Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Bronchite (aiguë)

Diagnostic et traitement conventionnel

Diagnostic

Le diagnostic de la bronchite aiguë est basé sur l'examen clinique et les symptômes. Dans certaines circonstances les radiographies de la poitrine, la culture de crachat, ou les essais de fonction pulmonaires peuvent aider à différencier la bronchite aiguë d'autres conditions (Mayo Clinic 2011b).

Les signes et les symptômes de la bronchite aiguë ressemblent parfois à d'autres maladies respiratoires, et il est important que le médecin identifient correctement l'état du patient afin d'employer le bon traitement. La bronchite aiguë est distincte des états de santé comme la bronchiolite (inflammation de bronchioles [IE, de plus petites branches des bronches]) ou l'asthme (maladie inflammatoire chronique des petites voies aériennes respiratoires), bien qu'un accès de la bronchite aiguë puisse parfois déclencher l'asthme et/ou les symptômes d'asthme tels que wheezing (provoqué par le bronchospasm), le manque du souffle, la dyspnée, et l'étanchéité dans le coffre (Löwhagen 2012 ; Killeen 2013). Une autre condition connue sous le nom de bronchiectasis peut parfois être confondue avec la bronchite aiguë quand elle est accompagnée de toux chronique et productive ; cette condition (bronchiectasis) est marquée par la destruction du tissu élastique et musculaire dans les murs bronchiques et leur dilatation permanente (Rosen 2006 ; Wenzel 2006). La bronchite aiguë devrait également être différenciée de la bronchite chronique, qui est un composant de COPD et est caractérisée par la toux et la production de crachat la plupart des jours pendant au moins trois mois de deux années consécutives (Brunton 2004 ; Hueston 1998). D'autre part, la bronchite aiguë est habituellement auto-limitée et des résolutions dans un délai de 3 semaines dans environ la moitié des cas, mais autour d'un quart de ceux-là dure plus longtemps qu'un mois (Braman 2006 ; Worrall 2008).

Traitement conventionnel

Des antibiotiques souvent sont prescrits à la hâte pour la bronchite aiguë. Par exemple, on a rapporté que 75% de patients présentant la bronchite aiguë dans une étude reçoivent une prescription antibiotique (Tackett, Atkins 2012). Cependant, cette pratique est inefficace parce que la grande majorité de cas de la bronchite aiguë dans les adultes autrement en bonne santé sont provoquées par le viral infection pour lequel les antibiotiques ne sont pas utiles. Infections bactériennes de festin d'antibiotiques, pas viraux infection. En conséquence, plusieurs organismes médicaux professionnels, y compris l'académie américaine des médecins de famille, centres pour le contrôle et la prévention des maladies des États-Unis, et société de maladie infectieuse de l'Amérique ont publié des directives ont visé les médecins discouraging des antibiotiques aléatoirement de prescription à la plupart des patients présentant la bronchite aiguë, car ceci peut avoir comme conséquence le développement de la résistance antibiotique (Gonzales 2001 ; Académie américaine des médecins de famille 2013 ; CDC 2012).

Les gens avec la bronchite aiguë sont conseillés de s'abstenir à l'activité intense, de boire les fluides clairs (l'eau), d'humidifier l'air, et d'employer le médicament anti-inflammatoire (A.D.A.M. 2012). Les bronchodilateurs, qui dilatent les voies aériennes, peuvent aider à réduire des symptômes, mais leurs avantages pour l'usage courant ne sont pas bien établis dans le traitement de la bronchite aiguë.

Il y a des preuves contradictoires concernant l'avantage des médicaments au comptant de toux (d'OTC). Un examen 2012 n'a trouvé « aucune preuves valables pour ou contre l'efficacité des médecines d'OTC dans la toux aiguë » (Smith 2012). Cependant, quelques preuves suggèrent le soulagement symptomatique avec certains médicaments de toux (Becker 2011 ; Consultez d'abord 2013 ; Smith 2012). Quand des médicaments de toux sont employés, le type de médicament est généralement visé au type de toux : expectorants pour la toux productive et les suppressants de toux (antitussives) pour la toux sèche (Silverstone 1997 ; Ford 2009). Les Antitussives, tels que la codéine et le dextromethorphan, peuvent aider à réduire la toux pour des personnes avec la bronchite aiguë mais ne sont pas recommandés pour l'usage courant ou pour des enfants (consultez d'abord 2013). Quoique la toux puisse être un symptôme débilitant dans beaucoup de maladies respiratoires, la suppression de toux est en particulier contre-indiquée quand le dégagement des sécrétions est un but important (Morice 2006). L'examen 2012 de Cochrane cité précédemment a analysé 26 randomisés, procès commandés comparant les préparations orales de toux d'OTC au placebo chez les enfants et des adultes souffrant de la toux aiguë. Les procès ont donné des résultats variables pour des antitussives, des expectorants, et des combinaisons d'antihistaminique-décongestif dans les adultes. Chez les enfants, les antihistaminique-décongestifs, les antitussives, et les combinaisons d'antitussive-bronchodilateur étaient plus efficaces que le placebo (Smith 2012).

