Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Myasthenia Gravis

Appui nutritionnel

Beaucoup de thérapies traditionnelles sont quelque peu réussies dans des gravis de gestion de myasthenia, mais souvent à un prix. Les effets secondaires des médicaments délivrés sur ordonnance, particulièrement glucocorticoids, peuvent être sérieux et même potentiellement mortels. Les éléments nutritifs complémentaires peuvent offrir des manières d'adresser des gravis de myasthenia et de les attaquer de plusieurs angles tout en limitant des effets inverses. Les éléments nutritifs suivants ont été montrés pour supprimer l'immuno-réaction trop active ou pour augmenter l'action de l'acétylcholine :

Vitamine K. La vitamine K peut exercer un effet de réglementation sur des gravis de myasthenia. Cette vitamine liposoluble a été montrée aux niveaux de diminution du cytokine pro-inflammatoire interleukin-6 (Reddi 1995), qui est impliqué dans la pathogénie de gravis de myasthenia et se corrèle avec la production d'anticorps de récepteur d'acétylcholine (Mocchegiani 2000).

Dehydroepiandrosterone. Dehydroepiandrosterone (DHEA) est une hormone produite par les glandes surrénales qui peuvent être converties en oestrogène et testostérone. Une étude a cherché à détecter un effet possible de DHEA dans la pathogénie des gravis expérimentaux de myasthenia. DHEA administré aux rats a eu comme conséquence une diminution en anticorps contre des récepteurs d'acétylcholine et une inhibition des cellules de anticorps-sécrétion. Les auteurs ont conclu que ces résultats encouragent la future étude du traitement de DHEA dans des gravis humains de myasthenia (Duan 2003).

Huperzine A. Huperzine A est un composant actif de mousse de club chinoise (serrata de Huperzia). Huperzine A est un réversible, fortement efficace, et inhibiteur fortement sélectif de l'enzyme d'acetylcholinesterase (Wang 2006). Plusieurs expériences ont démontré que le huperzine A peut intensifier des contractions musculaires (Lin 1997). La recherche sur 128 cas des gravis de myasthenia a indiqué que 99 pour cent des symptômes cliniques étaient commandés ou améliorés après traitement avec le huperzine A (Cheng 1986).

Créatine. Beaucoup d'études ont étudié la supplémentation de créatine pour augmenter la puissance et la force de muscle, dans les participants et les patients normaux présentant les diverses maladies neuromusculaires. Une étude de cas a été réalisée pour déterminer les effets de la supplémentation de créatine dans un patient de gravis de myasthenia prenant des glucocorticoids. Après la supplémentation de créatine (5 g quotidiens) et formation, le patient augmentations démontrées de poids corporel, la masse maigre de muscle, et force musculaire. Les auteurs ont conclu que l'exercice de résistance plus la supplémentation de créatine peut favoriser les gains dans la force et la masse maigre de muscle dans des patients de gravis de myasthenia (bière de malt 2001).

Choline et lécithine. La choline est critique à la structure et à la fonction normales de membrane. La lécithine, (phosphatidylcholine) abondante dans des membranes cellulaires de nerf, est exigée pour la croissance et la fonction de nerf. La lécithine est des moyens plus sûrs de la supplémentation diététique de choline qu'est la choline elle-même. En plus, il est entièrement compatible avec des pharmaceutiques et d'autres éléments nutritifs. La disponibilité biologique de la lécithine est haute ; environ 90 pour cent sont absorbés plus de 24 heures. En outre, la lécithine est un excellent émulsifiant qui augmente la disponibilité biologique des éléments nutritifs Co-administrés.

La choline est un précurseur de biosynthèse d'acétylcholine. La consommation de la choline supplémentaire a été montrée à la libération d'acétylcholine d'augmentation et augmente la fonction cholinergique (Wurtman 1978). Un procès suivant de choline orale a amélioré des symptômes dans les patients présentant le dyskinesia tardive, un dysfonctionnement cholinergique associé par maladie. Les auteurs ont proposé un rôle pour les précurseurs diététiques en traitant les maladies liées à l'anomalie de neurotransmetteur (Wurtman 1978). Une autre étude de la supplémentation de choline dans cinq patients présentant le dyskinesia tardive a produit des résultats similaires. La choline et la lécithine ont augmenté des niveaux de choline de sang et ont amélioré des mouvements anormaux dans tous les patients. La lécithine a eu moins d'effets inverses que la choline (Gelenberg 1979). La supplémentation de choline et de lécithine peut être des moyens efficaces d'augmenter les niveaux de l'acétylcholine dans des patients de gravis de myasthenia ; de ce fait soulageant des symptômes ou empêchant des épisodes myasthenic.

Vu toutes les options. Sans compter que les suppléments mentionnés ci-dessus, il y a beaucoup d'éléments nutritifs avec un impact profond sur la fonction de muscle ou cela peut modérer la production des cytokines inflammatoires, qui ont été impliqués dans des gravis de myasthenia. Bien que ces suppléments n'aient pas été encore étudiés dans le cadre des gravis de myasthenia, il peut néanmoins y avoir justification à expérimenter avec eux et voir si des résultats salutaires sont obtenus, fourni là n'est aucune contre-indication. En tant que toujours, un régime de supplément devrait être surveillé par un au courant qualifié de médecin de votre état particulier. Les suppléments qui pourraient aider avec la fonction de muscle ou réduire l'inflammation incluent les acides aminés de chaîne de branche, le coenzyme Q10, l'huile de poisson, le nadh, la vitamine E, et les minerais tels que le calcium et le potassium. Le complexe de vitamine de B est également fortement impliqué dans la production cellulaire de fonction aussi bien que d'acétylcholine et peut aider à amplifier des niveaux d'acétylcholine.

