Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Santé de clou

Anatomie des clous

Des clous se composent de protéine dure et forte appelée la kératine, aussi bien que d'un peu de soufre, de calcium, de graisses, et de l'eau. Le plat de clou (IE, partie évidente du clou) protège le lit sensible de clou sous lui. Les plis de la peau entourant le clou de trois côtés sont des plis de clou. Dans le clou le plat est la cuticle, qui est reliée aux plis de clou et au plat de clou, et le secteur de lunula (IE, blanchâtre, en forme de demi lune à la base du clou). Les clous se développent de la matrice, un secteur sous la cuticle, à un taux faisant la moyenne d'un dixième de pouce par mois. Les clous sains se développent sans interruption ; les maladies sérieuses peuvent laisser les signes indicateurs appelés les lignes d'arrestation de croissance, également connues sous le nom de lignes du beau.

Certains des problèmes le plus généralement signalés de clou sont également parmi le plus gênant (esthétiquement et avec émotion), quoique bon nombre d'entre elles ne soient pas médicalement sérieuses. D'autres, tel que le syndrome jaune de clou, peuvent être provoqués par une maladie sous-jacente sérieuse. Sont ci-dessous certaines des plaintes plus communes.

Paronychia. L'infection de Paronychia des plis de clou peut être provoquée par des bactéries, des champignons, ou des virus. Cette condition peut causer la douleur, la rougeur, et le gonflement des plis de clou. Est évident dans les personnes qui maintiennent leurs mains dans l'eau pendant des périodes prolongées.

Clous fragiles. Les clous fragiles sont l'une des plaintes les plus communes. Ils sont généralement caractérisés par la division ou la séparation verticale du plat de clou à l'extrémité du clou. C'est souvent une conséquence du vieillissement comme écoulement de l'humidité et les huiles naturelles au lit de clou diminue.

Ongle de pied invétéré. Les ongles de pied invétérés affectent typiquement le grand (« grand ") orteil et se produisent quand un coin du clou courbe vers le bas dans la peau. Cette condition peut être très douloureuse et mener à l'infection. Des ongles de pied invétérés sont habituellement provoqués par le règlage inexact de clou, la posture pauvre, ou les chaussures serrées. Des clous devraient toujours être coupés plus longtemps que les bouts de l'orteil pour empêcher le bord de avancement du plat de clou de « creuser dans » au tissu mou des plis de clou.

Psoriasis de clou. Cette anomalie de clou se produit principalement dans les personnes avec le psoriasis de la peau ; on le voit dans environ 80 pour cent de personnes avec l'arthrite inflammatoire liée au psoriasis, particulièrement quand l'arthrite affecte les orteils et les doigts. Les caractéristiques incluent la décoloration jaune-rouge du clou, la piqûre de corrosion, séparation du plat de clou du lit de clou, s'émiettant ou se dédoublant du plat de clou, et hyperkeratosis subungual (Farber 1992).

Onychomycosis. Approximativement sept pour cent d'adultes dans le contrat de l'Amérique du Nord cette infection fongique. Onychomycosis envahit le plat de clou, faisant former le clou à séparé du plat de clou (onycholysis) et les débris crayeux sous le plat de clou (Gupta 1997, 2000). Plus de 90 pour cent de cas sont provoqués par un de deux agents pathogènes : Rubrum de Trichophyton ou mentagrophytes de Trichophyton. Facteurs qui exercent un effet important sur le développement de l'onychomycosis inclure l'âge croissant ; la génétique ; et la présence du diabète, du syndrome acquis d'immunodéficit, ou de la maladie artérielle périphérique (Faergemann 2003). Une étude multicentre a indiqué que les diabétiques sont presque trois fois plus vraisemblablement de développer l'onychomycosis que des non-diabétiques ; aussi, jusqu'à un tiers de diabétiques peut développer le champignon de clou (Gupta 1998).

Dénoyautage. La formation des dépressions minuscules dans le plat de clou est connue comme piqûre de corrosion ; il peut être provoqué par n'importe quel teint localisé qui interrompt la croissance naturelle du clou. La piqûre de corrosion se produit dans jusqu'à 50 pour cent de personnes avec le psoriasis ; c'est également un problème commun dans les personnes avec des désordres de tissu conjonctif (par exemple, areata d'alopécie, pigmenti d'Incontinentia, syndrome pemphigus, de Reiter, et sarcoïdose).