Que traité ou pas, la bronchite aiguë devrait typiquement résoudre seule pendant que l'inflammation dans les bronches s'abaisse graduellement et les symptômes soulagent. Néanmoins, la condition peut être inconfortable et frustrant, si tôt intervention-aux premiers signes de viral infection-est important pour contrôler la bronchite aiguë (Matthys, Heger 2007b ; WebMD 2010).

Life Extension Blood Test Super Sale

Bronchitis (Acute)

Diagnosis and Conventional Treatment

Diagnosis

Diagnosis of acute bronchitis is based on clinical examination and symptoms. In some circumstances chest X-rays, sputum culture, or pulmonary function tests may help differentiate acute bronchitis from other conditions (Mayo Clinic 2011b).

Signs and symptoms of acute bronchitis sometimes resemble other respiratory diseases, and it is important that the physician correctly identify the patient’s condition in order to employ the right treatment. Acute bronchitis is distinct from health conditions like bronchiolitis (inflammation of bronchioles [ie, smaller branches of the bronchi]) or asthma (chronic inflammatory disease of the small respiratory airways), though a bout of acute bronchitis can sometimes trigger asthma and/or asthma symptoms such as wheezing (caused by bronchospasm), shortness of breath, breathlessness, and tightness in the chest (Löwhagen 2012; Killeen 2013). Another condition known as bronchiectasis can sometimes be mistaken for acute bronchitis when it is accompanied by chronic, productive cough; this condition (bronchiectasis) is marked by the destruction of the elastic and muscular tissue in the bronchial walls and their permanent dilation (Rosen 2006; Wenzel 2006). Acute bronchitis should also be differentiated from chronic bronchitis, which is a component of COPD and is characterized by coughing and sputum production on most days for at least three months of two consecutive years (Brunton 2004; Hueston 1998). On the other hand, acute bronchitis is usually self-limited and resolves within 3 weeks in about half of the cases, but around a quarter of them last longer than a month (Braman 2006; Worrall 2008).

Conventional Treatment

Antibiotics are often hastily prescribed for acute bronchitis. For example, 75% of patients with acute bronchitis were reported in one study to receive an antibiotic prescription (Tackett, Atkins 2012). However, this practice is ineffective because the vast majority of cases of acute bronchitis in otherwise healthy adults are caused by viral infection for which antibiotics are not helpful. Antibiotics treat bacterial infections, not viral infections. Accordingly, several professional medical organizations, including the American Academy of Family Physicians, U.S. Centers for Disease Control and Prevention, and Infectious Disease Society of America have issued guidelines aimed at discouraging physicians from indiscriminately prescribing antibiotics to most patients with acute bronchitis, as this can result in the development of antibiotic resistance (Gonzales 2001; American Academy of Family Physicians 2013; CDC 2012).

People with acute bronchitis are advised to refrain from intense activity, drink clear fluids (water), humidify the air, and use anti-inflammatory medication (A.D.A.M. 2012). Bronchodilators, which dilate the airways, may help reduce symptoms, but their benefits for routine use are not well established in the treatment of acute bronchitis.

There is contradictory evidence regarding the benefit of over-the-counter (OTC) cough medications. A 2012 review found “no good evidence for or against the effectiveness of OTC medicines in acute cough” (Smith 2012). However, some evidence suggests symptomatic relief with certain cough medications (Becker 2011; First Consult 2013; Smith 2012). When cough medications are used, the type of medication is generally targeted to the type of cough: expectorants for productive cough and cough suppressants (antitussives) for dry cough (Silverstone 1997; Ford 2009). Antitussives, such as codeine and dextromethorphan, may help reduce cough for individuals with acute bronchitis but are not recommended for routine use or for children (First Consult 2013). Even though cough can be a debilitating symptom in many respiratory diseases, cough suppression is particularly contraindicated when clearing secretions is an important goal (Morice 2006). The 2012 Cochrane review mentioned earlier analyzed 26 randomized, controlled trials comparing oral OTC cough preparations with placebo in children and adults suffering from acute cough. The trials showed variable results for antitussives, expectorants, and antihistamine-decongestant combinations in adults. In children, antihistamine-decongestants, antitussives, and antitussive-bronchodilator combinations were no more effective than placebo (Smith 2012).

Whether treated or not, acute bronchitis should typically resolve on its own as the inflammation within the bronchi gradually subsides and the symptoms ease. Nevertheless, the condition can be uncomfortable and frustrating, so early intervention—at the first signs of viral infection—is important to manage acute bronchitis (Matthys, Heger 2007b; WebMD 2010).