Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Asthme

Causes, déclencheurs, et facteurs de risque

Allergies et sensibilités. Les allergies sont à la base de beaucoup de caisses d'asthme. Une allergie est une immuno-réaction inadéquate contre un composé innofensif. Une grande variété d'allergènes environnementaux peuvent causer une crise d'asthme (jeune 2011), y compris des allergies alimentaires (Wang 2011).

Pour ceux dont l'asthme est associé aux allergies environnementales, immunothérapie (par exemple, « tirs d'allergie » ou immunothérapie sublinguale) peut aider à empêcher des exacerbations (Abramson 2003 ; Morris 2012, Fujimura 2012).

Dans le cas des sensibilités de nourriture, la recherche expérimentale suggère cela chronique, les réactions inflammatoires de bas niveau déclenchées par une immuno-réaction aux particules de nourriture peuvent préparer le terrain pour l'inflammation de voie aérienne (Lee 2011 ; Shakib 1986). Il serait sage examiner ceux avec l'asthme pour voir si elles produisent des hauts niveaux des anticorps d'IgG vers n'importe quelles nourritures particulières. Quelques preuves suggèrent que l'essai d'anticorps d'IgG puisse détecter des réactions immunitaires moins graves qu'une allergie manifeste, mais que néanmoins peut déclencher l'inflammation (Lee 2011 ; Shakib 1986 ; Oehling 1984).

Plus d'informations sur le rôle des allergies et des sensibilités en déclenchant des réactions inflammatoires dans tout le corps sont disponibles dans le protocole d'allergies.

Fumée de tabac. Les études ont uniformément montré des relations entre le tabagisme et l'asthme. Le tabagisme est également lié au contrôle diminué d'asthme, au plus gros risque des crises d'asthme, et à la mort. On a observé des améliorations des symptômes de fonction pulmonaire et d'asthme parmi ceux qui ont stoppé fumer (Stapleton 2011).

Exposition professionnelle. Les professions généralement liées à l'asthme incluent le travail du bois, la fabrication détersive, quelques professions de la santé, et la cuisson (santé 2011 de PubMed ; Bakerly 2008 ; Vandenplas 2011).

Infections. Un grand choix de viraux infection communs acquis pendant l'petite enfance et la petite enfance semblent augmenter le risque d'épisodes wheezing d'enfance qui peuvent par la suite mener à l'asthme (Lemanske 2010). En revanche, d'autres preuves suggèrent que l'exposition d'enfance aux agents pathogènes microbiens et aux peptides étrangers puisse se protéger contre le développement de l'asthme d'enfance – une théorie connue sous le nom d' hypothèse d'hygiène (obscurité 2011 ; Mannie 2010).

Médicaments. Certains médicaments, y compris les drogues anti-inflammatoires non-stéroïdales (NSAIDs) et les Ace-inhibiteurs, peuvent déclencher une crise d'asthme dans certains (Sanfiorenzo 2011).

Exercice.L'exercice peut déclencher des exacerbations d'asthme, ainsi les gens avec l'asthme devraient s'exercer avec prudence (des directives de NHLBI).

D'autres conditions médicales généralement liées à l'asthme incluent la rhinite chronique, la sinusite chronique/rhinosinusitis, la maladie de reflux gastro-?sophagien (GERD), l'apnée du sommeil obstructive, la bronchopneumopathie chronique obstructive (COPD), les désordres, l'obésité, la dépression, et l'inquiétude hormonaux. L'effort a été aussi bien associé à l'asthme (Yonas 2012). Ces conditions peuvent partager quelques mécanismes pathophysiologiques avec l'asthme et peuvent influencer son expression. Les maladies associées peuvent également influencer comment un patient présentant l'asthme réagit au traitement. De même, l'état asthmatique et les processus inflammatoires dans l'asthme peuvent influencer comment ces états associés se développent ou progressent au fil du temps (Boulet 2011 ; Cazzola 2011).

Life Extension Blood Test Super Sale

Asthma

Causes, Triggers, and Risk Factors

Allergies and sensitivities. Allergies underlie many cases of asthma. An allergy is an inappropriate immune response against an innocuous compound. A wide variety of environmental allergens can cause an asthma attack (Young 2011), including food allergies (Wang 2011).

For those whose asthma is associated with environmental allergies, immunotherapy (e.g., “allergy shots” or sublingual immunotherapy) may help prevent exacerbations (Abramson 2003; Morris 2012, Fujimura 2012).

In the case of food sensitivities, experimental research suggests that chronic, low-level inflammatory reactions triggered by an immune response to food particles may set the stage for airway inflammation (Lee 2011; Shakib 1986). Those with asthma would be wise to test to see if they are producing high levels of IgG antibodies towards any particular food(s). Some evidence suggests that IgG antibody testing is able to detect immune reactions less severe than an overt allergy, but that nonetheless may trigger inflammation (Lee 2011; Shakib 1986; Oehling 1984).

More information about the role of allergies and sensitivities in triggering inflammatory reactions throughout the body is available in the Allergies protocol.

Tobacco smoke. Studies have consistently shown a relationship between smoking and asthma. Smoking is also related to decreased asthma control, higher risk of asthma attacks, and death. Improvements in lung function and asthma symptoms have been observed among those who quit smoking (Stapleton 2011).

Occupational exposure. Occupations commonly associated with asthma include woodworking, detergent manufacturing, some health care professions, and baking (PubMed Health 2011; Bakerly 2008; Vandenplas 2011).

Infections. A variety of common viral infections acquired during infancy and early childhood appear to increase the risk of childhood wheezing episodes that may eventually lead to asthma (Lemanske 2010). In contrast, other evidence suggests that childhood exposure to microbial pathogens and foreign peptides may protect against the development of childhood asthma – a theory known as the hygiene hypothesis (Murk 2011; Mannie 2010).

Medications. Certain medications, including non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) and ACE-inhibitors, can trigger an asthma attack in some people (Sanfiorenzo 2011).

Exercise.Exercise can trigger asthma exacerbations, so people with asthma should exercise with caution (NHLBI guidelines).

Other medical conditions commonly associated with asthma include chronic rhinitis, chronic sinusitis/rhinosinusitis, gastroesophageal reflux disease (GERD), obstructive sleep apnea, chronic obstructive pulmonary disease (COPD), hormonal disorders, obesity, depression, and anxiety. Stress has been associated with asthma as well (Yonas 2012).These conditions may share some pathophysiological mechanisms with asthma and may influence its expression. Associated diseases may also influence how a patient with asthma responds to treatment. Likewise, the asthmatic condition and the inflammatory processes in asthma may influence how these associated conditions develop or progress over time (Boulet 2011; Cazzola 2011).