Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Récompenses de nutrition de santé : Satisfaction du client garantie

Questions et commentaires
La prolongation de la durée de vie utile se glorifie sur être non seulement la source finale pour les vitamines quotidiennes de tranchant et d'autres suppléments de santé et de nutrition, mais également une principale ressource pour l'information sur vivre plus longtemps dans un état de santé physique optimale et la capacité mentale augmentée. La prolongation de la durée de vie utile reçoit des centaines d'enquêtes chaque jour d'une population croissante des personnes qui sont en venues à se rendre compte que le vieillissement peut ne pas être inévitable et que la science découvre rapidement les méthodes qui nous permettent de vivre plus longtemps dans une meilleure santé que toujours avant.

Pour des réponses immédiates à la foire aux questions, visitez svp les FAQ de la prolongation de la durée de vie utile. Là vous trouverez des réponses à tels des questions généralement posées comme :

Nous vous invitons à visiter notre FAQ pour vérifier la liste complète de questions et réponses. Il est probable que vous constatiez que votre question déjà a été répondue là.

Ne peut pas trouver ce que vous recherchez ? La prolongation de la durée de vie utile maintient un personnel des représentants de commerce, des conseillers de santé, et des techniciens de membre dont l'objectif unique est de rendre votre expérience avec la prolongation de la durée de vie utile aussi rewarding comme possible. Si votre question tombe dans une des catégories ci-dessous, une réponse est juste un appel téléphonique loin.

Questions au sujet des vitamines de commande et des suppléments

L'ordre des produits de prolongation de la durée de vie utile en ligne est rapide, facile, et coffre-fort. Si vous êtes nouveau à la prolongation de la durée de vie utile, notre site Web convivial « marchera vous par » la création d'un nouveau compte client. Dans quelques minutes, vous pourrez ajouter des articles à votre caddie avec un clic. Notre de contrôle processus est profilé et sûr.

Pour des questions au sujet du processus de commande, ou si vous préférez passer votre commande au-dessus du téléphone, ordres de contact à 1-800-544-4440, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Questions pour le service client

En plus des conseillers de la santé de la prolongation de la durée de vie utile, la prolongation de la durée de vie utile maintient un personnel 24 heures sur 24 des conseillers exceptionnels de service de membre pour vous aider avec toutes les questions que vous pouvez avoir au sujet des commandes vous avez déjà passées.

Des enquêtes concernant le statut d'ordre, les retours, les changements d'adresse, et d'autres questions peuvent être effectuées en appelant 1-800-678-8989.

Pour la pharmacie de prolongation de la durée de vie utile, appel 1-877-877-9700.

Questions pour les conseillers de la prolongation de la durée de vie utile

Sélectionner le produit droit peut être aussi simple que le mélange de commande de prolongation de la durée de vie utile pour fournir vos vitamines quotidiennes. Cependant, beaucoup de personnes préfèrent installer un programme se composant d'une combinaison spécifique des vitamines, des minerais, des suppléments de fines herbes, et des hormones conçues en fonction leurs besoins nutritionnels uniques. Si vous avez besoin de l'aide en concevant un programme nutritionnel qui est exact pour vous, l'équipe de conseiller de la santé de la prolongation de la durée de vie utile est ici pour aider. Les conseillers de la santé de la prolongation de la durée de vie utile sont un groupe de soin de personnes nutritionnel-intuitives avec les milieux divers et des qualifications, consacrés à aider chaque membre de prolongation de la durée de vie utile dans la création d'un programme nutritionnel optimal tout en prenant dans des soucis de santé de considération, des facteurs de risque, et des buts spécifiques.

Pour des questions au sujet des ingrédients et des caractéristiques de produit, que les produits pour passer commande et de la façon les prendre, et le programme optimal pour des soucis de santé, appellent 1-800-226-2370 pour parler avec un conseiller de santé.

Conseillers de santé les heures sont :
8h00 du matin de Lundi-Fri - 1h00 du matin ET
9h00 du matin de SAT-Sun - 1h00 du matin ET

Questions pour le centre de nutrition de prolongation de la durée de vie utile

Le centre de nutrition de prolongation de la durée de vie utile est situé 1 mille au nord de boulevard commercial du côté est d'US-1 dans le comté de Broward, la Floride. Les membres et les clients locaux peuvent appeler le numéro du téléphone direct du centre de nutrition de prolongation de la durée de vie utile : 954-766-8144.

Les heures de centre de nutrition de prolongation de la durée de vie utile sont :
9h00 du matin de Lundi-Fri - 20h00 ET
9h00 du matin de SAT - 18h00 ET
11h00 du matin de Sun - 17h00 ET
Adresse: 5990 Fort Lauderdale fédéraux du nord de route, FL 33308

D'autres questions ou commentaires/rétroaction

Les membres et les clients locaux, ou ceux qui résident à l'étranger peuvent appeler le numéro du téléphone direct de la prolongation de la durée de vie utile : 954-766-8433. Si votre question n'était pas répondue dans notre section de FAQ, et vous ne soyez pas sûr au lequel le département pour la diriger, prolongation de la durée de vie utile sera heureux d'expédier votre appel au département approprié.

