Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Myasthenia Gravis

Diagnostic

Les médecins peuvent suspecter des gravis de myasthenia dans n'importe qui avec la faiblesse caractéristique. Une fois que suspectés, de divers essais peuvent être commandés pour confirmer le diagnostic.

Essai de glace. C'est un essai rapide qui n'exige pas l'équipement spécial et peut être exécuté dans le bureau du médecin. Après le couvert de l'oeil du patient d'icepack pendant quelques minutes, le médecin recherchera l'amélioration de l'abattement de paupière. N'importe quelle amélioration peut être dirigée vers un diagnostic de gravis de myasthenia.

Inhibition d'Acetylcholinesterase. Puisque des récepteurs d'acétylcholine sont bloqués dans des gravis de myasthenia, des drogues qui augmentent la quantité d'acétylcholine peuvent être employées pour déterminer la maladie. Edrophonium est un inhibiteur d'action rapide d'acetylcholinesterase qui, quand administré en intraveineuse, produira le soulagement immédiat et provisoire de la faiblesse musculaire dans des patients de gravis de myasthenia par l'acétylcholine existante économiquement. Edrophonium agit rapidement (dans 30 secondes) et dure pendant environ cinq minutes.

Immunohistochemistry de sang. Les anticorps de récepteur d'Antiacetylcholine sont décelables dans le sérum d'environ 85 pour cent de personnes avec des gravis de myasthenia. Cependant, ils sont présents dans seulement environ 50 pour cent de personnes avec des symptômes confinés aux muscles d'oeil (Kasper 2005). Plus récemment, des anticorps à la kinase muscle-spécifique (musc) ont été découverts dans environ 70 pour cent de patients qui examinent le négatif pour des anticorps de récepteur d'antiacetylcholine, pourtant souffrent des symptômes classiques des gravis de myasthenia (Hoch 2001). Le musc est une protéine que les aides organisent des récepteurs d'acétylcholine sur la surface de cellule musculaire, et cet essai émerge comme outil de diagnostic utile si aucun autoantibodies n'est détecté quand les symptômes de la maladie sont présents.

Études électrophysiologiques. Des études de conduction de nerf peuvent être employées pour détecter des réponses de muscle aux stimulus doux. Les patients avec des gravis de myasthenia démontreront des réponses progressivement plus petites ou plus faibles. Bien que ce soit l'essai de nerf le plus spécifique pour des gravis de myasthenia, il n'est pas indicatif dans tous les cas et peut être exécuté seulement sur certains muscles.

 

Essais thyroïde et représentation thymique. Un certain nombre d'essais pourraient être effectués pour évaluer la santé de la thyroïde et des thymus. Ceux-ci incluent un balayage de coffre de tomodensitométrie pour indiquer un thymoma ou des essais de fonction agrandis de thymus et thyroïde pour détecter l'hyperthyroïdisme.

Life Extension Skin Care Sale

Myasthenia Gravis

Diagnosis

Physicians may suspect myasthenia gravis in anyone with characteristic weakness. Once suspected, various tests may be ordered to confirm the diagnosis.

Ice test. This is a quick test that does not require special equipment and can be performed in the physician’s office. After covering the patient’s eye with an icepack for a couple of minutes, the physician will look for improvement in eyelid drooping. Any improvement may point toward a myasthenia gravis diagnosis.

Acetylcholinesterase inhibition. Because acetylcholine receptors are blocked in myasthenia gravis, drugs that increase the amount of acetylcholine can be used to test for the disease. Edrophonium is a fast-acting acetylcholinesterase inhibitor that, when administered intravenously, will produce immediate and temporary relief of muscle weakness in myasthenia gravis patients by sparing existing acetylcholine. Edrophonium acts quickly (within 30 seconds) and lasts for about five minutes.

Immunohistochemistry of blood. Antiacetylcholine receptor antibodies are detectable in the serum of about 85 percent of people with myasthenia gravis. However, they are present in only about 50 percent of people with symptoms confined to eye muscles (Kasper 2005). More recently, antibodies to muscle-specific kinase (MuSK) have been discovered in about 70 percent of patients who test negative for antiacetylcholine receptor antibodies, yet suffer from classic symptoms of myasthenia gravis (Hoch 2001). MuSK is a protein that helps organize acetylcholine receptors on the muscle cell surface, and this test is emerging as a helpful diagnostic tool if no autoantibodies are detected when symptoms of the disease are present.

Electrophysiological studies. Nerve conduction studies may be used to detect muscle responses to mild stimuli. Patients with myasthenia gravis will demonstrate progressively smaller or weaker responses. Although this is the most specific nerve test for myasthenia gravis, it is not indicative in all cases and can be performed only on certain muscles.

 

Thyroid tests and thymic imaging. A number of tests might be conducted to assess the health of the thyroid and thymus glands. These include a computed tomography chest scan to reveal a thymoma or enlarged thymus gland and thyroid function tests to detect hyperthyroidism.