Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Santé de clou

Les clous sont importants pour de nombreuses raisons, y compris l'appel esthétique. Ils peuvent également servir de baromètres importants offrant des indices à la santé globale d'une personne. En effet, conditions aussi apparemment bénignes que l'épaisseur à la cuillère accrue de clou, les lignes blanches horizontales dans les clous, ou la concavité de clou (administrer) peuvent être une indication d'un grand choix de problèmes (par exemple, anémie, endocardite, désordres de tissu conjonctif) (Fawcett 2004). Les plaintes communes de clou incluent les clous fragiles et secs et l'infection avec un grand choix d'agents pathogènes.

Le vieillissement peut causer la croissance ralentie de clou aussi bien que les clous fragiles, mats, ou jaunâtres. D'autres causes significatives des anomalies d'ongle incluent des facteurs environnementaux (par exemple, exposition aux produits chimiques, aux polis, ou aux détergents durs ; exposition prolongée de l'eau ; réaction aux adhésifs utilisés dans les clous artificiels ; utilisation de certains médicaments) et blessure ou traumatisme (par exemple, doigts saisissants avec un marteau, doigts fermants dans les portes, déracinant un orteil, des chaussures malade-adaptées de port, des ongles acérés habituellement).

Dans de nombreux cas, le traitement des désordres de clou est frustrant pour des médecins et des patients de même. Il est difficile traiter des désordres de clou tels que des infections fongiques, et la guérison est lente. Plus mauvais encore, quelques uns des médicaments communs de prescription utilisés aux désordres de clou de festin ont des effets secondaires potentiellement significatifs, particulièrement lésions au foie. Les agents naturels, tels que la vitamine E, montrée pour soutenir les clous forts peuvent offrir les mêmes avantages que des médicaments délivrés sur ordonnance, sans risque d'effets secondaires sérieux. Si un état de clou est provoqué par la maladie sous-jacente (par exemple, diabète), cherchez le traitement pour cet état immédiatement.

Life Extension Skin Care Sale

Nail Health

Nails are important for many reasons, including aesthetic appeal. They can also serve as important barometers offering clues to a person’s overall health. Indeed, conditions as seemingly benign as increased nail thickness, horizontal white lines in the nails, or nail concavity (spooning) may be an indication of a variety of problems (eg, anemia, endocarditis, connective tissue disorders) (Fawcett 2004). Common nail complaints include brittle, dry nails and infection with a variety of pathogens.

Aging can cause slowed nail growth as well as brittle, dull, or yellowish nails. Other significant causes of nail abnormalities include environmental factors (eg, exposure to chemicals, polishes, or harsh detergents; prolonged water exposure; reaction to adhesives used in artificial nails; use of certain medications) and injury or trauma (eg, striking fingers with a hammer, closing fingers in doors, stubbing a toe, wearing ill-fitted footwear, biting nails habitually).

In many cases, treating nail disorders is frustrating for physicians and patients alike. Nail disorders such as fungal infections are difficult to treat, and healing is slow. Worse yet, a few of the common prescription medications used to treat nail disorders have potentially significant side effects, especially liver damage. Natural agents, such as vitamin E, shown to support strong nails may offer the same benefits as prescription drugs, without the risk of serious side effects. If a nail condition is caused by underlying disease (eg, diabetes), seek treatment for that condition immediately.