Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome agité de jambes

Considérations de mode de vie et traitements Non-pharmacologiques

Manière d'éviter de stimulant. Certains produits chimiques (par exemple, nicotine et caféine) stimulent le système nerveux central et périphérique, et peuvent affecter le corps longtemps après avoir été ingéré. En conséquence, beaucoup d'experts recommandent que les patients avec RLS éliminent la nicotine et évitent la consommation excédentaire de caféine tout au long de la journée (pigeon 2009 ; Bayard 2008). Il y a une certaine polémique, cependant, concernant la nicotine : il y a un rapport de cas de nicotine aidant réellement allègent des symptômes dans un patient (Oksenberg 2009), et un rapport différent de cas de l'exacerbation des symptômes de RLS suivant l'arrêt de tabagisme (Juergens 2008). Cependant, les preuves pour la nicotine comme traitement pour RLS sont autrement non documentées. En outre, la prise de caféine et l'utilisation excessives de nicotine peuvent également contribuer à l'insomnie, qui peut aggraver RLS déjà existant et augmenter la somnolence de jour.

Exercice. L'activité physique accrue peut être une manière pour que les patients de RLS réduisent leurs symptômes. Les facteurs de risque pour RLS peuvent inclure un manque d'activité physique régulière (Phillips 2000), de plus haut BMI, et d'obésité (Ohayon 2002). Un procès commandé randomisé a constaté que la résistance d'exercice d'aérobic et de partie inférieure du corps formant 3 jours par semaine a réduit de manière significative des symptômes de RLS (Aukerman 2006). L'activité physique régulière a amélioré des modèles de sommeil et a réduit les mouvements périodiques de membre (PLM), et peut être ainsi un traitement non-pharmacologique utile pour PLM (Esteves 2009). Cependant, il est important de ne pas s'engager dans l'activité physique peu avant allant au lit, car ceci peut aggraver des symptômes de RLS (Ohayon 2002).

Massage et acuponcture. Le massage et l'acuponcture peuvent produire un certain avantage pour des personnes avec RLS (Stanislao 2009 ; Rajaram 2005 ; Russel 2006). Un examen complet a constaté que plus de recherche est nécessaire pour déterminer l'avantage de l'acuponcture dans RLS, comme seulement deux études ont été considérées appropriées à l'inclusion dans l'analyse (Cui 2008). Cependant, une étude a trouvé que cela la combinaison de la thérapie cutanée d'aiguille avec des médicaments et le massage était plus efficace que seuls des médicaments et le massage (Zhou 2002). De même, le massage des régions affectées de la jambe peut fournir les contre- stimulus qui peuvent alléger des symptômes de RLS (Gamaldo 2006). D'autres techniques de massage (par exemple, libération myofascial, thérapie de point de déclencheur, massage profond de tissu), et contre- pulsation externe augmentée peuvent également soulager des symptômes de RLS (Rajaram 2005 ; Russel 2006).

Life Extension Blood Test Super Sale

Restless Legs Syndrome

Lifestyle Considerations and Non-Pharmacological Treatments

Stimulant Avoidance. Certain chemicals (e.g., nicotine and caffeine) stimulate both the central and peripheral nervous system, and can affect the body long after being ingested. As a result, many experts recommend that patients with RLS eliminate nicotine and avoid excess caffeine consumption throughout the day (Pigeon 2009; Bayard 2008). There is some controversy, however, regarding nicotine: there is a case report of nicotine actually helping alleviate symptoms in a patient (Oksenberg 2009), and another case report of exacerbation of RLS symptoms following smoking cessation (Juergens 2008). However, the evidence for nicotine as treatment for RLS is otherwise undocumented. In addition, excessive caffeine intake and nicotine use can also contribute to insomnia, which may exacerbate already existing RLS and increase daytime drowsiness.

Exercise. Increased physical activity may be one way for RLS patients to reduce their symptoms. Risk factors for RLS can include a lack of regular physical activity (Phillips 2000), higher BMI, and obesity (Ohayon 2002). A randomized controlled trial found that aerobic exercise and lower-body resistance training 3 days per week significantly reduced symptoms of RLS (Aukerman 2006). Regular physical activity improved sleep patterns and reduced periodic limb movements (PLM), and thus may be a useful non-pharmacological treatment for PLM (Esteves 2009). However, it is important to not engage in physical activity shortly before going to bed, as this can exacerbate RLS symptoms (Ohayon 2002).

Massage and Acupuncture. Both massage and acupuncture may produce some benefit for people with RLS (Stanislao 2009; Rajaram 2005; Russel 2006). A comprehensive review found that more research is needed to determine the benefit of acupuncture in RLS, as only two studies were deemed suitable for inclusion in the analysis (Cui 2008). However, one study did find that combining dermal needle therapy with medications and massage was more effective than medications and massage alone (Zhou 2002). Similarly, massage of the affected regions of the leg may provide counter stimuli that can alleviate RLS symptoms (Gamaldo 2006). Other massage techniques (e.g., myofascial release, trigger point therapy, deep tissue massage), and enhanced external counter pulsation may also relieve RLS symptoms (Rajaram 2005; Russel 2006).