Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome du canal carpien

Le syndrome du canal carpien (CTS) est provoqué par la compression du nerf médian, qui fonctionne par un petit canal dans le poignet du côté de paume. Dans des circonstances normales, il y a pression très petite sur le nerf médian parce que le tunnel de carpal est inflexible. Il est entouré par l'os de trois côtés et un ligament dur du quatrième côté.

Les gens avec l'engourdissement, le tintement, et douleur d'expérience de CTS dans les trois premiers doigts de la main affectée (ou des mains). Le doigt rosâtre est habituellement épargné, qui fournit souvent un indice précieux dans le diagnostic de la condition.

CTS est le syndrome de compression de nerf périphérique le plus commun, affectant environ 2,1 millions d'adultes américains (Chung 2003 ; Pritsch 2004). Il tend à être plus répandu parmi des femmes que des hommes. Toutes les activités qui comportent l'utilisation fortement répétitive des mains, particulièrement flexion des doigts, peuvent avoir comme conséquence CTS. Les gens incluent en danger ceux qui utilisent des ordinateurs, aussi bien que des charpentiers, des contrôleurs d'épicerie, des travailleurs en continu, des emballeurs de viande, des violonistes, des pianistes, et mécanique. Les passe-temps tels que le jardinage et la couture peuvent parfois apporter sur les symptômes, alors que des sports tels que l'aviron, golf, tennis, ski alpin, tir à l'arc, tir concurrentiel, et d'escalade pression d'endroit également sur les joints de main et de poignet. En outre, le syndrome peut être provoqué par les désordres sous-jacents qui affectent le tunnel de carpal, y compris l'arthrite, les problèmes thyroïde, la goutte, et le diabète. En conclusion, les femmes enceintes sont en danger de développer CTS.

La compression de nerf liée à CTS est due aux bandes fibreuses du tissu qui forment à l'intérieur du tunnel de carpal, serrant le nerf médian. Bien que CTS soit lié à l'effort répétitif, être à la base cause-qui expliquerait pourquoi certains souffrent de lui et d'autres ne font pas — est inconnu. Une plus nouvelle recherche a découvert certains des changements chimiques qui se produisent en réponse aux dommages mécaniques parmi les personnes qui souffrent de CTS. Bien que CTS soit techniquement un état non-inflammatoire (parce qu'il n'y a aucune inflammation systémique et le système immunitaire n'est pas activé), il est caractérisé par les augmentations localisées en beaucoup de produits chimiques pro-inflammatoires dans le tissu du tunnel de carpal elle-même.

Les chercheurs ont découvert que prostaglandin-2, facteur de croissance endothélial vasculaire, et interleukin-6 tous sont élevés dans le tissu de tunnel de carpal des personnes avec CTS. Ces facteurs inflammatoires agissent directement sur le tissu en augmentant la capacité des fluides et des petites molécules à la croix du sang dans le tissu lui-même, et ils peuvent stimuler la croissance des fibroblastes, qui sont responsables de former le tissu de cicatrice (Kuhn 2002). Cependant, les niveaux d'interleukin-1, un produit chimique pro-inflammatoire, sont les mêmes dans les personnes avec CTS et les personnes sans condition, qui implique que ceux avec CTS n'ont pas une véritable, systémique réponse inflammatoire. Au lieu de cela, les preuves suggèrent que la cause sous-jacente de CTS puisse être une augmentation des facteurs inflammatoires locaux de détail en réponse à l'effort mécanique qui cause la plus grande perméabilité et perfusion (ou mouvement vasculaire du fluide par les tissus du tunnel de carpal), qui mène au dépôt du tissu de cicatrice (fibrose) qui caractérise CTS (2005 doux ; Hirata 2004 ; Freeland 2002 ; Tucci 1997).

Les chercheurs ont également découvert des preuves que la condition peut être liée à l'anatomie héritée dans le poignet. Les personnes avec les membres de la famille qui souffrent de CTS des deux mains sont pour développer la condition elles-mêmes, suggérant là peuvent être une influence génétique ou ce les similitudes familiales en taille et anatomie des poignets peuvent causer une prédisposition pour CTS (Alford 2004).

Life Extension Skin Care Sale

Carpal Tunnel Syndrome

Carpal tunnel syndrome (CTS) is caused by the compression of the median nerve, which runs through a small channel in the wrist on the palm side. Under normal circumstances, there is very little pressure on the median nerve because the carpal tunnel is inflexible. It is surrounded by bone on three sides and a tough ligament on the fourth side.

People with CTS experience numbness, tingling, and pain in the first three fingers of the affected hand (or hands). The pinky finger is usually spared, which often provides a valuable clue in the diagnosis of the condition.

CTS is the most common peripheral nerve compression syndrome, affecting about 2.1 million American adults (Chung 2003; Pritsch 2004). It tends to be more prevalent among women than men. Any activities that involve highly repetitive use of the hands, especially flexion of the fingers, can result in CTS. People at risk include those who use computers, as well as carpenters, grocery checkers, assembly-line workers, meat packers, violinists, pianists, and mechanics. Hobbies such as gardening and needlework can sometimes bring on the symptoms, while sports such as rowing, golf, tennis, downhill skiing, archery, competitive shooting, and rock climbing also place pressure on the hand and wrist joints. In addition, the syndrome can be caused by underlying disorders that affect the carpal tunnel, including arthritis, thyroid problems, gout, and diabetes. Finally, pregnant women are at risk of developing CTS.

The nerve compression associated with CTS is due to fibrous bands of tissue that form inside the carpal tunnel, squeezing the median nerve. Although CTS is linked to repetitive stress, the underlying cause—which would explain why some people suffer from it and others don't—is unknown. Newer research has uncovered some of the chemical changes that occur in response to mechanical injury among people who suffer from CTS. Although CTS is technically a non-inflammatory condition (because there is no systemic inflammation and the immune system is not activated), it is characterized by localized increases in many pro-inflammatory chemicals in the tissue of the carpal tunnel itself.

Researchers have discovered that prostaglandin-2, vascular endothelial growth factor, and interleukin-6 are all elevated in the carpal tunnel tissue of people with CTS. These inflammatory factors act directly on tissue by increasing the ability of fluids and small molecules to cross from the blood into the tissue itself, and they may stimulate the growth of fibroblasts, which are responsible for forming scar tissue (Kuhn 2002). However, levels of interleukin-1, a pro-inflammatory chemical, are the same in people with CTS and people without the condition, which implies that those with CTS do not have a full-blown, systemic inflammatory response. Instead, evidence suggests that the underlying cause of CTS may be an increase in specific local inflammatory factors in response to mechanical stress that causes increased vascular permeability and perfusion (or movement of fluid through the tissues of the carpal tunnel), which leads to the deposition of scar tissue (fibrosis) that characterizes CTS (Bland 2005; Hirata 2004; Freeland 2002; Tucci 1997).

Researchers have also uncovered evidence that the condition may be linked to inherited anatomy in the wrist. People with family members who suffer from CTS in both hands are more likely to develop the condition themselves, suggesting there may be a genetic influence or that familial similarities in the size and anatomy of the wrists may cause a predisposition for CTS (Alford 2004).