Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

La paralysie de Bell

Le cours de la maladie

Dans environ 80 pour cent de cas, la paralysie de Bell résout complètement dans les trois mois. Cependant, 15 pour cent de patients éprouveront l'asymétrie faciale, et 5 pour cent montreront l'affaiblissement ou la défiguration neurologique persistant (Brody 1999 ; Lambert 2004).

Sans compter que les drogues antivirales, le traitement standard pour la paralysie de Bell est des corticostéroïdes (par exemple, prednisone). Des corticostéroïdes ont été montrés pour réduire l'inflammation du nerf facial, qui réduit au minimum la compression et les dommages (Adour 1996), bien que quelques études aient constaté que les stéroïdes sont inefficaces (salines 2004). Quelques études ont également suggéré que les antivirals soient efficaces seulement si prescrit tôt dans le processus de la maladie (Lejeune 2002).

Dans des cas graves, le traitement chirurgical pourrait être recommandé, bien que la chirurgie soit associée à un à haut risque de la perte d'audition, et beaucoup de cliniciens recommandent contre lui. La chirurgie employée pour traiter la paralysie de Bell est connue comme chirurgie de décompression. Il est employé pour soulager la pression sur le nerf facial affecté.

Un certain nombre d'alternative ou de traitements complémentaires ont été étudiés pour la paralysie de Bell. Beaucoup de personnes croient que le massage facial aidera à soulager la condition, bien qu'évidemment le massage facial n'aide pas (Kasper 2005). L'acuponcture combinée avec la thérapie d'exercice a été montrée pour augmenter l'effet thérapeutique, avec un taux de traitement de 66,7 pour cent parmi des personnes sur la thérapie combinée comparée à un taux de traitement de 46,7 pour cent au groupe témoin (Qu 2005).

La vitamine B12 a été également documentée pour améliorer les symptômes de la paralysie de Bell. Dans une étude, trois groupes de patients ont été examinés : on a reçu le methylcobalamin (vitamine B12), les corticostéroïdes reçus un, et le troisième methylcobalamin reçu en combination avec des corticostéroïdes. À la fin de l'étude, les patients dans les deux groupes de methylcobalamin ont montré une plus grande amélioration dans leurs symptômes que ceux dans le groupe de corticostéroïde (Jalaludin 1995).

D'autres suppléments ont attiré l'attention dans la paralysie de Bell mais n'ont pas été soumis à l'essai scientifique rigoureux. Certains avec la paralysie de Bell rapportent le soulagement de symptôme des huiles de poisson omega-3, un anti-inflammatoire naturel qui peut fonctionner à côté de soulager l'inflammation de nerf (association 2004 de la paralysie de Bell).

Life Extension Spring Clearance Sale

Bell's Palsy

The Disease Course

In about 80 percent of cases, Bell’s palsy resolves completely within three months. However, 15 percent of patients will experience facial asymmetry, and 5 percent will show persistent neurologic impairment or disfigurement (Brody 1999; Lambert 2004).

Besides antiviral drugs, the standard treatment for Bell’s palsy is corticosteroids (e.g., prednisone). Corticosteroids have been shown to reduce inflammation of the facial nerve, which minimizes compression and damage (Adour 1996), although a few studies have found that steroids are ineffective (Salinas 2004). Some studies have also suggested that antivirals are effective only if prescribed early in the disease process (Lejeune 2002).

In severe cases, surgical treatment might be recommended, although surgery is associated with a high risk of hearing loss, and many clinicians recommend against it. The surgery used to treat Bell’s palsy is known as decompression surgery. It is used to relieve pressure on the affected facial nerve.

A number of alternative or complementary therapies have been studied for Bell’s palsy. Many people believe that facial massage will help relieve the condition, although there is evidence that facial massage will not help (Kasper 2005). Acupuncture combined with exercise therapy has been shown to increase therapeutic effect, with a cure rate of 66.7 percent among people on combined therapy compared with a cure rate of 46.7 percent in the control group (Qu 2005).

Vitamin B12 has also been documented to improve the symptoms of Bell’s palsy. In one study, three groups of patients were tested: one received methylcobalamin (vitamin B12), one received corticosteroids, and the third received methylcobalamin in combination with corticosteroids. At the end of the study, the patients in both methylcobalamin groups showed greater improvement in their symptoms than those in the corticosteroid group (Jalaludin 1995).

Other supplements have attracted attention in Bell’s palsy but have not been subjected to rigorous scientific testing. Some people with Bell’s palsy report symptom relief from omega-3 fish oils, a natural anti-inflammatory that may work by relieving nerve inflammation (Bell’s Palsy Association 2004).