Beaucoup de personnes rapportent que la modification diététique a aidé leurs gravis de myasthenia. Tandis que ces réclamations ne sont pas soutenues dans des études pair-passées en revue, quelques patients avec des gravis de myasthenia préconisent un aliment cru ou un régime gluten-gratuit. Tant que à nutrition appropriée est maintenue (un multivitamin est probablement une bonne idée), ces régimes peuvent être essayés sous la direction d'un médecin qualifié.

Life Extension Skin Care Sale

Myasthenia Gravis

Nutritional Support

Many traditional therapies are somewhat successful in managing myasthenia gravis, but often at a price. Side effects of prescription drugs, especially glucocorticoids, can be serious and even life threatening. Complementary nutrients may offer ways to address myasthenia gravis and attack it from several angles while limiting adverse effects. The following nutrients have been shown to suppress the overactive immune response or enhance the action of acetylcholine:

Vitamin K. Vitamin K may have a regulatory effect on myasthenia gravis. This fat-soluble vitamin has been shown to decrease levels of the pro-inflammatory cytokine interleukin-6 (Reddi 1995), which is involved in myasthenia gravis pathogenesis and correlates with acetylcholine receptor antibody production (Mocchegiani 2000).

Dehydroepiandrosterone. Dehydroepiandrosterone (DHEA) is a hormone produced by the adrenal glands that can be converted into estrogen and testosterone. One study sought to detect a possible effect of DHEA in the pathogenesis of experimental myasthenia gravis. DHEA administered to rats resulted in a decrease in antibodies against acetylcholine receptors and an inhibition of the antibody-secreting cells. The authors concluded that these results encourage future study of DHEA treatment in human myasthenia gravis (Duan 2003).

Huperzine A. Huperzine A is an active component of Chinese club moss (Huperzia serrata). Huperzine A is a reversible, highly effective, and highly selective inhibitor of the acetylcholinesterase enzyme (Wang 2006). Several experiments have demonstrated that huperzine A can intensify muscular contractions (Lin 1997). Research on 128 cases of myasthenia gravis indicated that 99 percent of the clinical symptoms were controlled or improved after treatment with huperzine A (Cheng 1986).

Creatine. Many studies have investigated creatine supplementation to enhance muscle power and strength, both in normal participants and patients with various neuromuscular diseases. A case study was performed to determine the effects of creatine supplementation in a myasthenia gravis patient taking glucocorticoids. After creatine supplementation (5 g daily) and training, the patient demonstrated increases in body weight, lean muscle mass, and muscle strength. The authors concluded that resistance exercise plus creatine supplementation may promote gains in strength and lean muscle mass in myasthenia gravis patients (Stout 2001).

Choline and lecithin. Choline is critical to normal membrane structure and function. Lecithin, (phosphatidylcholine) abundant in nerve cell membranes, is required for nerve growth and function. Lecithin is a safer means of dietary choline supplementation than is choline itself. Additionally, it is fully compatible with pharmaceuticals and other nutrients. Bioavailability of lecithin is high; about 90 percent is absorbed over 24 hours. Also, lecithin is an excellent emulsifier that enhances the bioavailability of co-administered nutrients.

Choline is a precursor of acetylcholine biosynthesis. Consumption of supplemental choline has been shown to increase acetylcholine release and enhance cholinergic function (Wurtman 1978). A subsequent trial of oral choline ameliorated symptoms in patients with tardive dyskinesia, a disease associated cholinergic dysfunction. The authors suggested a role for dietary precursors in treating diseases associated with neurotransmitter abnormality (Wurtman 1978). Another study of choline supplementation in five patients with tardive dyskinesia produced similar results. Both choline and lecithin increased blood choline levels and improved abnormal movements in all patients. Lecithin had fewer adverse effects than choline (Gelenberg 1979). Choline and lecithin supplementation may be an effective means of increasing the levels of acetylcholine in myasthenia gravis patients; thus relieving symptoms or preventing myasthenic episodes.

Considering all the options. Besides the supplements mentioned above, there are many nutrients with a profound impact on muscle function or that can moderate the production of inflammatory cytokines, which have been implicated in myasthenia gravis. Although these supplements have not yet been studied in the context of myasthenia gravis, there may nevertheless be justification to experiment with them and see if beneficial results are obtained, provided there is no contraindication. As always, a supplement regimen should be monitored by a qualified physician familiar with your particular condition. Supplements that might help with muscle function or reduce inflammation include branch chain amino acids, coenzyme Q10, fish oil, NADH, vitamin E, and minerals such as calcium and potassium. The B vitamin complex is also highly involved in cellular function as well as acetylcholine production and may help boost acetylcholine levels.

Many people report that dietary modification helped their myasthenia gravis. While these claims are not supported in peer-reviewed studies, some patients with myasthenia gravis advocate a raw food or gluten-free diet. As long as adequate nutrition is maintained (a multivitamin is probably a good idea), these diets can be attempted under the supervision of a qualified physician.