Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Dystrophie musculaire

Fond

Il y a plusieurs types de dystrophie musculaire ; une certaine forme de mutation génétique est responsable de eux tous. Entre les divers types de dystrophie musculaire, les mutations dans différents gènes mènent au dysfonctionnement dans un ou plusieurs des nombreuses protéines responsables de la fonction normale de cellule musculaire. Les mutations géniques peuvent mener aux changements de l'activité cellulaire normale, contribuer à l'effort oxydant accru, causer le dysfonctionnement mitochondrique, et augmenter le taux de mort cellulaire. Pendant qu'une quantité croissante de cellules musculaires meurent au fil du temps, ils sont remplacés par le tissu fibrotique, adipeux (gros), et conjonctif, et la capacité fonctionnelle du patient diminue (Mayo Clinic 2012 ; Tidball 2007).

Des mutations génétiques peuvent être héritées des parents ou peuvent se produire spontanément pendant la reproduction. Dans ce dernier cas, la maladie clinique peut surgir même chez les enfants dont les parents ne portent pas une mutation génétique liée à la dystrophie musculaire (NINDS 2011 ; Mayo Clinic 2012).

L'incidence de la dystrophie musculaire dépend du type spécifique de désordre. La dystrophie musculaire de Duchenne (DMD) est le type le plus commun, et le modèle d'héritage sexe-est liée, se produisant à un taux de 1 cas par 3500 naissances masculines (Dubowitz 1995). En outre, les gens qui sont nés dans des familles avec une histoire des dystrophies musculaires ont un plus gros risque de les développer ou de les transmettre à leurs enfants (Mayo Clinic 2012).

Life Extension Spring Clearance Sale

Muscular Dystrophy

Background

There are several types of muscular dystrophy; some form of genetic mutation is responsible for them all. Between the various types of muscular dystrophy, mutations in different genes lead to dysfunction in one or more of the many proteins responsible for normal muscle cell function. Gene mutations can lead to alterations in normal cellular activity, contribute to increased oxidative stress, cause mitochondrial dysfunction, and increase the rate of cell death. As an increasing quantity of muscle cells die over time, they are replaced by fibrotic, adipose (fat), and connective tissue, and the patient’s functional capacity declines (Mayo Clinic 2012; Tidball 2007).

Genetic mutations may be inherited from the parents or may occur spontaneously during reproduction. In the latter case, clinical disease may arise even in children whose parents do not carry a genetic mutation associated with muscular dystrophy (NINDS 2011; Mayo Clinic 2012).

Incidence of muscular dystrophy is dependent upon the specific type of disorder. Duchenne muscular dystrophy (DMD) is the most common type, and the inheritance pattern is sex-linked, occurring at a rate of 1 case per 3500 male births (Dubowitz 1995). Also, people who are born into families with a history of muscular dystrophies have a higher risk of developing them or passing them on to their children (Mayo Clinic 2012).