Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Myasthenia Gravis

Traitement conventionnel

Les traitements conventionnels pour des gravis de myasthenia incluent (Drachman 1994) :

Inhibiteurs d'Acetylcholinesterase. Ces drogues fonctionnent à côté de bloquer l'enzyme qui détruit normalement l'acétylcholine dans la synapse, qui accorde à acétylcholine existante plus d'heure d'agir l'un sur l'autre avec les récepteurs disponibles. Le résultat est des contractions plus fortes et plus complètes de muscle. L'utilisation excessive des drogues d'antiacetylcholinesterase peut avoir des effets secondaires mortels. Les inhibiteurs d'acetylcholinesterase les plus utilisés généralement dans des gravis de myasthenia sont pyridostigmine et néostigmine.

Thymectomy. Les douzaines d'études soutiennent l'utilisation du thymectomy (retrait chirurgical du thymus) de soigner des patients de gravis de myasthenia (Roberts 2001). Il y a une certaine discussion, cependant, au-dessus de la façon dont efficace la procédure est parmi des patients sans thymoma : un examen n'a suggéré aucun avantage de thymectomy dans les patients de gravis de myasthenia qui ont manqué d'un thymoma (Gronseth 2000). D'autres rapports suggèrent que la procédure soit particulièrement précieuse dans des gravis de myasthenia de tôt-début (Onodera 2005). Après un thymectomy, les patients se plaignent souvent de que les symptômes diminuent et, dans certains cas, disparaissent complètement.

Immunosuppressants. Les Immunosuppressants sont employés souvent dans des gravis de myasthenia pour émousser l'immuno-réaction trop active. Ces drogues pourraient inclure des glucocorticoids tels que la prednisone, l'azathioprine, le cyclosporine, et d'autres. Bien qu'ils soient efficaces dans beaucoup de patients, la gestion soigneuse des patients sur la thérapie glucocorticoïde à long terme est cruciale en raison des effets secondaires significatifs liés à ces drogues. L'utilisation glucocorticoïde sur le long terme est associée aux effets secondaires métaboliques significatifs, y compris l'obésité centrale, l'affaiblissement de la sensibilité d'insuline, et la perte d'os.

Plasmapheresis. Le Plasmapheresis sépare le plasma, qui contient les autoantibodies, des globules rouges, qui reviennent alors au corps. Ce traitement temporairement améliore des symptômes et est particulièrement précieux en vue du retrait chirurgical du thymus. Plusieurs études ont indiqué que le plasmapheresis est toléré bien dans les patients. Les effets secondaires les plus communs sont hypotension réversible (hypotension) et tremblement doux. Plusieurs études ont indiqué que l'infection et les taux de mortalité dus au plasmapheresis étaient négligeables, et tous les patients ont eu l'avantage immédiat de la procédure (Carandina-Maffeis 2004 ; Chiu 2000).

Immunoglobuline intraveineuse. l'immunoglobuline humaine intraveineuse de Haut-dose (IVIg) a émergé comme thérapie pour différentes maladies neurologiques, y compris des gravis de myasthenia. Plutôt que les anticorps anormaux effaçants du sang, la procédure inonde le corps avec des anticorps de gammaglobuline de plusieurs donateurs. Dans des tests cliniques commandés, IVIg était efficace en traitant la polyneuropathie demyelinating inflammatoire chronique (Van Doorn 1990). IVIg a également produit l'amélioration de quelques patients avec des gravis de myasthenia (Ronager 2001 ; Wegner 2002). La thérapie d'IVIg produit des semaines durables de soulagement provisoire aux mois. Les études comparant le plasmapheresis et l'IVIg ont constaté que bien que les deux traitements aient démontré médicalement un effet significatif dans les patients avec des gravis chroniques de myasthenia, l'amélioration a eu un début plus rapide après plasmapheresis qu'après IVIg (Ronager 2001).

Life Extension Blood Test Super Sale

Myasthenia Gravis

Conventional Treatment

Conventional treatments for myasthenia gravis include (Drachman 1994):

Acetylcholinesterase inhibitors. These drugs work by blocking the enzyme that normally destroys acetylcholine in the synapse, which allows existing acetylcholine more time to interact with available receptors. The result is stronger and more complete muscle contractions. Excessive use of antiacetylcholinesterase drugs can have fatal side effects. The most commonly used acetylcholinesterase inhibitors in myasthenia gravis are pyridostigmine and neostigmine.

Thymectomy. Dozens of studies support the use of thymectomy (surgical removal of the thymus gland) to treat myasthenia gravis patients (Roberts 2001). There is some debate, however, over how effective the procedure is among patients without a thymoma: one review suggested no benefit from thymectomy in myasthenia gravis patients who lacked a thymoma (Gronseth 2000). Other reports suggest that the procedure is especially valuable in early-onset myasthenia gravis (Onodera 2005). Following a thymectomy, patients often report that symptoms lessen and, in some cases, disappear completely.

Immunosuppressants. Immunosuppressants are often used in myasthenia gravis to blunt the overactive immune response. These drugs might include glucocorticoids such as prednisone, azathioprine, cyclosporine, and others. Although they are effective in many patients, careful management of patients on long-term glucocorticoid therapy is crucial because of the significant side effects associated with these drugs. Glucocorticoid use over the long term is associated with significant metabolic side effects, including central obesity, impairment of insulin sensitivity, and bone loss.

Plasmapheresis. Plasmapheresis separates plasma, which contains the autoantibodies, from red blood cells, which then return to the body. This treatment temporarily improves symptoms and is especially valuable in preparation for surgical removal of the thymus. Several studies have reported that plasmapheresis is tolerated well in patients. The most common side effects are reversible hypotension (low blood pressure) and mild tremor. Several studies indicated that infection and mortality rates due to plasmapheresis were negligible, and all patients had immediate benefit from the procedure (Carandina-Maffeis 2004; Chiu 2000).

Intravenous immunoglobulin. High-dose intravenous human immunoglobulin (IVIg) has emerged as a therapy for various neurologic diseases, including myasthenia gravis. Rather than expunging abnormal antibodies from the blood, the procedure floods the body with gamma globulin antibodies from several donors. In controlled clinical trials, IVIg was effective in treating chronic inflammatory demyelinating polyneuropathy (Van Doorn 1990). IVIg has also produced improvement in some patients with myasthenia gravis (Ronager 2001; Wegner 2002). IVIg therapy generates temporary relief lasting weeks to months. Studies comparing plasmapheresis and IVIg found that although both treatments demonstrated a clinically significant effect in patients with chronic myasthenia gravis, the improvement had a more rapid onset after plasmapheresis than after IVIg (Ronager 2001).