Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Dystrophie musculaire

Stratégies diététiques et de mode de vie de gestion

Tandis que les changements diététiques ne sont pas assez pour effectuer directement la dégénérescence de muscle, la nutrition appropriée est essentielle parce que beaucoup de patients présentant la dystrophie musculaire ont limité la mobilité ou est due inactif à la faiblesse musculaire. Ces limitations les prédisposent à l'obésité, à la déshydratation, et à la constipation (NINDS 2011).

Les conditions nutritionnelles dans les patients avec DMD ont suscité relativement peu d'attention, comme indiqué par une enquête de 1491 articles conduits en 2009. Cette enquête a trouvé seulement 6 articles qui ont directement étudié des conditions nutritionnelles dans les garçons avec DMD, et seulement 3 d'entre eux ont été concentrés sur les enfants plus en bas âge (Davidson 2009 ; Davoodi 2012). Néanmoins, c'est un aspect important de gestion parce que stéroïde employez, qui est souvent commencé dans la petite enfance, peut aggraver le gain de poids dans beaucoup de patients. Le gain de poids et l'obésité (attribués aux limitations de mobilité) sont plus fréquents aux parties de la dystrophie musculaire, alors que la malnutrition et la perte de poids sont plus communes par stades avancés de la maladie quand les patients ont la difficulté avalant, respirant, ou marchant indépendamment (Davidson 2009 ; NINDS 2011). En outre, l'obésité peut plus loin empirer les problèmes neuromusculaires, aussi bien que la fonction cardio-vasculaire et respiratoire (Guglieri 2011 ; Morrison 2011).

Une haut-fibre, régime à haute valeur protéique et faible en calories avec la prise liquide appropriée a été recommandée pour la plupart des patients présentant la dystrophie musculaire (NINDS 2011). Pour des patients avec OPMD, un régime à haute valeur protéique est particulièrement recommandé, mais peut parfois être provocant comme avalant des difficultés deviennent plus accentué, en particulier pour des nourritures de dur-à-mastication, telles que la viande (Brais 2011).

Life Extension Spring Clearance Sale

Muscular Dystrophy

Dietary and Lifestyle Management Strategies

While dietary changes are not enough to directly impact muscle degeneration, proper nutrition is essential because many patients with muscular dystrophy have limited mobility or are inactive due to muscle weakness. These limitations predispose them to obesity, dehydration, and constipation (NINDS 2011).

Nutritional requirements in patients with DMD have received relatively little attention, as revealed by a survey of 1491 articles conducted in 2009. This survey found only 6 articles that directly investigated nutritional requirements in boys with DMD, and only 3 of them were focused on younger children (Davidson 2009; Davoodi 2012). Nevertheless, this is an important aspect of management because steroid use, which is often started in early childhood, can exacerbate weight gain in many patients. Weight gain and obesity (attributed to mobility limitations) are more frequent in the early stages of muscular dystrophy, while malnutrition and weight loss are more common in later stages of the disease when patients have difficulty swallowing, breathing, or walking independently (Davidson 2009; NINDS 2011). In addition, obesity can further worsen the neuromuscular problems, as well as cardiovascular and respiratory function (Guglieri 2011; Morrison 2011).

A high-fiber, high-protein, low-calorie diet with proper fluid intake has been recommended for most patients with muscular dystrophy (NINDS 2011). For patients with OPMD, a high-protein diet is especially recommended, but can sometimes be challenging as swallowing difficulties become more accentuated, particularly for hard-to-chew foods, such as meat (Brais 2011).