Clous blancs (les clous de Terry). Cette anomalie de clou est caractérisée par un lit blanc de clou avec une bande rose qui est de 1 à 2 millimètres de large au bout. Dans la plupart des cas, tous les ongles sont affectés, bien qu'il puisse affecter un doigt simple. Affects blancs de clous environ 80 pour cent de personnes avec l'affection hépatique grave (Fawcett 2004). On le voit dans les personnes avec le type - 2 diabète, insuffisance rénale chronique, ou insuffisance cardiaque congestive et est associé également à l'âge de avancement (Dolan 2004).

Life Extension Spring Clearance Sale

Nail Health

Anatomy of Nails

Nails are composed of a hard, strong protein called keratin, as well as small amounts of sulfur, calcium, fats, and water. The nail plate (ie, visible part of the nail) protects the sensitive nail bed underneath it. The folds of skin surrounding the nail on three sides are nail folds. Within the nail plate is the cuticle, which is connected to the nail folds and nail plate, and the lunula (ie, whitish, half-moon-shaped area at the base of the nail). Nails grow from the matrix, an area under the cuticle, at a rate averaging one tenth of an inch per month. Healthy nails grow continuously; serious illnesses can leave behind tell-tale signs called growth arrest lines, also known as Beau’s lines.

Some of the most commonly reported nail problems are also among the most bothersome (aesthetically and emotionally), even though many of them are not medically serious. Others, such as yellow nail syndrome, may be caused by a serious underlying disease. Below are some of the more common complaints.

Paronychia. Paronychia infection of the nail folds can be caused by bacteria, fungi, or viruses. This condition can cause pain, redness, and swelling of the nail folds. It may be seen in people who keep their hands in water for extended periods.

Brittle nails. Brittle nails are one of the most common complaints. They are generally characterized by vertical splitting or separation of the nail plate at the end of the nail. This is often a consequence of aging as the flow of moisture and natural oils to the nail bed declines.

Ingrown toenail. Ingrown toenails typically affect the great (“big”) toe and occur when a corner of the nail curves downward into the skin. This condition can be very painful and lead to infection. Ingrown toenails are usually caused by improper nail trimming, poor posture, or tight shoes. Nails should always be cut longer than the tips of the toe to prevent the advancing edge of the nail plate from “digging in” to the soft tissue of the nail folds.

Nail psoriasis. This nail abnormality occurs primarily in people with psoriasis of the skin; it is seen in about 80 percent of people with inflammatory arthritis associated with psoriasis, especially when the arthritis affects the toes and fingers. Characteristics include yellow-red discoloration of the nail, pitting, separation of the nail plate from the nail bed, crumbling or splitting of the nail plate, and subungual hyperkeratosis (Farber 1992).

Onychomycosis. Approximately seven percent of adults in North America contract this fungal infection. Onychomycosis invades the nail plate, causing the nail to separate from the nail plate (onycholysis) and chalky debris to form under the nail plate (Gupta 1997, 2000). More than 90 percent of cases are caused by one of two pathogens: Trichophyton rubrum or Trichophyton mentagrophytes. Factors that have an important effect on the development of onychomycosis include increasing age; genetics; and the presence of diabetes, acquired immunodeficiency syndrome, or peripheral arterial disease (Faergemann 2003). One multicenter study reported that diabetics are nearly three times more likely to develop onychomycosis than non-diabetics; also, up to one-third of diabetics may develop nail fungus (Gupta 1998).

Pitting. The formation of tiny depressions in the nail plate is known as pitting; it can be caused by any localized skin condition that interrupts natural growth of the nail. Pitting occurs in up to 50 percent of people with psoriasis; it is also a common problem in people with connective tissue disorders (eg, Alopecia areata, Incontinentia pigmenti, pemphigus, Reiter’s syndrome, and sarcoidosis).

White nails (Terry’s nails). This nail abnormality is characterized by a white nail bed with a pink band that is 1 to 2 mm wide at the tip. In most cases, all the fingernails are affected, although it can affect a single finger. White nails affects about 80 percent of people with severe liver disease (Fawcett 2004). It is also seen in people with type 2 diabetes, chronic renal failure, or congestive heart failure and is associated with advancing age (Dolan 2004).