En plus, des enquêtes peuvent être envoyées à 954-771-2308, ou être expédiées par fax à :

Base de prolongation de la durée de vie utile
P.O. Box 407198
Pi. Lauderdale FL
33340-7198, les ETATS-UNIS


N'a pas pu trouver une réponse ? Envoyez-nous un e-mail

Si vous préférez envoyer vos questions, commentaires et suggestions, la prolongation de la durée de vie utile fait bon accueil à toute s'enquiert ! Cliquez sur le lien de « contactez-nous » pour diriger votre question vers le département approprié. La plupart des questions seront répondues dans 1 à 2 Business Day. Si vous avez besoin d'aide immédiate, cependant, nous recommandons que vous tirez profit de nos 24 numéros verts d'heure.

 

Contactez-nous 

Clause de non-responsabilité : La prolongation de la durée de vie utile est heureuse pour répondre à vos questions de santé et de nutrition au sujet des vitamines quotidiennes, des suppléments de fines herbes, des hormones, et d'autres suppléments basés sur l'information que nous avons disponible. Nos réponses à vos enquêtes d'email ne sont pas des substituts pour le conseil d'un médecin ni sont elles ont passé en revue par un médecin. Si vous êtes sous le soin d'un médecin, partagez svp avec votre docteur toutes les suggestions que vous avez reçues de la prolongation de la durée de vie utile.

​​

Life Extension Spring Clearance Sale

Health Nutrition Awards: Customer Satisfaction Guaranteed

Questions and Comments
Life Extension prides itself on being not only the ultimate source for cutting edge daily vitamins and other health and nutrition supplements, but also a leading resource for information on living longer in a state of optimal physical health and enhanced mental capacity. Life Extension receives hundreds of inquiries each day from a growing population of individuals who have come to realize that aging may not be inevitable and that science is rapidly uncovering methods that allow us to live longer in better health than ever before.

For immediate answers to frequently asked questions, please visit Life Extension's FAQs. There you'll find answers to such commonly asked questions as:

We invite you to visit our FAQ to check out the complete list of questions and answers. It is likely that you will find that your question has already been answered there.

Can't find what you're looking for? Life Extension maintains a staff of sales representatives, health advisors, and member service representatives whose sole purpose is to make your experience with Life Extension as rewarding as possible. If your question falls into one of the categories below, an answer is just a phone call away.

Questions about ordering vitamins and supplements

Ordering products from Life Extension online is fast, easy, and safe. If you are new to Life Extension, our user-friendly website will “walk you through” the creation of a new customer account. In a matter of minutes, you’ll be able to add items to your shopping cart with one click.Our check out process is streamlined and secure.

For questions concerning the ordering process, or if you prefer to place your order over the phone, contact Orders at 1-800-544-4440, 24 hours per day, seven days a week.

Questions for Customer Service

In addition to Life Extension’s Health Advisors, Life Extension maintains a round-the-clock staff of exceptional Member Service advisors to assist you with any questions you may have concerning orders you have already placed.

Inquiries regarding order status, returns, address changes, and other issues can be made by calling 1-800-678-8989.

For the Life Extension Pharmacy, call 1-877-877-9700.

Questions for Life Extension's advisors

Selecting the right product can be as simple as ordering Life Extension Mix to supply your daily vitamins. However, many people prefer to set up a program consisting of a specific combination of vitamins, minerals, herbal supplements, and hormones tailored to their unique nutritional needs. If you require assistance in designing a nutritional program that is right for you, Life Extension’s health advisor team is here to help. Life Extension’s health advisors are a caring group of nutritional-savvy individuals with diverse backgrounds and credentials, dedicated to assisting each Life Extension member in the creation of an optimal nutritional program while taking into consideration specific health concerns, risk factors, and goals.

For questions concerning product ingredients and features, which products to order and how to take them, and the optimal program for health concerns, call 1-800-226-2370 to speak with a health advisor.

Health Advisors hours are:
Mon-Fri 8:00am - 1:00am ET
Sat-Sun 9:00am - 1:00am ET

Questions for Life Extension Nutrition Center

Life Extension Nutrition Center is located 1 mile north of Commercial Boulevard on the east side of US-1 in Broward County, Florida. Local members and customers may call Life Extension Nutrition Center's direct telephone number: 954-766-8144.

The Life Extension Nutrition Center hours are:
Mon-Fri 9:00am - 8:00pm ET
Sat 9:00am - 6:00pm ET
Sun 11:00am - 5:00pm ET
Address: 5990 North Federal Highway Fort Lauderdale, FL 33308

Other Questions or Comments / Feedback

Local members and customers, or those residing overseas may call Life Extension’s direct telephone number: 954-766-8433. If your question was not answered in our FAQs section, and you’re not sure which department to direct it to, Life Extension will be happy to forward your call to the appropriate department.

Additionally, inquiries can be faxed to 954-771-2308, or mailed to:

Life Extension Foundation
P.O. Box 407198
Ft. Lauderdale FL
33340–7198, USA


Couldn’t find an answer? Email us

If you prefer to email your questions, comments and suggestions, Life Extension welcomes all inquires! Click the “Contact Us” link to direct your question to the appropriate department. Most questions will be answered within 1 to 2 business days. If you need immediate assistance, however, we recommend that you take advantage of our 24 hour toll free numbers.

 

Contact Us 

Disclaimer: Life Extension is pleased to respond to your health and nutrition questions concerning daily vitamins, herbal supplements, hormones, and other supplements based upon the information we have available. Our answers to your email inquiries are not substitutes for a physician's advice nor are they reviewed by a physician. If you are under a physician's care, please share with your doctor any suggestions you have received from Life Extension.

​​