Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Acné

Stratégies nouvelles et naissantes

Injection d'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique est devenu très populaire dans des traitements et des produits de peau. Il peut être tout efficace qu'un traitement injecté pour des cicatrices d'acné, en tant que cicatrices sont le résultat de la formation anormale des structures de collagène qui sont associées à la guérison enroulée par peau. Microinjections de gel d'acide hyaluronique dans les cicatrices graves d'acné a eu comme conséquence l'amélioration cosmétique immédiate d'un procès à petite échelle (Halachmi 2013). Par conséquent, ces injections peuvent être employées « complètent » et améliorent ainsi l'aspect des cicatrices d'acné (Lee, Kim 2010).

Thérapie légère

Les acné des bactéries P., qui jouent un rôle important dans l'inflammation liée à l'acné, sont sensibles à certaines longueurs d'onde de léger, lumière particulièrement bleue et rouge (or, Andriessen, Biron, Andriessen 2009). Les preuves expérimentales prouvent que l'exposition à la lumière bleue supprime des acné de P., et dans une étude, les lésions d'acné réduites par thérapie légère bleue de 64% après 5 semaines de traitement (Kawada 2002). Dans une étude distincte, la thérapie légère bleue a réduit les lésions inflammatoires d'acné de 34%, tandis qu'actuelle solution de clindamycine de 1% a réalisé seulement une réduction de 14% (or 2005).

la Bleu-lumière-émission des dispositifs peut être employée à la maison (or, Andriessen, Biron 2009 ; Or, Andriessen, Biron, Andriessen 2009). Les études ont prouvé que la thérapie légère bleue auto-administrée peut réduire des lésions d'acné sur une période de huit semaines (or, Andriessen, Biron, Andriessen 2009). Une étude chez Cornell University a constaté que bleu et des comptes sensiblement réduits rouges de lésion d'acné de lumière en association suivant le traitement auto-administré avec un dispositif tenu dans la main de la diode électroluminescente (LED). Le traitement a été administré pendant 4 semaines et les comptes de lésion d'acné ont diminué pendant le traitement et pendant 4 semaines suivant le traitement, atteignant une réduction finale de 69% à 8 semaines (Sadick 2008).

La thérapie globale et légère est une option très efficace de traitement d'acné avec des effets secondaires minimaux. Un examen des preuves éditées a constaté qu'autant de comme 85% de patients qui subissent la thérapie légère réalisent au moins une réduction de 50% de sévérité d'acné. D'ailleurs, un cinquième de personnes traitées éprouve une réduction de sévérité d'acné jusqu'à de 90%. Les auteurs qui ont conduit l'examen ont conclu la « amélioration de l'acné par thérapie légère, bien que comparable aux effets des antibiotiques oraux, de la résolution plus rapide d'offres et de moins effets secondaires et mènent à la satisfaction patiente » (Elman 2004).

Life Extension Skin Care Sale

Acne

Novel and Emerging Strategies

Hyaluronic Acid Injection

Hyaluronic acid has become very popular in skin treatments and products. It may be effective as an injected treatment for acne scars, as scars are the result of abnormal formation of collagen structures that are associated with skin wound healing. Microinjections of hyaluronic acid gel into severe acne scars resulted in immediate cosmetic improvement in a small-scale trial (Halachmi 2013). Therefore, these injections may be used to "fill out" and thus improve the appearance of acne scars (Lee, Kim 2010).

Light Therapy

The bacteria P. acnes, which play a major role in acne-related inflammation, are sensitive to certain wavelengths of light, especially blue and red light (Gold, Andriessen, Biron, Andriessen 2009). Experimental evidence shows that exposure to blue light suppresses P. acnes, and in one study, blue light therapy reduced acne lesions by 64% after 5 weeks of treatment (Kawada 2002). In a separate study, blue light therapy reduced inflammatory acne lesions by 34%, while topical 1% clindamycin solution achieved only a 14% reduction (Gold 2005).

Blue-light-emitting devices can be used at home (Gold, Andriessen, Biron 2009; Gold, Andriessen, Biron, Andriessen 2009). Studies have shown that self-administered blue light therapy can reduce acne lesions over an 8-week period (Gold, Andriessen, Biron, Andriessen 2009). A study at Cornell University found that blue and red light in combination significantly reduced acne lesion counts following self-administered treatment with a hand-held light-emitting diode (LED) device. The treatment was administered for 4 weeks and acne lesion counts declined during treatment and for 4 weeks following treatment, reaching a final reduction of 69% at 8 weeks (Sadick 2008).

Overall, light therapy is a very effective acne treatment option with minimal side effects. A review of published evidence found that as many as 85% of patients who undergo light therapy achieve at least a 50% reduction in acne severity. Moreover, one-fifth of treated individuals experience a reduction in acne severity of up to 90%. The authors who conducted the review concluded “Amelioration of acne by light therapy, although comparable to the effects of oral antibiotics, offers faster resolution and fewer side effects and leads to patient satisfaction” (Elman 2004).