Zhang 2003 ; Bailey 2011). Cependant, le rôle des thérapies de remplacement à l'oestrogène dans la protection de cerveau n'est pas entièrement clair, et peut dépendre de l'âge à l'initiation (Maki 2012). Une équipe de recherche a proposé que la thérapie d'oestrogène pourrait être salutaire quand les neurones sont encore sains, mais pourrait aggraver la maladie d'Alzheimer une fois que la santé neurologique est déjà compromise (Brinton 2005). L'étude du comté de Cache a indiqué que le risque d'Alzheimer a été réduit avec HRT à long terme (dépassant 10 ans) comparé à HRT à court terme (Zandi 2002), suggérant que l'initiation tôt (près de la ménopause) puisse être un facteur important (Carroll 2012 ; Barron 2012).

Progestérone

Comme l'oestrogène, les niveaux de progestérone diminuent pendant le vieillissement normal. Des niveaux en baisse de progestérone sont liés avec bêta, accru NFTs amyloïde accru, mort accrue de neurone, et connaissance altérée ; ce qui sont associés à la maladie d'Alzheimer (Barron 2012). Par conséquent, de la preuve scientifique suggère que la progestérone puisse être efficace pour la prévention des encéphalopathies dégénératives comprenant la maladie d'Alzheimer (Schumacher 2004).

Testostérone

À la différence de la baisse soudaine des hormones femelles qui se produit pendant la ménopause, la perte de testostérone est progressive chez les hommes, avec les niveaux bioavailable diminuant 2-3% annuellement d'approximativement 30 ans (Barron 2012). Plusieurs études ont lié la basse testostérone au plus grand risque de maladie d'Alzheimer chez les hommes. Dans un test clinique comportant 16 22 contrôles sains d'Alzheimer masculin patients et, 24 semaines de thérapie de remplacement de testostérone ont été associées à la qualité de vie améliorée comparée au placebo parmi ceux à la maladie d'Alzheimer (Lu 2006).

Melatonin

Les aides endogènes de melatonin non seulement règlent le cycle de sommeil-sillage, mais sont un antioxydant fort (Bubenik 2011). La sécrétion de Melatonin dans les baisses de cerveau avec l'âge et les niveaux plus bas sont associés à un degré plus élevé d'affaiblissement cognitif (Magri 2004). La concentration en Melatonin est inférieure en patients d'Alzheimer que dans les personnes en bonne santé du même âge (Cardinali 2011). Chez les études des animaux, le melatonin a amélioré la fonction cognitive et a réduit la blessure et le dépôt oxydants de bêta amyloïde (Cheng 2006). Les études supplémentaires ont confirmé que le melatonin protège des cellules du cerveau contre la bêta toxicité amyloïde en altérant la bêta génération amyloïde et en ralentissant la formation des dépôts de plaque (Wang 2006a). Le Melatonin a été également montré pour réduire des embrouillements de tau et la bêta toxicité amyloïde (Srinivasan 2006).

Life Extension Blood Test Super Sale

Alzheimer's Disease

Hormone Replacement Therapy In Alzheimer's Disease

A potential strategy to modulate factors that underlie Alzheimer’s disease is to target age-related depletion of sex hormones. Following menopause, women experience a rapid loss of estrogen and progesterone. Similarly, men experience an age-related loss of testosterone, a condition known as androgen deficiency or hypogonadism. Since sex hormones have fundamental roles in neural health, hormone replacement therapy (HRT) is an intriguing therapeutic consideration in Alzheimer’s disease (Barron 2012).

Pregnenolone

In humans, the steroid hormone cascade begins with pregnenolone, a hormonal derivative of cholesterol. Subsequently, metabolic modification of pregnenolone gives rise to dehydroepiandrosterone (DHEA), which is then converted into estrogens, progesterone, and testosterone (Miller 2002; Luu-The 2010). Aging is associated with a steep decline in the production of pregnenolone and other steroid hormones. French researchers have shown that pregnenolone directly influences acetylcholine release in several key brain regions. They also demonstrated pregnenolone’s ability to promote new nerve growth (Mayo 2003; Mayo 2005).

Dehydroepiandrosterone (DHEA)

DHEA has neuroprotective effects and several studies indicate that patients with Alzheimer’s disease have lower levels of DHEA than those without the disease (Hillen 2000; Polleri 2002; Weill-Engerer 2002). In animal models, DHEA improved memory in rodents that overexpressed amyloid beta (Farr 2004).

Estrogen

Estrogen is an important regulator of neural function. It has been reported to protect neurons from amyloid beta-mediated toxicity as well as to reduce neuronal death in cell culture (Zhang 2003; Bailey 2011). However, the role of estrogen replacement therapy in brain protection is not entirely clear, and may be dependent upon age at initiation (Maki 2012). One research team suggested that estrogen therapy could be beneficial when neurons are still healthy, but might exacerbate Alzheimer’s disease once neurological health is already compromised (Brinton 2005). The Cache County Study reported that Alzheimer’s risk was reduced with long-term HRT (exceeding 10 years) compared to short-term HRT (Zandi 2002), suggesting that early initiation (near menopause) may be an important factor (Carroll 2012; Barron 2012).

Progesterone

Like estrogen, progesterone levels decline during normal aging. Declining progesterone levels are linked with increased amyloid beta, increased NFTs, increased neuron death, and impaired cognition; all of which are associated with Alzheimer’s disease (Barron 2012). Therefore, some scientific evidence suggests that progesterone may be effective for the prevention of degenerative brain diseases including Alzheimer’s disease (Schumacher 2004).

Testosterone

Unlike the sudden drop of female hormones that occurs during menopause, loss of testosterone is gradual in men, with bioavailable levels declining 2-3% annually from approximately 30 years of age (Barron 2012). Several studies have linked low testosterone to increased risk of Alzheimer’s disease in men. In a clinical trial involving 16 male Alzheimer’s patients and 22 healthy controls, 24 weeks of testosterone replacement therapy was associated with improved quality of life compared to placebo among those with Alzheimer’s disease (Lu 2006).

Melatonin

Endogenous melatonin not only helps regulate the sleep-wake cycle, but is a strong antioxidant (Bubenik 2011). Melatonin secretion within the brain declines with age and lower levels are associated with a higher degree of cognitive impairment (Magri 2004). Melatonin concentration is lower in Alzheimer’s patients than in healthy people of the same age (Cardinali 2011). In animal studies, melatonin improved cognitive function and reduced oxidative injury and deposition of amyloid beta (Cheng 2006). Additional studies have confirmed that melatonin protects brain cells from amyloid beta toxicity by impairing amyloid beta generation and slowing the formation of plaque deposits (Wang 2006a). Melatonin has also been shown to reduce tau tangles and amyloid beta toxicity (Srinivasan 2006).